| Quake II | |
|
+22bomber01 kiddoomer ZyklonB ducon Angel-Neko Redfield superjiji BryanZ Necrotikflesh Dislogical doom93666 K!r4 Yann franckFRAG Squonk jdfef yetimothee Lammah Tails [WH]-Wilou84 megaman x Fsn76 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Quake II Ven 01 Sep 2006, 14:26 | |
| Pourquoi ne pas l'avoir mis dans cette section autre jeux Alalala, la serie de quake mérite tous de meme sa place dans "autre jeux" QuakeII, un jeu qui m'as beaucoup marqué, je reflechisais hier, et je me suis dit: Je veux my remettre en reseau! J'ai chercher partout une communauté francais de quakeII mais en vain Je sais que beaucoup d'entre vous ne l'ont, donc pourquoi pas se faire un tit deathmatch tous ensemble tien zdm, zdm, zdm, zdm, zdm ZDAEMON!!! Je ne fait que ca! Pourquoi pas quake2 Et puis, comme il n'y a pas de communauté francais de quake2, pourquoi pas en créer une^^ je crois que si ce jeux m'epate de plus en plus, y a des chances que jen créer une. Y'en as qui voudrait s'y mettre a quake2 mais qu'ils n'ont pas le jeu??? Je crois que j'ai ptete une idée qui vous le permettrons | |
|
| |
megaman x Revenant
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : limeil brévanne Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake II Ven 01 Sep 2006, 16:12 | |
| pour quake 2 le probléme c'est que je l'ai mais en version xbox 360 on l'a avec le jeux quake 4 | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Quake II Ven 01 Sep 2006, 18:44 | |
| De plus, on peut utiliser Player connector pour y jouer Mais, il ya aussi ca > http://www.gameaholic.com/servers/quake2/ | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Quake II Sam 02 Sep 2006, 03:40 | |
| Bon, j'ai fait une tite, recherche, pour les fan de quake2 en solo mais qui ont horreur des graphismes?? Si je vous dit que le quake2 peut supporter plus gros, vous disez quoi? Tenez, regarder ce mod pour quake 2, on croirait du quake4 http://www.quake2evolved.com/news.htm | |
|
| |
megaman x Revenant
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : limeil brévanne Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake II Sam 02 Sep 2006, 10:43 | |
| a ouais on dirait | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Quake II Sam 02 Sep 2006, 12:16 | |
| Quake II, c'est clair qu'il est vraiment bon, même si perso, au niveau du multi, je préfère le 3 et le 4. Le solo est superbe, et les armes.... Le Chaingun est si puissant une fois lancé Et rendons à César ce qui lui appartient : Quake II a inventé le Railgun, arme qui apporta beaucoup au DeathMatch. C'est aussi sur ce jeu qu'apparut le CTF Je crois qu'il est encore installé sur mon PC parisien, si tu veux on s'en fera quelques unes _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Quake II Sam 02 Sep 2006, 16:06 | |
| aaaaaaahhhhhhhhh sa le fait! J'ai passé une nuit blanche dessus | |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: Quake II Ven 29 Sep 2006, 17:20 | |
| J'ai TOUT les Quake! Du 1 au 4 ! mais je n'ai pas les musiques du 1 et du 2 , c trop chiant :smylet crre pa !!! J'aimerais trop les avoir ^^ et jouer aussi en reseau ! Enfin ,,j' ai un logiciel des btk (born to kill) qui avait plein de servs de quake 1 au 3 , ca s'appelle Ultimate Quake Spy (non, c pas un spyware :tusors: ) , je vous passerai le lien + tard si poss ! Non , je deconne , je vous le passe tout de suite,suis trop sympa , je sais ^^ Bon .... http://www.clanbtk.net/index.php?page=dwnld_page ^^ moi ^^ | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Quake II Ven 29 Sep 2006, 17:44 | |
| Merci mais je crois qu'on utilise tous eyes in all | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| |
| |
| Sujet: Re: Quake II Ven 29 Sep 2006, 19:07 | |
| - MesKinoO a écrit:
- Merci mais je crois qu'on utilise tous eyes in all
All-Seeing Eye plus exactement @ Lammah : Autant our moi, je savais pas _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Quake II Sam 30 Déc 2006, 19:59 | |
| Ce jeu j'y ai pas beaucoup joue surtout que je l'ai paume dans un formatage de disque dur . Mais je vais m'y remettre une flois que j'aurais mon ordi avec quake2evolved qui est tres bien, meme s'il est encore ev version beta . allez bon jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quake II Sam 30 Déc 2006, 20:33 | |
| C'est du bon, j'ai bien aimé Quake II en solo. En multi, j'ai l'impression que le champ du Railgun est sacrément gros, ce qui fait que c'est dur de rater, par rapport à un Quake III Arena ou Quake 4 où c'est vraiment au pixel près Le BFG10K de Quake II est sympa aussi, mais le perso est bien plus lent que dans Doom, ce qui limite un peu les stratégies. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake II Mer 13 Juin 2007, 21:03 | |
| héhé,ou on peut le télécharger ?(je vais pas l'acheter sur Ebay non XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quake II Mer 13 Juin 2007, 21:20 | |
| - jdfef a écrit:
- héhé,ou on peut le télécharger ?(je vais pas l'acheter sur Ebay non XD)
Oui on peut, mais c'est pas légal _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Quake II Mer 13 Juin 2007, 21:21 | |
| On n'est pas sur un site de Warez, alors cherche dans ton coin. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake II Mer 13 Juin 2007, 21:47 | |
| - Squonk a écrit:
- On n'est pas sur un site de Warez, alors cherche dans ton coin.
Ecris en rouge sang? T'as regarder quoi ce soir saw 3^^ @ jdfef: Il reste toujours le Mule^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quake II Mer 13 Juin 2007, 21:49 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Squonk a écrit:
- On n'est pas sur un site de Warez, alors cherche dans ton coin.
Ecris en rouge sang? T'as regarder quoi ce soir saw 3^^
C'est la couleur de Squonk lorsque le modérateur parle. Et il a raison, hors de question de trop parler de warez ici _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake II Mer 13 Juin 2007, 21:54 | |
| a lol pas fais gaffe, je savais pas que les modo on chacun sa couleur | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Quake II Mer 13 Juin 2007, 22:18 | |
| T'as jamais remarqué que Wilou parle souvent en vert? | |
|
| |
Yann Marine de l'espace
| Sujet: Re: Quake II Mer 13 Juin 2007, 23:06 | |
| Pour ma part, la première fois que j'ai essayé Quake II, c'était lorsque je me baladais je-ne-sais-où et que je suis tombé sur un port du moteur de Quake II en Java. C'était assez utilisable; comme du Quake III; puis j'ai testé la démo de l'original. Ça fait tout de suite plus "retro" (je parle des commandes de jeu et de la configuration par défaut, sinon c'est la même chose): pas vraiment de mouselook par défaut si je me souviens bien, pas encore les touches "a", "q", "s", et "d" configurées par défaut; résolution de base: 320*200 sans OpenGL; pas de molette.... J'ai voulu remettre un peu d'ordre; le jeu m'a remercié par un segmentation fault Bon, je vais tout de même essayer de jeter un nouveau petit coup d'œil | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Quake II Jeu 14 Juin 2007, 10:49 | |
| J'y ai joué que sur N64, étant fan du 1 je devrais ptêt le finir une fois pour voir un peu, même si le thème est autre | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake II Jeu 14 Juin 2007, 12:28 | |
| Ne vous inquètez pas,je parlais de le télécharger légalement C'est juste que maintenant,je l'ai plus.Je pense que dans quake 4,il y est mais mon PC est vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quake II Jeu 14 Juin 2007, 14:12 | |
| - jdfef a écrit:
- Ne vous inquètez pas,je parlais de le télécharger légalement
Lol, joli _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Yann Marine de l'espace
| Sujet: Re: Quake II Jeu 14 Juin 2007, 15:09 | |
| - jdfef a écrit:
- Ne vous inquètez pas,je parlais de le télécharger légalement
C'est juste que maintenant,je l'ai plus.Je pense que dans quake 4,il y est mais mon PC est vieux Il n'est pas dans Quake IV; en tout cas pas que je sache. J'ai le jeu; et je n'ai rien trouvé sur le DVD. Par contre, tu as la démo sur le FTP d'Id. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quake II | |
| |
|
| |
| Quake II | |
|