Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et vous, pourquoi Doom ?

Aller en bas 
+31
bonjour
Demencio
K100
SilverWolf
Kris_Space_Marine
ducon
Mad_felix
xdman
Lioyd_Irving
Dragonshade
Karakurt
Cyanure
Necrotikflesh
Basden
jdfef
doom93666
Showarma
Schmotz
yetimothee
Lammah
K!r4
megaman x
Mona
_DaRk_
Tails
franckFRAG
Squonk
BlueDragonFr
Ben Nukem
Dislogical
[WH]-Wilou84
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyLun 28 Aoû 2006, 23:26

Salut, ou peut-être bonsoir Smile
Voilà, je pense pas qu'on ait abordé ce sujet ici, alors je me permets de poser la question ouvertement.
Donc, alors qu'il existe de plus en plus de FPS qui rivalisent de beauté ( mais peut-être pas d'intérêt ), nous, on joue à Doom, un jeu datant de 1993.
Quand je dis à mes potes que je joue à Doom, ils disent : "quoi, le jeu où y'a des carrés qui envoient des gros carrés sur des carrés ?", ou des trucs du genre. Perso, j'ai grandi avec ce jeu, tout ce carnage a berçé mon adolescence ^^, Doom reste mon préféré, et malgré les super jeux qu'on a aujourd'hui ( Quake 4, bientôt UT2007.... ), il n'est pas détrôné, et ne le sera jamais. Ca a été la révolution, l'ancêtre du FPS, et un vrai jeu, pas un FPS de g4yz0r comme on en voit plein les rayons.

Constatant quand même que vous êtes plutôt jeunes, je me demandais : "Mais pourquoi vous aimez bien Doom, alors que votre génération a eu droit à des jeux au graphisme bien plus fin ?"
Donc voilà, racontez un peu votre histoire avec ce jeu fabuleux ( je fais l'amalgamme Doom / Doom II ), et surtout, dites pourquoi vous y jouez Wink

Sujet déplacé, ça colle mieux dans les discussions sur Doom.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Lun 04 Déc 2006, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyLun 28 Aoû 2006, 23:35

eh bien parce que lorsqu'on a un PC avec un windows 98 qui rame pas mal (mais qui réussit quand même à faire tourner Quake 3), on ne peut pas faire fonctionner les jeux du moment qui, soit dit en passant, ne valent pas les bon vieux jeux. Je préfère donc jouer à des jeux qui me plaisent même s'ils ont des mauvais graphismes, plutôt qu'à des bouses qui ne m'accrocheront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMar 29 Aoû 2006, 09:38

J'ai joué a Doom depuis l'age de 8 ans ou 7 ans (sais plus), j'ai trouvé ce jeu pas mal Razz, car il n'y avais pas les jeux en 3D n'oublions pas. Je trouvé la CHAINSAW très fun (mon frere en a fait une reflexion que je ne diré pas! ^^' ) Puis mon frere ma fait découvrir ULTIMATE DOOM puis DOOM 2 (la découvert le SSG =P )

En 2005 je me suis mis a chercher des truc pour joué a doom mais rien...
En 2006 découvert Skulltag ou Zdoom je sais plus lequel en 1er!

voila pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMar 29 Aoû 2006, 09:47

j'ai commencer à jouer à doom quand j'avais 2-3 ans sur la snes je m'en suis rappelé grâce à la cassette que je possède encors ( et la console que j'ai récup sur une brocante ) et j'ai finit par l'avoir sur pc donc j'ai trouver dabord skulltag pour play en ligne puis zdaemon pirat. , j'ai decouvert doom 2 et final doom gràca au doom sur psx et ensuite je l'ai eu sur mon pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMar 29 Aoû 2006, 10:11

Ben moi c'est un des premiers jeu que j'ai découvert, quand j'avais 6 ans, alors forcément ca marque ces salles pleines de cadavres et tout le reste...
Et puis bon, les fps d'aujourd'hui ont gagné en beauté ce qu'ils ont perdu en intérêt (wOw joli ca ^^).
Tout simplement, je m'éclate beaucoup plus sur Doom que sur... n'importe quel fps actuel.

(remarque : Painkiller a essayé de se rapprocher du style de Doom, et y a bien réussi, ceux qui l'ont pourront en témoigner. Voilà un jeu qui associe fun et graphismes magnifiques.)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMar 29 Aoû 2006, 13:56

Le premier pc de mes parents qui est un win95 date de plus d' une dizaine d' année, dailleur je l' ai toujour, mais a l' epoque il y avai un demo de doom1 sur le disque dur et mon pere y jouai, j' avai 6 ans, et pui plus tard un an apré j ai acheté doom 2, je trouve ce jeux fun, je me souvien la premiere fois que je jouai a doom, je trouve ce jeu tré fun, ou il y a des tas d' endroi secret^^ et qu on peut tué d inombrable monstres.Meme si aujourd' hui doom est un jeu tré demoder, cé le fun qui reste, le fun d' un jeu comme ca, un bon fps "direct" ou on ne patiente pas a tué les monstres, pour cela que je l' ai toujour comme jeu favorite.Meme en reseau c' est encore mieux^^. j essaye de convaincre a mes pote qui sont pas doomeur a y joué surtou pour le reseau, mais ils sont toujour pas convaincu..
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:08

lol,j'avais 5 ans quand j'y ai joué pour la premiere fois, lors d'une soirée entre amis (je sais ,mais dans cette maison y'avait nos parents ^^" ) , on avait joué sur psx ( en mode le plus dur ) et on flippait quand on entendait un son quand un monstre arrivait ( maintenant , c dans doom 3 que je flipe a mort Twisted Evil ) , j'en ai encore un bon souvenir !


d'ailleurs , je vais faire une big dedicaces a mes potes de fecamp , corentin,aurelien et valentin ( encore une?? ok , adrien )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:54

Hehe, moi c'est une longue histoire ... très longue ...

En fait, j'ai fait mes premiers pas de gamer sur Super NES, avec DooM entre autres ...

J'observais également mon frère jouer à DooM sur PS1, il étati bloqué sur une map (dont je ne connaissais pas le nom à l'époque mais il s'avère aujourd'hui que c'est E4M2) et des heures durant il a joué, joué, joué mais n'a jamais fini cette map (hey ultra-violence quand meme) ...

Et dans ma plus grande curiosité je voulais connaitre la fin, c'est de là que je me suis lancé dans DooM et j'avaoue qu'il reste un de mes jeux favoris Razz

Et jamais eu la motivation de la finir, même pas en facile ...
Il est bien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:59

Quoi, t'as pas fini Doom ? Smile
Boh, la fin.... Dans Ultimate Doom, quand tu bas la Spider Mastermind, le scénario veut que l'Enfer se montre juste et qu'un passage inter-dimensionnel te ramène sur Terre ( genre style y'a des passages comme ça, pourquoi n'ont-ils pas envahi la Terre tout de suite xD ).
Et en fait, quand tu arrives sur Terre, les monstres te suivent et massacrent au passage ton petit lapin de compagnie ( mais c'est à mourir de rire.... ), ça donne Thy Flesh Consumed puis Doom II - Hell on Earth.
Y'a pas vraiment de fin ^^
Il y a juste un texte qui te dit que les Démons envahissent notre bonne vieille Terre.... Et une image montrant notre soldat bien amoché, tenant un fusil et la tête de son lapin.... Le coup du lapin, ça casse tout je trouve Smile

Ah, quelle nostalgie ^^
Je vois que beaucoup ont connu ça avec les versions consoles.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 10:50

J'adore la fin du 3e épisode, où tu vois le petit lapin dans un champ, avec la musique de map11 de plutonia, le truc tout gentil... Et après, l'écran tourne, et tu vois le lapin tout crevé, du sang de partout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:00

MDR jadore sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
Mona
Soldat
Mona


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Rouen 76
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:16

Doom j'ai connu sa quand j'étais petite...
J'étais toujours avec mon frère Fsn (jle lachais jamais) et en fait il était fan de la Snes!Bref il avait comme jeu Doom et y jouais toujours!J'aimais bien le regardé puis après bah ont a grandi il joue toujours à ce jeu il voulait tant que je m'y mette aussi alors j'ai essayé et j'ai bien aimé.Voilà depuis j'y joue mais bon j'pencais jamais m'y mettre j'croyais que sa allait être soulant à force mais nan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-masria.skyblog.com
megaman x
Revenant
megaman x


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : limeil brévanne
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:22

j'ai commencer doom avec la demos et j'ai trouver doom ediction collector dans un magasins spéciale il y a un ans
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman.easyforumpro.com/index.htm
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyLun 18 Déc 2006, 21:59

Bon, je up ce topic pour raconter mon histoire avec Doom Cool
Je devais être haut comme trois pommes, quand j'ai découvert des photos de Doom sur 32X dans le magazine Joypad de Novembre 1994, j'ai de suite craqué pour cette univers macabre et ces sprites morts de façon dégueux !
Et pourtant, né dans une famille de parents radins, ma première partie de Doom se fit en Janvier 2001, avec Final Doom sur PSX, en plein dans mon âge bête (à savoir que je jouais avec des cheats... tongue ).
Puis vers l'été j'ai commencé à jouer sans cheats et à découvrir la vraie magie Doom !
Cela faisait des années que je souhaitais avoir un pc pour jouer à Quake III (qui me rappelait immensément Doom par son ambiance Cyber-satanique), si bien qu'en 2006 (oui cette année !), j'eu enfin cette chance !
Mais c'est pas Quake 3 que je pris mais bel et bien les bon vieux doom (vous inquiétez pas Q3 à fini par débarquer sur mon DD) !
Je suis passé par JDoom, puis en ayant découvert les joies des mégawads, et pour mieux en profiter (sans bugs de textures), je suis passé à ZDoom pas plus tard qu'hier Smile
Voilà, quand je m'en rend compte, c'est maintenant que ma vraie aventure Doom commence, chose que je partagerai avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMar 19 Déc 2006, 00:50

Héhé, ça fait plaisir de lire ça Smile
Oui, moi aussi au dépzrt j'avais vu des screens de Doom 32X, et je me rappellerai toujours que l'un des auteurs avait fait comment commentaire :
"Au risque de décevoir toute une horde de fans teigneux, je HAIS Doom, sur PC comme sur console." Je sais pas pourquoi, mais à l'époque je connaissais pas et cette phrase m'avait marqué.

Citation :
Puis vers l'été j'ai commencé à jouer sans cheats et à découvrir la vraie magie Doom !
Oui, c'est là qu'on reçoit de bonnes doses d'adrénaline Smile

C'est cool que tu sois passé sur ZDoom, comme ça la transition vers ZDaemon va être douce :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMar 19 Déc 2006, 07:42

J'ai rencontré doom pour la 1ière fois en 1994. Mais sur mon PC de l'époque, un 386 SX à 20 Mhz, ca ramait pas mal. Il fallait que je réduise l'écran à un truc du genre 5 cm sur 10 cm, autrement dit complètement injouable.

En 1996, mon père a décidé d'améliorer le PC de la famille avec un 486 DX4 à 100 Mhz. Là c'était déjà bien plus fun, je pouvais jouer à doom avec les détails aux max et l'écran au complet Smile Mais j'ai du le finir en facile (sans cheats) puis en UV (avec cheats) et me disait que c'est vraiment trop dur.

Puis en 1997, j'ai découvert un site appelé Compet-N qui consiste en une compétition pour finir les niveaux le plus vite possible dans une variété des styles (speed, nightmare, max, tyson...). Là j'ai de suite accroché et tenté de battre quelques records... mais le keyboarder que j'étais c'est vite rendu compte que la souris c'était bien mieux Smile

Ainsi en 1998, après de longs entrainements, je soumets ma 1ière démo à la compet-n, P1M8 (e1m8 en pacifist : sans blesser un seul monstre). Ce fut le départ d'une assez longue histoire qui me ménera jusqu'en 2002, date de ma dernière démo solo sérieuse (mon dernier 30nm en 37 mins.

Doom est un jeu au gameplay simple et addictif, sans prise de tête (à part les kevin'squi posent trop de questions, les mégalos à grosse tête et les cheaters). Les graphismes, bienque basiques, sont très stylés et donnent beaucoup de caractère aux enemis.

Doom = un jeu que j'aurai du mal à oublier, j'y suis (sérieusement) depuis 1997 et ne compte pas en sortir Smile

PS : 30nm = doom2 fini en skill 5 (nightmare!) du niveau 1 au niveau 30 d'une traite, sans cheats, sans sauvegardes et en enregistrant une démo)
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMar 19 Déc 2006, 12:43

Sympa les 30 minutes en nightmare, moi je passe le seuil des 40 minutes Smile

Moi j'ai rencontré Doom quand mon grand frere l'avait sur pc en 1994 aussi, le pc ramait peu, on jouait sur le net, on gagnait les 3/4 du temps Smile C'etait le beau temps ...

Ensuite, j'ai acheté DOOM en 1999 sur Psx, j'avais bien aimé cette réadaptation Very Happy

Puis, en 2001 , j'ai voulu ********** (chut ! ) Doom , puis vu que le jeu buggait lors du son, j'ai pris Doomsday

en 2002 , j'ai été sur zdaemon, sous un pseudo anonym (je sais plus si le compte fut effacé)

En 2003 , j'avais une passion enorme pour Tails, changement de mon compte pour Tails

2006 : Tails_St Smile


EDIT POUR WILOU, EDIT POUR WILOU :

J'avais compris, moi je l'ai fini en skill5 en 40 min (je parle aussi du level 1 MAIS JUSQU 'AU au 32 !)


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMar 19 Déc 2006, 12:49

Tails a écrit:
Sympa les 30 minutes en nightmare, moi je passe le seuil des 40 minutes Smile
Je crois que t'as pas compris, en fait il finit le jeu du premier niveau au dernier niveau, en Nightmare Smile

Tiens, tu as connu ZDaemon avant moi Smile
Je suis longtemps resté seul dans ma cambrousse à faire du solo, c'est là que j'ai découvert Doomsday et les mégawads, et ce n'est qu'à l'été 2004 que je me suis mis sur ZDaemon avec Squonk Smile

@ Lammah : Eh bien, quand on oit la démo que tu as faite en .zdo sur Go 2 it l'autre jour, on se dit que bien du chemin a été parcouru.
Lammah a écrit:
Mais j'ai du le finir en facile (sans cheats) puis en UV (avec cheats) et me disait que c'est vraiment trop dur.
Ah, tu es humain en fait ? Smile
Remarque, tous les Doom Gods ont commencé comme nous, la différence ce sont les heures d'entraînement Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMar 19 Déc 2006, 14:30

@Tails
On peut avoir une démo? Ca m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMar 19 Déc 2006, 14:45

+1 Squonk, parce que si tu finis Doom II en Nightmare en moins de 40 minutes, en comptant le 32, alors t'es un Doom God.
Vérifie quand même qu'on s'est bien compris ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMar 19 Déc 2006, 18:04

A Squonk :

Pour la video, pour l'instant, je dois recommencer , suite a ce fameux formattage de mon pc ( Twisted Evil ca me pompe ^^ ) , donc je dois en recommencer une Smile, mais a mon avis, vu le temps que je n'y joue plus a Doom 2 en solo, ca va me faire drôle, surtout que je me rappelle plus des passages les + rapides :S )
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMar 19 Déc 2006, 19:42

etrange, ca m'etonnerait que tails puisse faire un 30nm sur doom2.exe Smile

sinon avec le saut, les saves ou les cheats de prboom-plus tout le monde peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMar 19 Déc 2006, 20:44

Lammah a écrit:
etrange, ca m'etonnerait que tails puisse faire un 30nm sur doom2.exe Smile

sinon avec le saut, les saves ou les cheats de prboom-plus tout le monde peut le faire Smile
Là, Tails, c'est un défi Smile

PS : Je sens comme un début de hors-sujet...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMar 19 Déc 2006, 21:07

Juste une curiosité de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? EmptyMar 19 Déc 2006, 21:37

Squonk a écrit:
Juste une curiosité de ma part Smile
T'inquiète, je crois qu'on a tous envie de voir ça, mais à mon avis c'est mort ^^

Sinon, je pensais pas qu'autant de monde y avait joué sur console....
Raah, les gamins de maintenant ne savent pas ce qu'ils ratent... No

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Et vous, pourquoi Doom ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, pourquoi Doom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez vous pas le rap?
» Pourquoi Hokuto no Doom est-il si connu ?
» Pourquoi les maps de Doom 2 ne ressemblent à rien?
» Doom en plateforme 2D, ça vous dit?
» Doom the movie, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: