Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:06

Salut !

J'ai essayé d'adapter quelques maps classic des Iwads pour le 1on1 sur ZDaemon tout en essayant de conserver l'ambiance de Base mais avec un gameplay à la ZDaemon .

Les maps sont donc (dans l'ordre).

E1M1,E4M1,TNT Map 01, PLutonia Map05 et NORFTL Map07, DOOM2 Map 29

Pour la reprise de PLutonia et NRFTL les maps ne sont pas entières j'ai donc choisis une Zone à retravailler pour le Duel et supprimé les secteurs et things qu'ils y avaient en trop.

La map E1M1 est la seule qui me semble adapter au Deathmatch.

Voila j'attend vos feedbacks .Et si vous avez des idées pour améliorer le gameplay n'ésitez pas à me les suggérer.

Titlepic: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) 1360789435-sans-titre

Le .txt :

Spoiler:


Lien: http://www.mediafire.com/?2197b3db0l07cgq

Server ZDaemon : zds://37.59.63.97:10698

screens (mon gamma est au minimum: au cas ou les images vous paraissent un peu sombres):

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) 1360254995-dm-20130207-173132

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) 1360255007-dm-20130207-173137

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) 1360255029-dm-20130207-173225

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) 1360255024-dm-20130207-173235

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) 1360255030-dm-20130207-173309

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) 1360255040-dm-20130207-173349

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) 1360255042-dm-20130207-173458

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) 1360710387-dm-20130212-212227

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) 1360710394-dm-20130212-212247


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Mer 10 Juil 2013, 23:21, édité 15 fois (Raison : Titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptyVen 08 Fév 2013, 09:41

Personne n'a test??? :/
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptyVen 08 Fév 2013, 13:08

impulse x85 a écrit:
Personne n'a test??? :/

Fais pas ta Jill Razz Je vais tester ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptyVen 08 Fév 2013, 13:51

Nan jiji c'était au bout de 2H !

Moi c'est juste le lendemain j'ai un peu plus de patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptySam 09 Fév 2013, 10:54

Hey Smile

Je viens d'y jeter un petit coup d'oeil, sous ZDaemon 1.09, contre un bot.

Déjà, le premier truc que j'ai fait en téléchargeant ton wad, c'est le renommer en Classic_DooM_1on1.wad. Pourquoi ? Eh bien, parce qu'il ne vaut mieux pas avoir des espaces dans le nom des wads, certains ports peuvent mal le gérer, ou prendre uniquement la première partie du nom du wad ( ici, le port chercherait "Classic" ).

E1M1 : Pas mal du tout !
Moi ça me va, je pense que c'est bien adapté au duel. Après, il peut être sacrément tentant de vouloir camper dans la salle juste avant la fin, sur l'un des côtés, vu qu'il n'y a qu'une seule entrée.

E4M1 : Très bon boulot avec les interconnexions !
Les points de spawn sont proches, on galère pas pour avoir des armes... Cool Wink
En plus, tu as viré la plupart des sols "toxiques", qui ne sont pas du tout appréciés en DM... Bonne idée.

TNT Map 01 : Pareil, je pense que tu as fait quelque chose de bien sympa avec les interconnexions dans la map.
Le placement des armes est bien foutu... Il y a juste le lift au niveau de l'escalier qui remonte vers la zone finale ( en face de l'armure ) qui me semble un peu inutile, mais bon, ça peut permettre de remonter sans contourner et ainsi éviter le découvert si on est sous pression à cet endroit-là... Faut voir.

Plutonia Map 05 : Perso j'ai rien à redire sur celle-là non plus. Le BFG9000 est facile d'accès mais ça nous expose au risque de se faire tuer directement, et il y a suffisamment de passages et de murs pour éviter assez facilement ses tirs. Cool Smile

No Rest For The Living Map 07 : Hmm, je me pose la question de savoir si légalement tu peux reprendre des maps de NRFTL. Pour Doom II et Final Doom, ça a déjà été fait plein de fois, on peut supposer qu'après tout ce temps les gens ont acheté les wads ( heh Rolling Eyes ), mais pour NRFTL je ne suis pas sûr.
En plus, ton wad ne comporte aucun fichier Readme, et du coup tu ne crédites personne...
La map en elle-même est très sympa sinon, le rouge fera peut-être mal aux yeux à la longue mais c'est pas mal !

Bon boulot Data Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptySam 09 Fév 2013, 11:32

Merci =)

En fait pour NRFTL Je n'ai pas repris la map en entière puis les things et les actions ne sont pas les même donc ce n'est pas vraiment illégal le joueur n'aura pas l' Iwad original.

Je voulais surtout un avis pour le gameplay avant de faire un titlepic et un readme...

Peut être que ces maps pourront faire partie des maps officiel de ZDaemon dans la compétition j'aimerai beaucoup !? Cela permettrait de renouer certain liens avec les origines du jeux pour les plus nostalgiques d'entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptySam 09 Fév 2013, 20:30

impulse x85 a écrit:
En fait pour NRFTL Je n'ai pas repris la map en entière puis les things et les actions ne sont pas les même donc ce n'est pas vraiment illégal le joueur n'aura pas l' Iwad original.
C'est vrai, effectivement. Smile
Mais n'oublie pas le fichier Readme avec les crédits, on ne sait jamais.

impulse x85 a écrit:
Peut être que ces maps pourront faire partie des maps officiel de ZDaemon dans la compétition j'aimerai beaucoup !?
En fait je ne pense pas qu'il y ait des "maps officielles" pour ZDaemon. Pour le mode CTF par exemple, quand ils ont fait "ZDaemon CTF Map Pack" ( zdctfmp ), il n'y avait pas "d'homologation" ou quoi. Pareil quand Xsnake a lancé "ZDaemon Epic CTF".
Tu peux appeler ton wad "ZDaemon Classic 1on1" si tu veux, je pense pas qu'ils t'en tiendront rigueur Smile
Après il faudra trouver un serveur pour héberger ça, et le faire connaître !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptyDim 10 Fév 2013, 21:22

Ton lien mediafire est mort =/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptyMer 13 Fév 2013, 22:31

J'ai fini Smile !

un Feed Back serai sympa Smile

Si un admin veux bien mettre ce Topic dans la section "Projets Terminés".
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptyMer 13 Fév 2013, 22:46

Enleve le Doom du titlepic, y a déjà un logo Doom dans le menu :l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptyMer 13 Fév 2013, 23:07

C'est pour du multy...Le titlepic on ne le voit que pendant la connection aux servers ensuite plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptyMer 13 Fév 2013, 23:09

@ M'aiq : Ouais 'fin le logo de DOOM est aussi dans les titlepics originels hein...
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptyMer 13 Fév 2013, 23:22

Citation :
C'est pour du multy...Le titlepic on ne le voit que pendant la connection aux servers ensuite plus rien.

Ah oui c'est vrai, j'y avais pas pensé.



Citation :
Ouais 'fin le logo de DOOM est aussi dans les titlepics originels hein...
Je sais, et en haut du menu aussi, justement ça fait bizarre je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptyJeu 14 Fév 2013, 12:14

impulse x85 a écrit:
Si un admin veux bien mettre ce Topic dans la section "Projets Terminés".
C'est fait !
Je regarderai ta dernière map ce week-end. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptyVen 15 Fév 2013, 10:21

Maj: http://www.mediafire.com/?2197b3db0l07cgq

Lignes (les grilles) passibles maintenant. (maj faites sur suggestions de joueurs...)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptySam 09 Mar 2013, 17:41

Impy, tu comptes faire un txt avec? (très recommandé si tu veux que ton wad soit hébergés ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptySam 09 Mar 2013, 21:13

bah il est avec normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptyMer 10 Juil 2013, 18:13

Salut, J'ai retravaillé un peu le gameplay et changé 2 / 3 choses (spawns, mécanismes pour avoir le BFG) ainsi que supprimé 2Maps qui ne collaient pas vraiment avec le duel où du moins je les avaient mal retravaillées.

Donc si quelqu'un accepte d'hoster le wad sur Zdaemon (ou un autre port) ce serait cool Smile

A+

Lien: http://www.mediafire.com/download/fht1sivc2g13www/Reloaded.wad

Où Link speedyshare: http://speedy.sh/S8Xng/Reloaded.wad

Le fichier s'appel "Reloaded" je trouve ça plus jolie.

Les Slots sont 01/02/03/04
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptyMer 10 Juil 2013, 21:35

Cool !

impulse x85 a écrit:
Le fichier s'appel "Reloaded" [...]

Le titre du thread a écrit:
Classic DooM 1on1
confused

Si tu veux changer le nom du projet / le titre du topic, hésite pas à demander Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptyMer 10 Juil 2013, 23:09

Ok! Je veux bien oui ça, fait moins pompeux... Capodecima a host la derniere version du wad sur Odamex:

"Anyway new wad updated on [forgotten warriors] duel #3 OS duel server (213.251.187.55:10675)"

Je vais peut être leur proposer DFrag et 3HA ce serait pas mal de faire connaitre nos Wads sunny .
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) EmptyMer 10 Juil 2013, 23:32

Effectivement et puis ça fait longtemps que j'ai pas joué dessus, l'occasion de DL Odamex aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty
MessageSujet: Re: [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )   [DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOOM II] Reloaded ( anciennement "Classic DooM 1on1" )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: