Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Speed Map (un jour, une map)

Aller en bas 
+6
Squonk
Darkwave0000
ZyklonB
K!r4
[WH]-Wilou84
franckFRAG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 174
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 03:16

Celles-ci sont bonnes maps. Je les aime. Very Happy

Dans la première map je trouve qu'une stratégie efficace est de causer que le mancubus se bat contre les revenants (je vainquais déjà les Shotgunners/Chaingunner.) J'ai réussi un UVMax en 2:22 comme ça. ^_^

La deuxième map n'est pas tant difficile que la première parce que toutes les ennemis ne peuvent pas tirer le joueur de partout comme la première map (et il y a disponible plus que 47 de vie.)

C'est du bon mapping franckFRAG!

Hmmm. Je devrais aussi faire des speedmaps. Mon mapping est très lent récemment. (Speed of Doom étais au départ un projet de speedmaps, mais Joshy et moi avons décidé prendre notre temps.)

franckFRAG a écrit:
je pensais à Fast Death
S'appelle Swift Death! Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:54

Merci, ça fait plaisir^^

Effectivement, la 2e map est plus facile, car le couloir derrière la place, permet de s'abriter malgré les attaques des imps, et des revenants.

Swift Death, oui ça me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 13:16

Je viens de finir la deuxième map, elle est vraiment bonne aussi Smile
Moins hardue que la première, mais ça reste chaud comme la braise.

Bien joué Franck !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 13:21

+1 la deuxième est vraiment excellente. J'aime beaucoup le texturing aussi au fait.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 15:54

Je viens de tester la seconde map, et je ne m'attendais pas à ça, malgré le fait que tu ai dit que cette map était plus simple!

La seconde map est à mon goût plus rapide vers le début que la première, mais les monstres arrivent rapidement à se neutraliser, ce qui la rend moins dangereuse d'un seul coup...

Spoiler:

Malgré cela, la map reste tout de même dangereuse, car après avoir pris la clef bleu, le gros des monstres est transformé en corps incomplets gisant au sol, donnant un sentiment de sécurité, ce qui peu être fatal (j'ai du recommencer 5 fois la map à cause de ce sentiment xD)

En tout cas, j'ai bien aimé le tout Smile

(sinon, j'ai pas regardé le temps que j'ai mis Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 16:36

Assez difficiles, c'est vrai, mais j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 16:43

La map n'est pas forcément plus simple, je dirais que lorsqu'on est dans le couloir, ça se calme un peu car on est à l'abri des projectiles venant de partout, et surtout de l'archevile.

Héhé oui, ça m'arrive de rigoler devant mon écran, quand la situation prend une certaine tournure :p que ce soit la map1 ou 2 d'ailleurs ^^ Il faut pas mal se méfier des cacos, qui peuvent remonter dans le couloir, si tu reste trop longtemps, ou qu'ils apparaissent devant les chaingunners tués. Mais c'est vrai que lorsque tu fais le ménage dans le couloir et là ou il y a le mancubus, ça devient tout calme d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 17:16

On va dire que les caco sont un peu lents à la détente, ce qui les rends peu dangereux, vu que les monstres ont le temps de s'entre-tuer avant leur arrivée Smile

Le mancubus peut aussi aider à dézinguer les chaingunners et les imps qui sont pas loin de la clef bleu.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:46

Comme prévue, une 3e map, que j'ai mis pas mal de temps à le faire, je l'ai testé, retesté, et impossible de le finir, pourtant, je suis persuadé qu'elle est finissable, faut trouvé la technique, et il me semble l'avoir trouvé mais je ne l'ai pas encore assez maîtrisé. Donc je décrirai la map encore une fois, ultra difficile, plus difficile que la map02 c'est sur Smile il y a dans cette map 2 archevile vicieux, et 2 chaingunner très dangereux.

Je vous laisse déguster le plat : http://dl.free.fr/dw5acCElA
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 23:27

J'ai réussi à la finir, mais c'était pas évident, je l'admets. Bon par contre, comment faire pour prendre tous les secrets? Je n'ai pas trouvé comment revenir au début une fois le niveau nettoyé... J'ai trouvé la sousphere, j'ai vu sur la carte que le plateau à côté du début où y'a quatre ou cinq revenants était un secret mais je n'ai pas trouvé comment y revenir... De même pour l'invisibilité, comment y aller? Les deux doivent être liés, cela dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 23:30

Il doit falloir les choper dès le début, mais c'est coton :/
Les munitions sont vraiment tight. J'ai bien peiné Wink
Mais c'est vraiment pas mal. Les Arch-Viles sont très bien positionnés, entre eux et les Revenants c'est vraiment pas facile !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 174
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:59

Super map. Smile

Elle est certainement assez difficile. J'aime essayer comprendre comment suvivre à ces situations qu'ont les ennemis partout. J'ai trouvé la soulsphere et je pense qu'il m'ai donné le temps pour vaincre les ennemis le plus dangereux.

Je n'ai découvert pas comment prendre l'invisibilité (j'ai remarqué que le joueur peut AV-Jump là, mais ça me semble plutôt bête parce qu'il va endommager tellement le joueur.) Quelque chose plus intéressante avec les Arch-viles parfaitement positionnés est de faire un AV-Jump à le bord qu'a les Zombies, qui évite la clé bleue et termine la map en 20 secondes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:47

Après n essais consécutifs, j'ai réussi a finir le tout en 5 minutes et 17 secondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 12:02

Ecxellent Smile donc elle est faisable :p Pour les secrets, effectivement, il faut prendre l'invisibilité au début, mais je vais mettre un ascenseur entre la plateforme du mancubus, et celle des revenants, pour revenir tout en haut et de pouvoir prendre l'invisibilité sans problème Smile

D'ailleurs, pour aller sur le secret du mancubus, je n'ai pas testé si c'est possible, il faut sauté de la plateforme celle où il y a l'exit, pour pouvoir aller sur la plateforme du mancubus.
Sinon, je vais peut être rajouté un peu de munition à la fin.

J'ai pensé à un truc aussi, par rapport aux layout des maps, à mon avis elle devrait être sympa à jouer en duel ou en deathmatch, j'imagine bien un duel nerveux sur la map03, faut voir Smile

En tout cas, c'est cool que vous prenez le temps d'essayer et de réessayer avec acharnement les maps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 12:17

franckFRAG a écrit:
J'ai pensé à un truc aussi, par rapport aux layout des maps, à mon avis elle devrait être sympa à jouer en duel ou en deathmatch, j'imagine bien un duel nerveux sur la map03, faut voir Smile
Ah oui carrément, ça tourne bien, avec quelques armes en plus prévues pour le DM ce serait au poil !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 12:21

(Sans BFG j'espère? Surprised )

C'est vrai que faire une map duel avec après avoir mis quelques armes en plus ça serais bien, aussi bien pour la map 01, 02 et 03 Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 12:34

Yep ça tourne pour le DM. Comme je disais tu es en train de créer une version hardcore de Demonfear : excellent dans tous les modes de jeu (DM, Coop, Solo), court et très brutal.
J'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 18:45

Oui, ça pourrai être intéressant Smile Je suis pas très fan de Demonfear perso (à cause des nombreuses portes à ouvrir), mais l'épisode enfer par contre je la trouve excellente ^^


Bon, comme je me lance dans un Mégawad, je vais crée un topic appropié, ici faut pas oublier qu'on est dans la section des projet terminés Smile

Donc, ce que je pense faire, c'est que ce topic soit sujet aux maps terminés (un jour, une map)
Mais ce qui fait que le topic du projets en cours ne servira pas à grand chose Surprised puisque je parle de mes maps ici.. cela dit, je peut toujours posté des screens là-bas ^^

En fait, pour éviter d'avoir une 30aine de lien de téléchargement, je mets un lien pour la map du jour, et les anciens je les supprimerai, en laissant l'avant dernier dispo pour les retardataires Smile Aujourd'hui par exemple, je vais poster la map04, que j'ai toujours pas faite :p je laisserai le lien de la map03, mais les liens de la map01 et 02, je l'ai supprimerai, quoique, je vais laisser le lien de la map01, qui avait lancé l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:09

Tu ne peux pas inclure toutes les maps dans un seul wad plutôt?

EDIT : ou alors, fais dans le premier post de ce topic ou l'autre un spoiler avec les liens menant vers chaque map... Sinon on va pas s'en sortir!

Par contre le concept d'un jour, une map est génial : chaque soir je me réserve ma demi-heure pour finir ta map, un challenge à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 20:25

Oui voilà Smile

Donc, sur mon premier post, je mets la map du jour, et l'avant dernier pour les retardataires, que je vais supprimé le lendemain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 21:55

Pourquoi tu veux absolument supprimer les maps?
Perso je rassemblerais tous les liens dans un spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 22:38

Ça te permettrait d'ailleurs d'avoir des solutions de secours en abondance en cas de pertes de données.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 22:49

K!r4 a écrit:
Ça te permettrait d'ailleurs d'avoir des solutions de secours en abondance en cas de pertes de données.

Je les compile déjà dans un wad à part Wink

La map04 va bientôt être fini, je me suis pris tard pour le faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 23:23

Oui mais ton wad à part est sur le même ordi, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 23:38

Ca y est! la map04 est enfin disponible Smile à télécharger sur mon premier post. Alors cette fois-ci j'ai pas eu trop le temps de la testé, mais je pense qu'elle doit être plus facile que la 3, à voir ^^

Et oui, il est sur le même ordi Smile dans mon HDD externe plus précisément, tu va surement me suggérer de le copier sur un autre ordi et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Map (un jour, une map)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le UV-max et le NM-speed
» Speed of Doom - Map 14 : Sledge
» Speed of Doom - Map 04 : Sedgemire
» Doom II NM-speed en 26:20 par Zero-Master
» Doom II NM-speed en 24:36 par Zero-Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: