Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fight vs Monster

Aller en bas 
+8
turel
K!r4
Lammah
K100
[WH]-Wilou84
Dislogical
_DaRk_
Karakurt
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptySam 29 Mai 2010, 22:47

Salut à tous,

J'aurais une question bête à vous poser...

Existe-t-il un moyen pour faire en sorte que des monstres différentes se battent entre eux ?

Parce que bon, au risque de me faire prendre pour un nase, sur le site de Realm667, j'ai téléchargé un wad incluant les monstres, puis j'ai voulu tester un combat de 2 monstres en duel... Cybermastermind vs Dark Cardinal, malheureusement après avoir encaissé l'attaque provocatrice, ce dernier refusait de se l'offrir... un peu à la pokemon quoi.

Si vous avez une solution, merci de m'en faire part Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptySam 29 Mai 2010, 22:50

Il y a un wad je crois nommé Zdoom Wars mais je suis pas tout à fait sur du résultat. Wink

Sinon tu peux tenter d'utiliser les commandes Summon et Summonfriend, ils se détesteront automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptySam 29 Mai 2010, 22:53

(Le principe des commandes semble le plus approprié pour ce que tu veux faire Buli)

Sinon en effet, y'a ZDoom wars, que tu peux télécharger sur qqes serveurs Skulltag actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptySam 29 Mai 2010, 23:04

Summon je connaissais déjà, mais pas Summonfriend :/

Bon, je vais testé Zdoom wars et je vous tiendrais au courant.

Merci à vous deux.

EDIT:

GENIAAAAAALLLLLLLLLL !

La commande Summonfriend me suffit amplement. J'ai fait un test avec 2 cacodemons, un ami et un simple, puis on les voit bien se déchirer, car en fait je crois que ça vient du fait qu'il est considéré comme un marine (d'où le nom), du coup l'autre cacodemon le cogne comme s'il était vu en tant qu'ennemi.

Réponse rapide avec solution rapide.

Je vous dois un grand merci, si si Very Happy


Dernière édition par buli67D00M le Sam 29 Mai 2010, 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptySam 29 Mai 2010, 23:13

Summonfriend fait la même chose que Summon mais le monstre spawné sera ton allié, c'est à dire qu'il te suit, attaque les monstres à proximité, et essaye tant bien que mal de se défendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptySam 29 Mai 2010, 23:31

Exactement.

Pour le reste, je vais me contenter d'installer les tous nouveaux monstres de leur site, faudrait que je pense à mapper pour ça parce que si je fais comme eux, c'est-à-dire sortir un wad avec les monstres, mais pouvant uniquement être activés grâce à la commande Summon, c'est bidon...

Edit: Encore merci Smile

---

Y a quand même quelque chose qui m'échappe... on sait que Mastermind et Cyberdemon sont plus résistants aux tirs de rockets, mais ce que je ne comprends pas chez certains monstres, c'est qu'ils sont deux fois moins résistants aux tirs du BFG, du plasma et n'ont aucune résistance aux rockets, par exemple Azazel.

Fight vs Monster Azazel

c'est 800/900 points de vie ce monstre (8000%) soit le double du Cyber... et il peut mourir au bout d'un seul tir au BFG, de près... d'après mes calculs normalement il en faut 3 Neutral

Dans Doom je pensais qu'il y a être plus résistant, ou pas résistant (c'est-à-dire que les dégâts encaissés par les projectiles comme les rockets sont infligés au maximum), je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des monstres beaucoup plus sensible aux munitions des BFG et plasma.

Peut-être qu'il est 2 fois plus résistants aux balles des armes à feu, tout bêtement, alors qu'en réalité il n'aurait pas tant de vie que le Cyber :p

c'est trop compliqué...

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptyDim 30 Mai 2010, 10:01

buli67D00M a écrit:

Dans Doom je pensais qu'il y a être plus résistant, ou pas résistant (c'est-à-dire que les dégâts encaissés par les projectiles comme les rockets sont infligés au maximum), je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des monstres beaucoup plus sensible aux munitions des BFG et plasma.
Certes, mais ZDoom est-il réellement Doom ? Smile
Le langage Decorate ajoute des résistances particulières vis-à-vis de certains types de dommages.

Sinon je crois me rappeler qu'il existe un wad nommé "Hate Arena" et qui te permet de faire s'affronter deux équipes de monstres ( qui normalement ne t'attaqueront jamais ). C'est pas mal, car avec Summon et Summonfriend, le monstre que tu auras appelé en Summonfriend aura toujours un léger avantage par rapport à l'autre ( puisqu'il sera le premier à lui infliger des blessures ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptyDim 30 Mai 2010, 14:25

Bien joué Wilou, je cherchais exactement ce wad \o/

https://www.youtube.com/watch?v=87BLR1MWMhA

Sinon, je suis d'accord pour dire que le monstre en summonfriend commencera toujours avec un léger avantage Smile

Il y avait une liste sur les caractéristiques des armes, des monstres, de leur points de vie, et de la puissance des dégâts infligés par leur projectile...
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptyDim 30 Mai 2010, 15:04

Juste une petite question:

Le cyberdemon avec les 2 lance roquettes à la place des bras, comment il fait pour se torcher ???









Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptyDim 30 Mai 2010, 15:11

L'Annihilator? Il est puissant, très puissant =)

De toutes façons les monstres ne se nettoient jamais :-)

Hum, j'ai un problème, j'ai téléchargé Hate Arena mais il y a seulement les monstres du jeu d'origine....

On parle aussi de Boss Demon Hatred et de DOOM Wars!, mais ils sont introuvable =/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptyDim 30 Mai 2010, 15:13

buli67D00M a écrit:
Hum, j'ai un problème, j'ai téléchargé Hate Arena mais il y a seulement les monstres du jeu d'origine....
Il faut lancer le wad avec en plus les wads des monstres que tu trouves sur le Realm667, évidemment Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptyDim 30 Mai 2010, 15:16

il doit demander aux imps sans doutes

soit dit en passant, dommage que prboom n'integre pas Decorate ou bien une extension de dehacked ... ca serait pas mal tout en gardant le feeling/gameplay oldschool de prboom, car vraiment zdoom me deplait beaucoup.

c'est ce qui manque le plus a prboom, la possibilite d'ajouter des objets / monstres sans avoir a sacrifier tout un tas de frames ou objets.


Dernière édition par Lammah le Dim 30 Mai 2010, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptyDim 30 Mai 2010, 15:19

[WH]-Wilou84 a écrit:
buli67D00M a écrit:
Hum, j'ai un problème, j'ai téléchargé Hate Arena mais il y a seulement les monstres du jeu d'origine....
Il faut lancer le wad avec en plus les wads des monstres que tu trouves sur le Realm667, évidemment Wink

Ah? J'avais complètement oublié, merci.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptyDim 30 Mai 2010, 15:27

Lammah a écrit:
il doit demander aux imps sans doutes

soit dit en passant, dommage que prboom n'integre pas Decorate ou bien une extension de dehacked ... ca serait pas mal tout en gardant le feeling/gameplay oldschool de prboom, car vraiment zdoom me deplait beaucoup.

c'est ce qui manque le plus a prboom, la possibilite d'ajouter des objets / monstres sans avoir a sacrifier tout un tas de frames ou objets.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptyDim 30 Mai 2010, 20:24

Hehe, je m'éclate à faire des duels de monstre depuis que j'ai ce wad, excellent ! Smile

Bon, pour récapituler :

Cyberdemon, Spider Mastermind, Cybruiser, Cyberbaron, etc.

C'est approximativement 2.3 x plus de résistance aux tirs de rockets, donc 8~9 points de vie de dégâts infligé (soit plus de 2 fois moins)

Je me demande à quoi ça sert de connaitre tout ça, probablement à rien, mais ça peut être très important de savoir identifier un monstre avant de l'affronter (je parle aux newbies qui s'avancent vers un Cyber au pistolet et qu'ils ne se rendent même pas compte du danger qu'ils courent)
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptyDim 30 Mai 2010, 20:55

Le newbie, la première fois qu'il voit un cyber et qu'il n'a qu'un pistolet et sa bite, il détale ou meurt dans la seconde qui suit Razz.
Je suis sûr que dans 99% des cas c'est ce qui arrive la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptyMar 01 Juin 2010, 19:11

Qui a une idée de nom d'un Hell Knight portant un bouclier et de couleur orangé ? Il me le faut absolument, car je suis actuellement en train de faire des duels de monstre entre différents Hell knight/Baron of hell Smile

Je vais ensuite poster les résultats du vainqueur.

Réponse à Wilou :

Ah?

Fight vs Monster HellWarrior


Je me souviens de lui par contre... il se sert de son armure uniquement pour envoyer des projectiles, je l'ai observé quelques secondes dans le duel, parce qu'il n'a pas résisté longtemps au Lordofheresy Razz
Mais celui que je cherche a la tête d'un Hell knight et anticipe une attaque en se protégeant.

EDIT:


Info: The original version can be found in TNT3

Grâce à une description, je crois que je vais pouvoir le retrouver dans TNT3.

EDIT2:

Le voici :

Spoiler:


Comment s'appelle-t-il ? :p

Quand j'ai crevé, c'est écrit "*** a été tué par un Massacrotaure" de la famille des Tyrannosaures... je pense que c'est son nom en français Surprised

---


OB_CENTAUR = "%o a ete coupe par un Centaure.";
OB_SLAUGHTAURHIT = "%o a ete coupe par un Massacrotaure.";
OB_SLAUGHTAUR = "%o a ete terrasse par une boule de feu de Massacrotaure.";


J'ai trouvé ces listes de commandes sur ce site :

http://www.mancubus.net/svn/gzdoom/trunk/wadsrc/static/language.fr?r1=166&r2=186

Je crois que c'est un Slaughtaur (?)

Le post du site avait été fait par Doomkn1ght Razz


Dernière édition par buli67D00M le Mar 01 Juin 2010, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptyMar 01 Juin 2010, 19:14

C'est le Hell Warrior, mon ennemi préféré dans KDiZD Rolling Eyes
Tu le trouveras sans peine sur le Realm667.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptyMar 01 Juin 2010, 19:19

Lemme guess, celui qui a un bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptyMar 01 Juin 2010, 23:23

Bon, laissez tomber, le monstre n'est même pas capable de rivaliser un cacodemon, il peut lui résister uniquement s'il se protège... inutile de le faire jouer dans la cours des grands hein :p

Alors... tout à l'heure j'ai organisé un mini-tournoi sur HateArena, les premiers matchs débuteront en quart de final, donc 8 Hellknight/Baron en affrontement.

C'est simple, chaque monstre de même catégorie devra affronter un autre de la même famille, par exemple Pyrodemon vs Afrit, ce sont deux monstres de feu.

Dans l'arène, un duel de 3 vs 3 se jouera.. dès qu'un camp gagne le match il mènera 1-0 et le but serait d'atteindre une série de 3 victoires (d'affilé ou pas), donc la 1ère équipe à avoir atteint 3 victoires gagne et passe le tour, elle se qualifiera donc pour les demies, les règles sont les mêmes que dans les play-off au Basket ou pareil dans le Volley (l'équipe à avoir remporté 3 sets gagne)

Au menu - les quarts :

1)

Fight vs Monster CyberBaronFight vs Monster Cybruiser

Cyberbaron vs Cybruiser

---

2)

Fight vs Monster BruiserDemonFight vs Monster ArchonOfHell

Bruiserdemon vs ArchonOfHell

---

3)

Fight vs Monster AfritFight vs Monster PyroDemon

Afrit vs Pyrodemon

---

4)

Fight vs Monster LordOfHeresyFight vs Monster WarlordOfHell

LordOfHeresy vs WarlordOfHell

---

Voilà, les matchs débutent à l'instant avec au commencement Cybruiser contre Cyberbaron.

Excellent duel, on a eu droit à 5 matchs, les Cyberbaron ont ouvert au score mais ont malheureusement perdus leur billet pour les demies.

LES RESULTATS :

Cybruiser - Cyberbaron : 0-1 (à 2*), 1-1 (à 1), 1-2 (à 2), 2-2 (à 1), 3-2 (à 2)... victoire pour Cybruiser.

* : signifie qu'il restait 2 survivants sur 3.

Pyrodemon - Afrit : 1-0 (à 3), 2-0 (à 3), 3-0 (à 3)... victoire pour Pyrodemon.

Un sans faute pour eux, ils n'ont pas crevé une seule fois, mais faut dire qu'ils partent favori depuis le début de la compétition!

ArchonOfHell - Bruiserdemon : 0-1 (à 2), 1-1 (à 3), 2-1 (à 2), 3-1 (à 3)... victoire pour ArchonOfHell.

Quel retournement de situation, je ne voyais pas les Archon revenir si vite au score.. je suis tout de même déçu de ce qu'ont fait les Bruiser.

Et enfin...

WarlordOfHell - LordOfHeresy : 1-0 (à 3), 2-0 (à 3), 2-1 (à 2), 3-1 (seul survivant)... victoire pour WarlordOfHell.

C'était le dernier vainqueur, et y a pas photo, Warlord piétine. Nous avons la liste des demies-finalistes.

J'ai fait un tirage au sort pour les prochains adversaires.


Demie Finale :

1)

Fight vs Monster CybruiserFight vs Monster PyroDemon

Cybruiser vs Pyrodemon

2)

Fight vs Monster ArchonOfHellFight vs Monster WarlordOfHell

ArchonOfHell vs WarlordOfHell

---

Je commence avec Cybruiser vs Pyrodemon...

LES RESULTATS :

Cybruiser - Pyrodemon : 0-1 (à 3), 0-2 (à 3), 0-3 (à 3)... victoire des Pyrodemon's.

Incroyable ce qu'ils nous font les Pyro, ils sont invaincu depuis le début du tournoi... pas un seul monstre de perdu dans la bataille!

ArchonOfHell - WarlordOfHell : 1-0 (à 3), 2-0 (à 3), 3-0 (à 3)... victoire des Archonofhell's.

Les victorieux ont eu le droit d'infliger des scores directs de 3-0, ils ont bien résisté face à leur adversaire, encore un sans faute, surtout pour les Pyrodemon's qui réalisent un super parcours, toujours aussi invincible à ce que je vois...

C'était une belle demie!

---

La Finale :


Fight vs Monster ArchonOfHellFight vs Monster PyroDemon

ArchonOfHell vs Pyrodemon

2 démons de feu qui se croisent, on pouvait s'y attendre en même temps.

Je crois bien que les Pyro's partent favoris, ils ont de l'audace puisqu'ils n'ont pas été tué une seule fois dans l'effectif... Quant aux Archon's, on les a vu croiser de meilleurs adversaires, ce qui expliquerait le fait de commettre une défaite au 1er tour.

A savoir que la finale se jouera sur une 4 matchs si l'adversaire les remporte directement, donc le 1er à avoir gagné les 4 remportera le tournoi.

Bon, allons-y!

RESULTAT :


ArchonOfHell - Pyrodemon
: 1-0 (à 2), 2-0 (à 2), 3-0 (à 2), 4-0 (à 2)... OMG! victoire des Archon's, ils ont réussi l'exploit de battre les invaincus sur score assez sévère, et sans pitié! Quelle révélation!

La physionomie de la progression des matchs est du pareil au même, je ne m'attendais pas à voir les Pyro's sans réaction...

---

Comme dans tout autre tournoi, il y aura également une remise de prix pour la 3nd place.

La 3ème place :

Fight vs Monster CybruiserFight vs Monster WarlordOfHell

Cybruiser vs WarlordOfHell

...

RESULTAT :


Cybruiser - WarlordOfHell :
1-0 (à 3), 2-0 (à 3), 3-0 (à 3)... Cybruiser termine 3nd en battant amplement le 'DieuDel'Enfer'!

C'est terminé pour aujourd'hui, et moi, je suis crevé :p

J'organiserai prochainement un duel des Cyber's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptyMer 02 Juin 2010, 21:47

Hey,

J'ai trouvé un beau tableau comparatif mettant au combat plus de 100 monstres (101 pour être précis) sur le site inconnu de MAD2 - Monster Arena of Doom -, actuellement en progression...

Competitor: Results: Classified as: Decorate Owner:

001 Annihilator: ........................... Won 71, Lost 29 Heavy Weight Eriance
002 CyberBot: ............................. Won 84, Lost 16 Heavy Wieght UnTrustable
003 CacoLich: ............................. Won 24, Lost 76 Middle Weight Bouncy, TheDarkArchon
004 Priest: ................................... Won 06, Lost 94 Middle Weight Eriance
005 Archon of Hell: ..................... Won 36, Lost 64 Middle Weight Eriance
006 Afrit: ..................................... Won 23, Lost 77 Middle Weight Nanami
007 Ice baron: ............................. Won 34, Lost 66 Middle Weight
008 Blood Imp: ........................... Middle Weight UnTrustable
009 Azazel: ................................. Middle Weight DBThanatos
010 DreadNought: ....................... Heavy Weight (Taken from Delta Invasion)
011 Evolutionary Baron: .............. UnTrustable
012 Hell Storm Archon: ............... Eriance
013 Overlord (Callum version): .... Callum S.
014 Plasma Revenant: ................. Middle Weight UnTrustable
015 SaiyinVileGoku: .................... Heavy Weight DJ-Jo
016 Wizard (NewWizard) .............. Middle Weight Nova Killer
017 CrackoDemon: ....................... Middle Weight Icytux
018 DeathElemental: ................... Middle Weight
019 Death Incarnate: ................... Middle Weight Eriance
020 Gargantus: ............................ Middle Weight
021 GuardianBFG: ....................... Middle Weight MattBratt11
022 Hans Grosse: ......................... Middle Weight UnTrustable
023 Unholy Servant: .................... Middle Weight (Taken from Invasion Unleased)
024 InfernoDemon: ...................... Heavy Weight Maelstrom
025 PyroDemon: .......................... Heavy Weight Maelstrom
026 Thor: ..................................... Middle Weight Starscream
027 TornadoDemon: .................... Middle Weight Maelstrom
028 Hell Champion: ...................... Heavy Weight (Taken from Invasion Unleased)
029 Hulk: ...................................... Heavy Weight UnTrustable
030 Lavaslug: ............................... Middle Weight (Taken from Invasion Unleased)
031 RedemptionCubus: ................ Heavy Weight (Taken from Invasion Unleased)
032 SentryDrone: ......................... Heavy Weight (Taken from Invasion Unleased)
033 HeavyDrone: ......................... Heavy Weight (Taken from Invasion Unleased)
034 GraveDigger: ......................... (Taken from Invasion Unleased)
035 CougarCyberdemon: ............. (Taken from Invasion Unleased)
036 DarkKing: .............................. Heavy Weight (Taken from Invasion Unleased)
037 Apocalypto: .......................... (Taken from Invasion Unleased)
038 Evil Siren: ............................. UnTrustable
039 ShapeShifter: ........................ UnTrustable
040 Shadow Beast: ...................... Tormentor667
041 Agaures: ................................ Dreadopp
042 Darkness Rift:......................... Ghastly Dragon
043 DeathKnight: ......................... Eriance
044 Avatar: .................................. Heavy Weight Eriance
045 CyberBaron: .......................... Ben2k9
046 CyberHunter: .........................
047 CyberMastermind: ................. Nanami
048 Cybruiser: .............................. Eriance
049 Dark Cardinal: ....................... Heavy Weight zarrion the insect
050 Defiler: .................................. Middle Weight Lord_Z
051 Diabloist: .............................. Eriance
052 Fire Revenant: ...................... Middle Weight UnTrustable
053 Hell Apprentice: .................... Eriance
054 Hell Smith: ............................ Heavy Weight Eriance
055 Infernal Spider: .................... Icytux
056 Mauler Demon: ..................... Middle Weight KDiZD Team
057 Nukage Beast: ....................... Middle Weight
058 Supremotaur: ........................ Heavy Weight MattBratt11
059 RailArachnotron: ................... Middle Weight Tormentor667, Captain Toenail
060 TechnoCaco: ......................... Middle Weight
061 Terminator: ........................... Vader
062 Thamuz: ................................ Heavy Weight DBThanatos
063 Vampire: ............................... Maelstrom
064 Incubus: ................................ Daniel, Induna
065 Lord of Heresy: ..................... Bouncy, Tormentor667
066 Maxibus: ...............................
067 Moloch: ................................. Heavy Weight ProjectAngel
068 ProfaneOne: .......................... ProjectAngel
069 Source Guardian: .................. Heavy Weight Tormentor667
070 NESader: ............................... Middle Weight NESgamer190
071 GiantCyborg: ......................... Nova Killer
072 HellHead: .............................. Middle Weight Nova Killer
073 Apprentice of DSparil: ........... Bouncy
074 Arachnophyte: ....................... Xaser, Quasar
075 Bormereth: ............................ DBThanatos
076 Nuke Revenant: ..................... UnTrustable
077 Daedabus: ............................. Aerial
078 Dark Baron: ........................... Disguise
079 Overlord (Beastiary): ............. Heavy Weight Eriance
080 Tchernobog: .......................... Chaos Serpent
081 Sumo Boss: ............................ Chaos Serpent
082 Cheogh: ................................. Callum Sanderson (Chaos Serpent?)
083 Serpent God: ......................... Chaos Serpent
084 Blot: ....................................... Captain Toenail
085 Superdemon: ......................... Xim
086 ShapeShifter (Invuled version): UnTrustable
087 Mimic: .................................... Unknown UnTrustable
088 SkullPriestess: ........................ Callum Sanderson
089 Chiller: ................................... Middle Weight ProjectAngel
090 CacoDad: ............................... Heavy Weight UnTrustable
091 CacoMom: .............................. Heavy Weight UnTrustable
092 BFGHumanoid: ....................... Middle Weight MattBratt11
093 SuperFlyingImp: .................... Middle Weight Maelstrom, Xim
094 MultiplyMan: .......................... Middle Weight UnTrustable
095 Supreme Fiend: ..................... Heavy Weight Raz
096 Ghoul: .................................... Middle Weight Eriance
097 Bezekira: ............................... Middle Weight
098 Mage: ..................................... Middle Weight
099 Phantom: ................................ Maelstrom
100 LordVile (type1) ...................... Heavy Weight
101 Satan Servant: ........................ Heavy Weight UnTrustable

http://www.3dshots.nl/Mad/mad2_2.htm

EDIT:

Hum, je viens de me rendre compte d'une chose, bon je sais que vous en aurez rien à foutre, mais ceci s'adresse aux gens comme moi :-p

Si je ne dis pas de bêtise, le Cyber, oui encore et toujours le Cyber, résistera autant aux tirs de rocket-launcher, grenade-launcher, qu'aux tirs de tout autre projectiles explosif, et peu importe les points de dommages infligés par cette roquette, il encaissera donc à peu de chose près 80~90% contre n'importe quelle roquettes (que ce soit ceux des Cyberbots, Annihilator, etc)... donc en gros, c'est une valeur par défaut attribué à n'importe quel projectiles infligeant au-dessus de cette norme en matière de résistance, c'est-à-dire, supérieur aux 80/90% de dommage.

Par exemple, j'ai fait un essai avec Cyberbot qui tire des roquettes moins puissantes que les normaux, environ 150%, mais elle n'enlèvera pas plus de 90% contre un Cyber!

Le Cyber infligera toujours 90 de dégâts si une roquette provoquant moins de dégâts qu'en dessous cette barre de résistance?

Bonne question... tout d'abord, admettons qu'un démon tir des roquettes pas très puissantes, on va dire de quoi tuer un Imp par un coup, 40/50% de dégâts, cette roquette ne réduira plus 80/90% de vies, mais toujours 40/50% (sinon ça serait bête), voir peut-être moins s'il résiste à tout type de roquette... De toutes façons, je n'ai jamais vu de roquettes ou de grenades infliger moins de 100% de vie, du moins, à ma connaissance.

C'est tout pour le moment... c'est également valable pour Mastermind, Pyrodemon, l'Archon, et autres monstres de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptyJeu 05 Aoû 2010, 12:15

hey,

le site de MAD a repris le projet des duels pour le classement final, en pleine progression actuellement. CyberBot est provisoirement leader avec 84 victoires sur 16 défaites, DreadNought se tient en seconde position avec un 82/18, et enfin l'Overlord, 3ème sur un 79/21 sur moins d'une quinzaine de monstres joués... y a seulement 5 points d'écart entre eux. sinon, les matchs suivent avec SaiyinVileGoku, qui part en fifty-fifty pour le moment.

http://www.3dshots.nl/Mad/mad2_2.htm
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptyMer 26 Jan 2011, 19:33

Je me met à se topic Smile

K!r4 a écrit:
Il faut qu'ils soient dans le wad sur lequel tu joues.

Non ça ne marche pas ça, j'ai déjà essayer.
Sur skulltag je met hate arena et heretic par exemple mais non ça ne marche que trop mal .
D'ailleurs d'sparil et le maulotaur ne s'invoque pas: summon maulotaur , summon D'sparil ne fonctionnent pas Rrrrr !

buli a écrit:
c'est comme le dit K!r4.

pour le problème n°3 : si le monstre généré est un monstre volant (ex: Cacodemon), il faut que tu attendes qu'il franchisse la ligne séparant les deux sols colorés, une fois fait, il sera directement figé et mis en place... le problème avec les monstres volants, c'est que vu qu'ils flottent dans les airs, ne peuvent entrer en contact avec le sol, contrairement aux autres, c'est pourquoi ils ne se mettent pas en place.

à part ça, j'ignorais que les duels de monstres t'intéressaient tant!

j'avais fait des affrontements entre différents monstres de la même espèce.. laisse-moi t'inviter à jeter un œil sur ce topic, faut se rendre à la page 2.

si ça t'amuse, tu peux aussi aller voir des duels classés sur ce site:

http://www.3dshots.nl/Mad/mad2_2.htm

chose à retenir:

- le niveau de vie des monstres s'équivalent, càd 200 pv.
- les cartes ne sont pas énormes, tout se joue souvent dans un ring.

Merci, un de mes problème (3) est réglé, enfin à par le pain elementale mais sinon merci de l'info
Bon ben je vois que se topic sert à des paries je propose : 3*D'sparil sur pattes contre un annihilator.
J'aime beaucoup les combats de monstres, c'est pour ça que je joue à Zdoomwar et en Team.
Les créature de realm667 sont pas très bien foutu niveau texture des tires, dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptyMer 26 Jan 2011, 20:25

content que ça te plaise Smile

chose qui tourne par rond dans un duel à 3, et que je n'arrive pas à comprendre.

Fight vs Monster ArchonOfHell

Archon of Hell

Fight vs Monster PyroDemon

Pyrodemon

Fight vs Monster HellstormArchon

Hellstorm Archon

jusqu'ici y a pas de soucis, maintenant dans l'arène, Archon perdra Hellstorm Archon, qui lui perdra contre Pyrodemon, ce dernier perdra contre Archon, ils se battront toujours de cette façon sachant qu'ils se valent bien.

on pourrait essayer de se faire des parties sur une sorte d'arène, parce qu'Hate Arena n'est pas reconnu dans le multi.
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster EmptyMer 26 Jan 2011, 20:31

Des duels par monstre interposés ? ça me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight vs Monster Empty
MessageSujet: Re: Fight vs Monster   Fight vs Monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight vs Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monster Infighting
» Doom II - Map 27 : Monster Condo
» [Boom] 1 Monster Megawad
» c'est quoi dehacked ? plus lien monster infight svp
» Samsara ExtraHeroes nouveau monster mixer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: