| [Boom] Speed of Doom | |
|
+8JC K!r4 ducon Lammah cacodemon _DaRk_ Dislogical [WH]-Wilou84 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Sam 27 Mar 2010, 16:31 | |
| - Dislogical a écrit:
- EDIT : grilled by Wilou.
Ou bien il peut au contraire être tjrs aussi mauvais, mais avoir commencé à faire du TAS run sur SoD. Eh bien, je dirais pas "mauvais", car peu de joueurs doivent pouvoir se sortir de Sunder comme ça, mais enfin je vois ce que tu veux dire quoi, moins "inhumain" Je pense que s'il continue à faire d'aussi bonnes démos, les experts en démos de Doomworld le démasqueront si c'est vraiment du TAS. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Sam 27 Mar 2010, 16:57 | |
| Ouais enfin on se comprend quoi x) | |
|
| |
cacodemon Revenant
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Sam 27 Mar 2010, 18:43 | |
| J'ai pas compris à la map 20 avec le cercueil | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Sam 27 Mar 2010, 18:46 | |
| - cacodemon a écrit:
- J'ai pas compris à la map 20 avec le cercueil
Eh bien, dans le scénario, le joueur arrive en Enfer et voit ce cercueil avec son nom écrit dessus, et un chargeur de pistolet. On pense tout de suite au suicide. Dans l'histoire, le joueur se dit que peut-être, c'est la seule solution. Il "ressuscite" dans la map 21 :p C'est un peu tiré par les cheveux. Au niveau du gameplay, c'est pour forcer le joueur à ne recommencer qu'avec le pistolet, s'il a trop d'armes ça ruine tout _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Sam 27 Mar 2010, 18:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Sam 27 Mar 2010, 19:09 | |
| Haha oui, joli celui là, 3 secs =) Mais très simple à faire en fait.
@ Cacodemon : oui, c'est le principe de Scythe : ce wad était divisé en plusieurs chapitres. L'auteur, voulant que le player soit en Pistol Start a chaque début de chapitre, avait installé un crusher au dernier level de chaque chapitre afin de faire en sorte que le player finisse le level ET meure. Speed of Doom présente ça d'une façon plus poussée, surtout au niveau de l'histoire elle-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Sam 27 Mar 2010, 21:13 | |
| En tout cas Lammah passe à l'offensive sur Doomworld !
Je me demande s'il est possible d'analyser les démos d'Okuplok. Il va certainement poster sa démo de la map 20 ( il poste toujours ses démos quelques jours après les avoir uploadées sur YouTube ), là il y aura peut-être des réponses. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Sam 27 Mar 2010, 21:20 | |
| on sait jamais, j'ai peut etre tort | |
|
| |
cacodemon Revenant
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Sam 27 Mar 2010, 21:55 | |
|
Dernière édition par cacodemon le Sam 27 Mar 2010, 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Sam 27 Mar 2010, 21:59 | |
| ca bouges sur doomworld un peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Dim 28 Mar 2010, 11:48 | |
| Ca pour bouger, ça bouge : sans explication, Okuplok a retiré toutes ses vidéos et fermé son compte YouTube :/ On peut prendre ça comme un aveu, je sais pas... M'enfin bon c'est dommage, ses vidéos étaient superbes _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
cacodemon Revenant
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Dim 28 Mar 2010, 15:39 | |
| Est ce normal qu'il y a des trous invisibles ? dans la map 26 je tirai et hop j'étais bloquer dans un trous invisible | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Dim 28 Mar 2010, 16:14 | |
| Dire que tout est partit d'ici x) En même temps s'il trichait sans l'avouer (sans préciser que c'était TAS donc), ses vidéos avaient beaux être bien foutues, ça restait de la triche. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Dim 28 Mar 2010, 16:26 | |
| Le concept du TAS c'est de le préciser. En effet comme le dit Dislo, s'il TAS sans le dire, là c'est de la triche. | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Dim 28 Mar 2010, 18:16 | |
| oui virer toutes les demos/videos c'est presque comme avouer ... etrange etrange.
Si il adore doom tant que ca, on le quitte pas du jour au lendemain juste car quelques personnes expriment des doutes.
En plus de ca il refuse de poster les demos ... ce qui souvent permet de detecter le TAS ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Dim 28 Mar 2010, 18:40 | |
| et en jouant classic (donc sans jouer le speedrun ) sa vaut le coup ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Dim 28 Mar 2010, 19:00 | |
| - _datacore a écrit:
- et en jouant classic (donc sans jouer le speedrun ) sa vaut le coup ou pas ?
Bien entendu, manquerait plus que ça tiens Franchement, jetez-vous dessus, ce wad vaut un Alien Vendetta selon moi ( moins la valeur nostalgique bien sûr ). Lammah : Bah il a posté ses vieilles démos quand même, y'a moyen de voir un peu... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Ven 02 Avr 2010, 00:39 | |
| Le wad est disponible sur /idgames ! http://www.doomworld.com/idgames/?id=16040 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Ven 02 Avr 2010, 00:43 | |
| Bien, ça =) Pas de nouvelles pour notre runner surhumain donc. Décidément, cette histoire reste très étrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Ven 02 Avr 2010, 00:52 | |
| - Dislogical a écrit:
- Pas de nouvelles pour notre runner surhumain donc. Décidément, cette histoire reste très étrange.
On peut tenter de le battre si on ouvre Speed of Doom dans la CFD-N :p:p Sérieusement, pourquoi pas ? En fait c'était un peu idiot de laisser la section Plutonia 2 fermée, car il parait évident maintenant qu'il n'y aura pas de mise à jour. Plein de démos ont déjà été faites ( dont un 30uv en TAS ), enfin tu sais tout ça, et si une nouvelle version sort, tout sera perdu et ça divisera le total des démos ( alors qu'il n'y a eu que très peu de démos sur la version initiale de Speed of Doom, en comparaison ). En gros Gusta a laissé supposer que même les démos sur les maps bugguées de Pl2 étaient valides, il n'a pas donné l'impression de vouloir mettre ça à jour... En tant que testeur, tu n'as toujours pas de nouvelles ? Dans le doute, je pensais remplacer Pl2 par Speed of Doom... A débattre. De toute façon la CFD-N est toujours au ralenti... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Ven 02 Avr 2010, 00:54 | |
| Je suis pas retourné sur le Y! Group de Pl2 depuis un bout de temps en fait =/ En même temps ouvrir une section SoD EN PLUS de Pl2, c'pas infaisable non plus hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Ven 02 Avr 2010, 01:08 | |
| - Dislogical a écrit:
- En même temps ouvrir une section SoD EN PLUS de Pl2, c'pas infaisable non plus hein.
Ca se tient, ça. :p Ok, j'essaye de voir ça ce week-end. Pas trop le temps pour les démos, perso, mais si ça peut intéresser du monde, c'est parfait. Je me répète, mais ce wad vaut carrément le coup. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Ven 02 Avr 2010, 01:10 | |
| J'ai repris un peu The House Of The Dead III (23"30 en Time Attack, rang global A, c'pas si mal pour la reprise x) en ce moment, donc niveau demo je suis pas trop sur le coup (je suis jamais vraiment sur le coup en y repensant), mais je verrai ça par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Ven 02 Avr 2010, 11:53 | |
| HS : Pour The House of the Dead III, si tu mets ça sur YouTube ça m'intéresse :p
En ce qui concerne Speed of Doom et la CFD-N, ça ne marchera pas très bien si Squonk n'est pas là. Attendons encore un peu, là il va bientôt être en concours, en théorie. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Ven 02 Avr 2010, 13:49 | |
| (réponse pour The House Of The Dead III dans le topic à FLood)
Oui, on a le temps, t'inquiète pas. Comme je l'ai dit de toute façon, je suis à la masse niveau demos =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom | |
| |
|
| |
| [Boom] Speed of Doom | |
|