Nombre de messages : 270 Localisation : The Putrefying Road in the Nineteenth Extremity Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Jeu 10 Déc 2015, 21:19
Haha loved this quote:
This megawad marks the worst period of Doomguy's life, held prisoner in a series of torturous scenarios that repeat over and over until each one is conquered. a écrit:
Congrats for the cacoward Franck!!
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Jeu 10 Déc 2015, 22:30
-
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 11:09, édité 1 fois
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Ven 11 Déc 2015, 09:12
JC a écrit:
Spoiler:
Tu avais toutes tes chances ! Je te l'avais dis ! Bravo Franck ! Va falloir fêter ça la prochaine fois qu'on se voit :DDD
Wouaah Merci pour la trophée! Ah ouaai cool une démo de la map29
Ouai va falloir fêter ça un de ces quatre!
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Mar 15 Déc 2015, 07:35
Et pendant ce temps, Rayzik continue son parcours sur Swift Death !
Il a fait une très belle démo sur la map 10 :
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Lun 21 Déc 2015, 09:11
Haha, Franck, ton wad ( entre autres ) provoque des crises de larmes
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Lun 21 Déc 2015, 17:28
Haha ! Ils sont sérieux ? XD
Invité Invité
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Lun 21 Déc 2015, 17:57
"J'étais tranquille et là 5 revenants sont venus m'attaquer alors que j'ai rien fait !"
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Lun 21 Déc 2015, 18:58
je préfère un revenant qu'un baron dans une pièce de 128*128
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Mar 22 Déc 2015, 09:22
Une superbe démo sur la map 12, avec encore plus de Revenants \o/
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Sam 23 Jan 2016, 13:51
Une petite démo que je viens de faire à l'instant (après une 50aine d'essai bien sûr). De la map10 en UVmax.
sw10m201
Évidement on est loin de la qualité de Rayzik, il y a quelques fails, notamment le saut pour aller vers la clé rouge. Cela dit, comme je le dis dans mon txt, je suis plutôt content du résultat x) Peut-être que j'essayerai d'améliorer mon temps une prochaine fois
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Mer 16 Mar 2016, 21:03
Rayzik vient de conquérir la terrifiante map 29
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Mer 16 Mar 2016, 22:18
Haha je viens juste de la voir! Je voulais la poster sur le forum
Note qu'il y a un plasmagun qui n'a rien à faire là :/ (celle posé sur l'armure bleu, enfin tant pis, ce n'est pas trop grave...)
En tout cas, j'avais pas mal eu peur au début j'avais aussi peur que dans cette map, il n'y avait pas assez de munition, mais en fait c'est bon
Invité Invité
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Jeu 17 Mar 2016, 09:53
Tu mérites un GG Award !
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Mar 29 Mar 2016, 16:55
-
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 11:10, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Mar 29 Mar 2016, 17:21
Le TAS montre que le nom du wad est criant de vérité
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Mar 29 Mar 2016, 18:21
Haha énorme
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Mer 30 Mar 2016, 23:39
Exceptionnel J'ai bien aimé la toute fin, l'esquive des roquettes du Cyber tout en tuant le boss, quelle classe !
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Ven 03 Juin 2016, 10:43
Swift Death a eu une review sur le The /newstuff Chronicles #500 (wouah c'est son anniversaire!).
Invité Invité
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Ven 03 Juin 2016, 10:58
Je l'ai testé il y a quelque jours en UV et j'adore le concept du "peu de monstres mais bien placés pour te faire ch***" . J'ai fini les 5 premières maps et la 1ere est bizarrement la plus difficile des 5 , je l'avais finie en faisant un petit death glide. :p
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Ven 03 Juin 2016, 11:59
Citation :
if you ever finished The Plutonia Experiment on Ultra-Violence, then you must try this.
Du coup je commence à me tâter pour mumuse sur ton wad au moins avec les skill levels plus bas pour monter progressivement, parce que j'adore le concept. Je pensais le garder pour du post-HR mais si avoir fini toutes les maps de Plutonia 1/2 en pistol start, UV et sans save est un ticket d'entrée, autant foncer
J'ai lancé une discussion récemment sur les maps d'appoint quand on est pressé mais qu'on ne veut pas redevenir nul à Doom. Tu conseillerais Swift Death pour ça ? C'est hard de trouver du temps pour Doom en ce moment et si je peux avoir 10mn de violence quotidienne, je risque de partager ma vie avec pendant un moment
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Ven 03 Juin 2016, 16:22
Alors, Swift Death peut être une bonne alternative pour jouer à des maps très difficile et très rapidement. Attention par contre, je dis très rapidement, mais les maps d'SD sont très chronophage, il s'agit souvent de les recommencer un nombre incalculable de fois, pour les finir en quelques secondes Et c'est généralement comme ça qu'on obtient la satisfaction d'avoir réussi Aussi, SD est très sympa pour trouver des tricks, comme l'a fait Roofi d'ailleurs, les maps regorgent pas mal de tricks (assez visibles) permettant de finir certaines maps en même pas deux secondes
Invité Invité
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Ven 03 Juin 2016, 16:41
franckFRAG a écrit:
Alors, Swift Death peut être une bonne alternative pour jouer à des maps très difficile et très rapidement. Attention par contre, je dis très rapidement, mais les maps d'SD sont très chronophage, il s'agit souvent de les recommencer un nombre incalculable de fois, pour les finir en quelques secondes Et c'est généralement comme ça qu'on obtient la satisfaction d'avoir réussi Aussi, SD est très sympa pour trouver des tricks, comme l'a fait Roofi d'ailleurs, les maps regorgent pas mal de tricks (assez visibles) permettant de finir certaines maps en même pas deux secondes
Ah mais si j'avais fait le trick , je serai surement toujours sur la map 01 , quoique la map 02 est bien plus simple par la suite. Après je sais pas si c'est volontaire , dans la map 03 , le chaingun récupérable à travers la grille pour tuer facilement les démons roses.
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Ven 03 Juin 2016, 17:18
Merci pour ta réponse franck !
franckFRAG a écrit:
Attention par contre, je dis très rapidement, mais les maps d'SD sont très chronophage
C'est le cas aussi en Toilet Break/Soft Event ? Je me doutais de ça mais je pensais monter le skill progressivement pour trouver mon ratio temps/challenge.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Ven 03 Juin 2016, 22:23
franckFRAG a écrit:
Swift Death a eu une review sur le The /newstuff Chronicles #500 (wouah c'est son anniversaire!).
Cool ! Un peu curieux que le terme "slaughterfest" soit utilisé pour décrire Swift Death, par contre. C'est clairement à côté de la plaque. Idem pour la comparaison avec Plutonia. Ca n'a juste RIEN à voir.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Boom] Swift Death Ven 03 Juin 2016, 22:50
Oui, je trouve ça assez curieux aussi, je pense qu'il voulait dire "slaughtermap", j'ai toujours pensé que le style de "slaughtermap" se décris par une map comportant un grand nombre de monstres, grouper par espèce, et dont le joueur les tuaient industriellement à grand coup de rockets, ou de BFG, sans pour autant être difficile... Mais j'ai su plus tard que le slaughtermap peut également être une map très difficile, comportant de gros monstres, pas forcément nombreux, mais bien placer pour bien faire ch*er le joueur. Du coup, le slaugthermap me semble être un terme assez vague. Difficile parfois de le mentionner correctement
Pour Plutonia, je pense qu'il en parle comme un repère de difficulté, Plutonia est certes difficile, mais il existe des wads bien plus difficile que celui-ci.
Edit, ah j'oubliais de te répondre Kira, Toilet Break est assez facile pour les premières maps, mais ça se corse assez rapidement. Le fait juste que les maps sont très petites rends le jeu assez chronophage en fait