| Le Topic à Flood! [XXIII] | |
|
+22Nhitov Yugiboy85 kiddoomer [FF]MW9 Necrotikflesh Cyanure Karakurt Nokturnal JC RuleSpider Darkwave0000 _DaRk_ [WH]-Wilou84 ZyklonB K!r4 Squonk Lammah Kenny mckormick franckFRAG bomber01 K100 Dislogical 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mer 27 Oct 2010, 22:53 | |
| - K!r4 a écrit:
- @Wilou : le mec qui avait fait ça a fini sa version Heretic ?
Nan je crois pas, j'ai que des liens vers des versions incomplètes. GG Jiji, sympa ces duels, tu as fait de gros progrès par rapport à la dernière fois. Et GG aussi à Xsnake, qui m'a donné une sacrée leçon :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Mer 27 Oct 2010, 22:55 | |
| Moi pendant ce temps la je faisais un ctf, mais je ne suis pas trop d'humeur. | |
|
| |
superjiji Revenant
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Baaaah, ehhh, ici . Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 28 Oct 2010, 19:38 | |
| Je trouve que ça ferait un bon coéquipier pour le Doom Guy, voire une version féminine, vous en pensez quoi ? - Spoiler:
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 28 Oct 2010, 20:04 | |
| J'aime beaucoup le dessin, très bien foutu! | |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 28 Oct 2010, 22:25 | |
| Je me suis pris une tollé sur Zd face à superjiji x) | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 28 Oct 2010, 22:29 | |
| Wow! Bien dessinée la coéquipière du Space Marine! Moi aussi je lui en avais fait une de coéquipière, mais je ne pense pas que je pourrais vous la montrer, vu que le dessins est sur une table de mon Lycée Sinon, pas de chance Frank... Tu fera mieux la prochaine fois. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 28 Oct 2010, 22:50 | |
| Personne pour un duel sur ZD? J'ai 130 de ping et un wifi public, une cible facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Jeu 28 Oct 2010, 22:59 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Personne pour un duel sur ZD? J'ai 130 de ping et un wifi public, une cible facile.
Damned, pour une fois que tu veux jouer, je peux pas :s Trop de trucs à faire ce soir. Dimanche en début d'après-midi je suis ton homme ! Sympa ton dessin superjiji MC y'a plus qu'à scier la table et scanner le morceau :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 29 Oct 2010, 00:36 | |
| Malheureusement, Dark avait trop de problème de connection, on a pas pu faire un dwango5 Sinon, c'est toi superjiji qui a fait le dessin? Il est sympa! | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 29 Oct 2010, 02:35 | |
| après plus de 2 heures d'entrainement intense, j'ai enfin réussi à faire un sans-faute sur un site de 40 tests du code de la route... plus de 5 essais on va dire http://www.logikod.com/vitrine/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 29 Oct 2010, 02:43 | |
| Hey, c'est pas mal ton site! | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 29 Oct 2010, 02:51 | |
| j'aime bien les explications animées des "cours interactifs" mais c'est dommage qu'ils nous limitent qu'à une série de 40 questions... moi qui cherchais un site gratuit, et comme mon compte de Webformation ECF a été bloqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 29 Oct 2010, 03:13 | |
| Mouai c'est vrai, mais moi qui à l'intention de passer rapidement mon code, je vais prendre le forfait 9 euro le mois, cela dit, j'aime beaucoup ce site, j'ai fais l'examen test, vraiment bien, aec les statistiques, c'est vraiment utile | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 29 Oct 2010, 03:37 | |
| faudrait quand même se méfier des autres sites, enfin c'est ce que je vais faire... elles peuvent être fakes, les réponses faussées, les faux abonnements, etc... allez histoire de déconner un peu - Spoiler:
trouvez l'erreur (et les deux réponses sont correctes pour rappel) | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 29 Oct 2010, 10:03 | |
| Urgh! Je dois être bizarre moi: j'entre sur le site et je lis "Lolicon" à la place de "Logikod" | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 29 Oct 2010, 11:52 | |
| Haha ne nous parle surtout pas de tes préférences sexuelles | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 29 Oct 2010, 16:29 | |
| ça serait bien qu'il y ait un jeu de simulation voiture pour le code de la route http://jeu.info/voiture-code-de-la-route.html bingo! | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 29 Oct 2010, 16:30 | |
| Complètement, ça ferait un bon serious game. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 29 Oct 2010, 17:12 | |
| http://jeu.info/voiture-a-garer-au-parking.html ce mini-jeu a vraiment la classe perso, j'ai du mal au niveau 10... | |
|
| |
superjiji Revenant
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Baaaah, ehhh, ici . Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 29 Oct 2010, 17:49 | |
| /me mendie une partie sur King1. (Sinon, non c'est pas mon dessin) | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 29 Oct 2010, 18:01 | |
| J'ai rien a faire, donc j'arrive (sous le nom de ZyklonB, ok?) EDIT: En fait t'es sur quel server? EDIT 2: Finalement je pense pas que ça vas être possible, vu que je n'arrive pas a trouver superjiji ni sur IRC, ni sur aucun server | |
|
| |
superjiji Revenant
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Ven 29 Oct 2010, 20:35 | |
| Je suis arrivée en retard ! Désolée ! /me mendie encore une partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Sam 30 Oct 2010, 00:12 | |
| MC et superjiji, si vous êtes encore là, je suis dispo pour un duel maintenant _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Sam 30 Oct 2010, 02:41 | |
| Très bon CTF ce matin, sacrément couillu je dirais même! Par contre le système de choix d'équipe est assez déstabilisant :S. GG Wilou et frank tout de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] Sam 30 Oct 2010, 02:55 | |
| - [FF]MC_ARM a écrit:
- Par contre le système de choix d'équipe est assez déstabilisant :S.
GG Wilou et frank tout de même GG à toi aussi ! Oui, c'est assez curieux, surtout si on n'a jamais fait ce genre de chose, d'habitude on rejoint les équipes un peu comme on veut mais en CTF privé c'est souvent mieux de faire les équipes comme ça. Ca permet d'équilibrer un peu plus les équipes quand on connait bien les joueurs. A refaire. Edit : Ah, et à noter que Raider, l'admin de ZDaemon, a dit quelque chose sur IRC et sur les forums ce soir. C'est suffisamment rare pour être mentionné _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood! [XXIII] | |
|