| Quake II | |
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+22bomber01 kiddoomer ZyklonB ducon Angel-Neko Redfield superjiji BryanZ Necrotikflesh Dislogical doom93666 K!r4 Yann franckFRAG Squonk jdfef yetimothee Lammah Tails [WH]-Wilou84 megaman x Fsn76 26 participants |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quake II Lun 05 Avr 2010, 21:03 | |
| - Spoiler:
sa c'est l'offrande que je fait a MC en coop car il galere pr survivre xD |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake II Lun 05 Avr 2010, 21:15 | |
| :p Ah MC c'est toi en Sniper ? Je jouais en cette skin aussi. Le bon temps. Un jeu vraiment bien ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quake II Lun 05 Avr 2010, 22:43 | |
| dommage pas le temps de finir le jeux on a qd même fait les 3/4 c'est pas mal :p GG gros |
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ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Quake II Lun 05 Avr 2010, 22:53 | |
| Ouai, c'est moi J'aime bien ce skin, ainsi que flak - Spoiler:
Attention, arrivée de data pour son baptême du feu EDIT: merci ,GG à toi aussi dude
Dernière édition par [FF]MC_ARM le Lun 05 Avr 2010, 22:56, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quake II Lun 05 Avr 2010, 22:55 | |
| Willits...me fait pencer a un admin du forum tien xD mdr |
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ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Quake II Mar 12 Juil 2011, 21:14 | |
| Il y a toujours des gens qui jouent à Quake II ici, ou bien ça n'attire plus trop les foules? (en regardant ta signature, Necro, je suppose que tu y joue. :p) | |
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kiddoomer Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Quake II Mer 13 Juil 2011, 14:26 | |
| De temps en temps, mais seulement en solo. | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake II Mer 13 Juil 2011, 20:57 | |
| Fait un bail que j'y ai pas joué _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake II Mer 13 Juil 2011, 21:32 | |
| Pareil je l'ai re-fini, il doit y avoir 2 ans, j'ai refais un peu de multi et j'y ai plus trop retouché | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3771 Age : 41 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: Quake II Jeu 14 Juil 2011, 11:54 | |
| Ouaip j'y joue souvent même. J'ai acheté le pack quake grace a une offre steam. Histoire d'avoir tout les dlc ^^ surtout ceux de Q2. Je suis en train de decouvrir Reckoning =) J'ai toujours eu les quakes installés sur mon pc de toute facon héhé | |
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ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Quake II Jeu 14 Juil 2011, 12:52 | |
| Nice, serait-il possible de faire quelques parties de temps à autres? | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3771 Age : 41 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: Quake II Jeu 14 Juil 2011, 13:12 | |
| Ouaip! On ce tentera ca ce week end si tu veux! Coop ou Dm. Je fais les deux.
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ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Quake II Jeu 14 Juil 2011, 13:38 | |
| Le DM de Quake 2 est assez puissant, je pense que ça serais fun de l'essayer. En mode 1 vs 1 ou bien sur des servers avec du monde? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quake II Jeu 24 Sep 2015, 11:07 | |
| Le multijoueur est gratuit: Le client permet de profiter de Quake 2 Online sans les défauts d'interface et sans les contraintes liés au gameplay du jeu de base (accélération souris forcée, impossibilité de binder des touches sur la souris), il comporte aussi un système permettant de jouer avec des graphismes plus beaux. Le tout sans nuire à l'ambiance du jeu de base, ce qui est très appréciable pour les nostalgiques.
Et surtout un server browser qui affiche des tas de servers sans problème.
http://q2s.tastyspleen.net/ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quake II Sam 26 Sep 2015, 10:20 | |
| J'ai regardé la vidéo et... il est désactivable ce flou de mouvement dégueulasse quand on tourne la tête ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quake II Sam 26 Sep 2015, 11:41 | |
| Oui, tout ce qui est rajouté est désactivable.
Soit dans le menu soit dans la config . |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake II Dim 27 Sep 2015, 08:43 | |
| Le flou vient peut-être de l'encodage de la vidéo, ça me faisait ça sur quelques vieilles démos de Doom jouées sur GlBoom-plus et encodées avec des codecs préhistoriques. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Quake II Sam 21 Mai 2016, 17:02 | |
| Au fait, je viens de me rendre compte qu'il y a 4 ans grâce à Kona (un mapper Q1 bien costaud) j'avais mis une archive énorme de maps pour Quake 2 sur Dropbox, mais que je ne l'ai jamais partagée ici : https://www.dropbox.com/sh/h903yx4ebv19oge/7VdYS73RFA
Rien ne dit que la collection est complète, mais c'est mieux que de laisser tout ça tomber dans l'oubli faute d'archives, vu que Quake 2 n'a jamais vraiment connu le soin de la communauté pour Doom et Quake 1.
Dernière édition par K!r4 le Sam 21 Mai 2016, 17:42, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quake II Sam 21 Mai 2016, 17:38 | |
| - K!r4 a écrit:
- Au fait, je viens de me rendre qu'il y a 4 ans grâce à Kona (un mapper Q1 bien costaud) j'avais mis une archive énorme de maps pour Quake 2 sur Dropbox, mais que je ne l'ai jamais partagée ici : https://www.dropbox.com/sh/h903yx4ebv19oge/7VdYS73RFA
Rien ne dit que la collection est complète, mais c'est mieux que de laisser tout ça tomber dans l'oubli faute d'archives, vu que Quake 2 n'a jamais vraiment connu le soin de la communauté pour Doom et Quake 1. OMG, merci, j'avais besoin de maps sur le serveur Coop de Quake 2 que j'ai ajouté il n'y a pas longtemps |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quake II Sam 21 Mai 2016, 19:00 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quake II Sam 21 Mai 2016, 20:11 | |
| - Datacore85 a écrit:
- ip ??
- Code:
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q2.baseq.fr:20000 Je suis aussi en train de rajouter les Addons dans les clusters. A noter que je suis en train d'essayer de fixer 2 problèmes: 1) Le fait que le teamdamage est activé 2) Le fait que si il y a plus de 4 joueurs (et encore), on peut se retrouver bloqué dans les joueurs. |
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ducon Spider Mastermind
Nombre de messages : 1596 Localisation : Irem Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake II Dim 22 Mai 2016, 13:37 | |
| Si tu fixes les problèmes, tu n’es pas près de les résoudre. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quake II Dim 22 Mai 2016, 13:41 | |
| - ducon a écrit:
- Si tu fixes les problèmes, tu n’es pas près de les résoudre.
Merci de cette réponse totalement inutile On a déjà fixé un problème de non-respawn d'objets importants (vie/armor/powerup/ammo) en coop, alors pourquoi pas fixer ces autres problèmes? EDIT: surtout que, selon moi, ces problèmes sont pour moi les plus importants. (Pas oublier que le coop pour Quake 2 était dans la 3.20 update, aka la toute dernière, et qu'on peut appliquer des correctifs via la dll du serveur directement.) |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Quake II Mer 25 Mai 2016, 12:59 | |
| ducon faisait juste un jeu de mots àlakon Heureusement que vous avez trouvé le truc pour le respawn d'items importants, parce que sinon l'équilibre n'est pas garanti à plus de 4 joueurs imo. Ça se passe comment pour se promener dans le hub en coop ? Tout le monde spawne là où se trouve le joueur qui a changé de map ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quake II Mer 25 Mai 2016, 13:59 | |
| - K!r4 a écrit:
- ducon faisait juste un jeu de mots àlakon
Je sais bien, je l'avais remarqué un peu tard (mais osef) - K!r4 a écrit:
- Heureusement que vous avez trouvé le truc pour le respawn d'items importants, parce que sinon l'équilibre n'est pas garanti à plus de 4 joueurs imo.
les objets importants et armes ne disparaissent pas de la map ! Seuls l'ammo/armor/powerups respawn au bout de 30 secondes (on changera le respawn des powerups à 60 secondes) - K!r4 a écrit:
- Ça se passe comment pour se promener dans le hub en coop ? Tout le monde spawne là où se trouve le joueur qui a changé de map ?
Exactement, l'idTech n'a pas de changemap dynamique par joueur . Donc tout le monde doit être parti en même temps! ... Et comme il y a du backtracing ... |
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| Sujet: Re: Quake II | |
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