Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Problème lecteur Dvd, ISO détécté sans raison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Problème lecteur Dvd, ISO détécté sans raison. Empty
MessageSujet: Problème lecteur Dvd, ISO détécté sans raison.   Problème lecteur Dvd, ISO détécté sans raison. EmptyDim 02 Mai 2010, 16:10

Yop les gars,
Je comprend pas. Dès que j'insere un DVD gravé dans mon lecteur dvd il me détecte une iso que j'ai gravé hier ( j'ai patché un jeu ps2 japonais pour le mettre en anglais ).
Je voulais regarder des photos que j'ai sur un dvd mais impossible.

Voila ce qui se passe quand je met un dvd gravé dans mon lecteur.
https://2img.net/r/ihimizer/img293/6352/pb1.jpg

Mais quand je met un autre Dvd original comme celui d'un jeu ou un film par exemple il me le detecte très bien...
https://2img.net/r/ihimizer/img143/4793/pb2o.jpg

Une idée d'où ca pourrai venir ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Problème lecteur Dvd, ISO détécté sans raison. Empty
MessageSujet: Re: Problème lecteur Dvd, ISO détécté sans raison.   Problème lecteur Dvd, ISO détécté sans raison. EmptyDim 02 Mai 2010, 16:20

Salut,
J'imagine que ton lecteur fait aussi graveur, et que tu n'utilises qu'un seul périphérique.
J'imagine aussi que tu as gravé en utilisant Windows directement et pas un logiciel tiers.
Peut-être que Windows a gardé l'iso à graver en mémoire de façon à pouvoir la regraver ultérieurement. Il faudrait la virer de cette mémoire.

Quand tu pointes sur ton lecteur/graveur DVD, le menu Fichier devrait contenir les fonctions nécessaires.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Problème lecteur Dvd, ISO détécté sans raison. Empty
MessageSujet: Re: Problème lecteur Dvd, ISO détécté sans raison.   Problème lecteur Dvd, ISO détécté sans raison. EmptyDim 02 Mai 2010, 16:30

Yop. Oui c'est un lecteur/graveur Dvd et c'est le seul preiphérique que j'utilise car c'est celui de mon ordi portable.
Pour la gravure je n'utilise jamais le logiciel de Windows. J'ai Alcohol 120% pour la gravure des isos.
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai deja gravé des isos et j'ai jamais eu ce souci :/
J'ai supprimé tout ce qui etait en rapport avec cette iso mais rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème lecteur Dvd, ISO détécté sans raison. Empty
MessageSujet: Re: Problème lecteur Dvd, ISO détécté sans raison.   Problème lecteur Dvd, ISO détécté sans raison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lecteur Dvd, ISO détécté sans raison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lecteur de cd-rom ne fonctionne presque plus
» rendre un pc plus rapide sans changer de pieces ?
» [ZDoom] Un niveau sans nom
» Doom 4 ? Oui mais sans Carmack ?
» DOOM 3 : The Lost Mission ( en entier et sans Hud )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: