| classic doom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
macwolf Revenant
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: classic doom Ven 12 Mar 2010, 16:17 | |
| http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6302-doom-3/259-mod/21041-classic-doom-version-3131-windows-version.php c'est un mod de doom 3 qui permet de jouer a doom1 avec le graphisme de doom3 mais pour moi, quand j'ai fini le premier niveau, c'est marqué quitter sur le panneau de controle mais quand je clique dessus sa ne fait rien pouvez vous m'aider s'il vous plait ? | |
|
| |
cacodemon Revenant
| Sujet: Re: classic doom Ven 12 Mar 2010, 17:37 | |
| Jamais entendu parler de ce mod
Y a t-il les baron of hell au moins ? | |
|
| |
macwolf Revenant
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: classic doom Ven 12 Mar 2010, 17:39 | |
| bah je sais pas puisque que je bug dans le 1er level | |
|
| |
JohnConnor Marine de l'espace
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Quelque part en 2029 ... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: classic doom Ven 12 Mar 2010, 17:43 | |
| Ouais ils y sont, enfin non, c'est juste des Hellknights... :/
Macwolf: C'est quoi cette "porte de gauche" ? | |
|
| |
macwolf Revenant
| Sujet: Re: classic doom Ven 12 Mar 2010, 22:44 | |
| | |
|
| |
cacodemon Revenant
| Sujet: Re: classic doom Ven 12 Mar 2010, 23:07 | |
| Peut être qu'il faut tous faire les secrets,les items etc... | |
|
| |
macwolf Revenant
| Sujet: Re: classic doom Ven 12 Mar 2010, 23:09 | |
| je vais essayé mais c'est bizzare quand méme
edit:j'ai éssayé mais sa marche pas | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Quelque part en 2029 ... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: classic doom Sam 13 Mar 2010, 08:28 | |
| Je parle de ta localisation: :/ | |
|
| |
macwolf Revenant
| Sujet: Re: classic doom Sam 13 Mar 2010, 09:24 | |
| ha oui c'est un passage dans doom 3 ou tu trouvera un PDA avec les commentaire de l'équipe d'ID software et méme mais sa je suis pas sur, de recommencer les niveau que tu veux et ce PDA débloque toute les portes | |
|
| |
| Sujet: Re: classic doom Sam 13 Mar 2010, 09:30 | |
| Ah oui, c'est pas vraiment une porte alors. Puis à "gauche du Cyberdémon", moi j'ai cru qu'il y'avait une porte dans la salle finale. :/ | |
|
| |
macwolf Revenant
| Sujet: Re: classic doom Sam 13 Mar 2010, 09:33 | |
| bah pour y entrer faut se baisser, puis la tu vois le logo d' ID donc tu t'approche et la a s'ouvre et tu es dans une salle ou il y a un PDA au milieu | |
|
| |
| Sujet: Re: classic doom Sam 13 Mar 2010, 09:37 | |
| Je connais, c'est juste que je croyais que tu parlais de l'arène où on affronte le Cyber ! | |
|
| |
macwolf Revenant
| Sujet: Re: classic doom Sam 13 Mar 2010, 09:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classic doom | |
| |
|
| |
| classic doom | |
|