| [Boom] Speed of Doom | |
|
+8JC K!r4 ducon Lammah cacodemon _DaRk_ Dislogical [WH]-Wilou84 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Sam 24 Avr 2010, 19:32 | |
| Je vais essayer aussi ce WAD, en HNTR, mais la fin… | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Dim 25 Avr 2010, 19:08 | |
| Ah oui, c'est coton En UV, dès le second épisode on commence à bien morfler déjà... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Dim 09 Mai 2010, 18:29 | |
| J’en suis à map10, ça va encore, mais le nombre d’archies augmente sérieusement. J’en profite pour compléter la page du wiki. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Dim 09 Mai 2010, 20:56 | |
| Hey, bon boulot sur ces pages du wiki _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Dim 09 Mai 2010, 21:51 | |
| Les autres m’ont donné envie de m’y remettre (Community Chest 2 et The Evil Unleashed). Tu sais comment compléter les statistiques sans se faire chmir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Dim 09 Mai 2010, 22:01 | |
| - ducon a écrit:
- Tu sais comment compléter les statistiques sans se faire chmir ?
Hmm, Doom Builder permet de faire une recherche assez sélective ( par exemple, tu peux afficher uniquement tous les Cacodémons en difficulté facile ( ITYTD et HNTR ), et il te donne le nombre ), mais pour afficher exactement la liste des informations à coller direct dans le wiki, je sais pas du tout. Ca serait une bonne idée de plug-in pour Doom Builder 2 ça :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Mer 26 Mai 2010, 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Sam 15 Mai 2010, 20:44 | |
| Pour les fans, y'a du Speed of Doom au menu des ZDaemon Sessions ce week-end \o/ http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?t=13239 C'est maintenant ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Mer 26 Mai 2010, 12:26 | |
| - ducon a écrit:
- Les autres m’ont donné envie de m’y remettre (Community Chest 2 et The Evil Unleashed).
Tu sais comment compléter les statistiques sans se faire chmir ? Slade/XWE/Slumped ne peuvent pas donner de chiffres précis ? | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Mer 26 Mai 2010, 13:40 | |
| Ça marche avec linusque ? | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Mer 26 Mai 2010, 14:07 | |
| Hm, semble pas y avoir de pack Linux pour SLumpEd, ni pour XWE, pas plus que pour Slade... =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Mer 26 Mai 2010, 14:13 | |
| Heh, ça ne te laisse pas des masses de solutions ça ducon... Même Doom Builder 2 ne marche pas ailleurs que sous Windows. Ce qui veut dire que tu vas devoir compter tout ça à la main, pour chaque difficulté A l'année prochaine _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Mer 26 Mai 2010, 19:17 | |
| | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Mer 26 Mai 2010, 20:07 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Mer 26 Mai 2010, 21:28 | |
| Purée, tu nous sors la solution la plus con possible, à laquelle on aurait jamais pensé, et pourtant c'est la meilleure possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Mer 26 Mai 2010, 21:32 | |
| Effectivement x) Sauf que c'est pas PrBoom, mais PrBoom+ =) | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Mer 26 Mai 2010, 21:55 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:38, édité 1 fois | |
|
| |
MG86 Cacodémon
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Clan(s) : Campbell
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Mer 26 Mai 2010, 21:57 | |
| Je confirme, y'a ça sur PrBoom normal
Je l'utilise quand je fais un max pour voir si j'ai bien tué tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Mer 26 Mai 2010, 22:08 | |
| - MG86 a écrit:
- Je l'utilise quand je fais un max pour voir si j'ai bien tué tout le monde
Ah, y'a de gros débats là-dessus : est-ce que ça peut être considéré comme de la triche ? Sur doom2.exe tu n'as pas ça, et c'est un sacré avantage dans un UV Max Et sinon, à part donner le nombre de monstres, ça n'avance pas grand-chose... Pour remplir le wiki, il faudrait diviser ça par classes de monstres... Y'a-t'il une commande ZDoom du genre "Kill Cyberdemons" au lieu de "Kill monsters" ? Ce serait plutôt pratique pour avoir les chiffres _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
MG86 Cacodémon
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Clan(s) : Campbell
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Mer 26 Mai 2010, 22:21 | |
| - Citation :
- est-ce que ça peut être considéré comme de la triche ?
De toutes façons, vu les temps pourris que je fais, ça change pas grand chose | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Jeu 27 Mai 2010, 09:04 | |
| Ouais, je connais, mais ce n’est pas très pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Jeu 27 Mai 2010, 10:14 | |
| Ah sur PrBoom aussi? Ba selon moi c'est effectivement de la triche, on est censé connaitre par coeur, pas utiliser un compteur pour s'en assurer. | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Jeu 27 Mai 2010, 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Jeu 27 Mai 2010, 11:43 | |
| Ba le principe d'un UV Max par exemple est bien de connaitre la totalité d'une map afin de la runner le plus vite possible. Donc oui, aussi bien sur un iwad que sur un pwad. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Jeu 27 Mai 2010, 12:05 | |
| De toutes les façons il est facile d'étudier la map avec Doom Builder et Slade avant d'y aller.
Sinon j'ai fait quelques niveaux de Speed of Doom (les 11 premiers), et j'avoue que je me suis souvent dit "Alien Vendetta 2".
On sent bien que les auteurs sont accrocs à AV, Ksutra et Scythe2.
La map 8 (je crois) est géniale, des grosses structures dans un sous-terrain, je ne remercierai jamais assez Gusta pour avoir suggéré cette idée aux auteurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom Jeu 27 Mai 2010, 14:04 | |
| - K!r4 a écrit:
- "Alien Vendetta 2".
+1. Ils ont vraiment réussi à allier speedmapping et qualité, et ça c'est pas donné à tout le monde. Dommage que le speedrunning soit un peu à bout de souffle en ce moment, parce que ce wad mérite vraiment le succès. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boom] Speed of Doom | |
| |
|
| |
| [Boom] Speed of Doom | |
|