Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amnesia - The Dark Descent

Aller en bas 
+6
K100
franckFRAG
K!r4
[WH]-Wilou84
Cyanure
Dislogical
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010, 21:48

En même temps, pour un petit studio indépendant, je ne suis pas trop étonné que la durée de vie soit courte Smile dommage qu'il n'y a pas trop de rejouabilité, peut-être que le prochain jeux qu'ils sortiront (une suite?) proposera des actions imprévisibles, comme par exemple un monstre ou un fantôme qui apparaît n'importe quand et n'importe où, si ça ne rappelle pas quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 21:47

Ca y est je l'ai !
Et je peux confirmer que c'est pas pour les âmes sensibles, j'ai joué une demie-heure et j'ai deja faillit faire 2 arrets cardiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 01:18

Je l'avais dit =) Enjoy!

EDIT : surveille ce sujet K100 :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18999-1375-1-0-1-0-bug.htm


Dernière édition par Dislogical le Dim 12 Sep 2010, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 21:10

Ce jeu est une véritable torture pour un esprit comme le miens, je flippe comme je l'ai jamais fait en jouant a un jeux video.
Je sais meme pas si j'aurais le courage de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 23:55

Dislogical a écrit:
EDIT : surveille ce sujet K100 :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18999-1375-1-0-1-0-bug.htm

Hey merci mec, pour le moment toujours pas de réponse, mais avec un peu de chance ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 00:47

salut,

j'hésite à télécharger la démo, mais quand je vois la présence d'une sinistre ambiance dans le jeu, avec v'là les effets sonores, ça me laisse plus pencher à appuyer sur le bouton "download" du site officiel.

côté configuration, je suis allé sur CanYounRunIt, de ce côté-là pas trop d'inquiétude à se faire on dirait...

bon au risque de despoiler, j'ai pas vraiment lu tous vos commentaires, mis à part ceux de Dislogical, n'ayant pas forcément tort sur le côté frayeur du jeu, qui plus est, m'a suffit de voir la moitié d'une vidéo pour me foutre les pétoches!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 00:50

Teste le, tu le regretteras pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 00:54

euh, il y a des armes au moins? parce que rien qu'à l'idée de penser qu'on doit chaque fois prendre la fuite car poursuivi par un monstre, ça me fout les chocottes :p
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 00:56

Non, pas d'armes =) Relis bien mon post de présentation au tout début, j'y explique le déroulement et le fonctionnement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 01:01

vrai, j'avais zappé la moitié de ton post, mais je viens de voir ça Smile

il va falloir affronter sa peur à travers les couloirs sombre du jeu, pas d'autre choix.

finalement, je vais le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 15:45

désolé du double post, mais je viens d'essayer la démo et c'est hallucinant, le jeu ne tourne pas correctement chez moi, pas même en low, il rame au début et c'est instable, peu de temps après ça crash... est-ce que d'autre ont déjà eu ce problème? Surprised

pourtant je n'ai pas une si mauvaise configuration...

2 gb RAM
IPD 3 Ghz
ATI x700 256 mb


Spoiler:

et ce contrairement à ce que m'indique les résultats du test, qui d'ailleurs je ne comprends pas qu'il n'y ait aucun problème niveau matériel.

je pense qu'en fait c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 15:51

J'ai un très gros doute sur ta carte graphique mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 16:00

j'ai aussi un doute, parce que le jeu consomme que 140 mb de RAM, ça ne peut pas être ça, puis au début lors du test de matériel ils disent que ma carte ne fait pas partie des éventuelles cartes graphiques pouvant être compatibles avec le jeu, mais c'est tout de même chelou, j'arrive pas à avancer d'un mètre, l'écran est comme figé, oui à ce point.

alors que dans le tout, je fais tourner des jeux bien plus puissants comme Bad Company 2, S.T.A.L.K.E.R., et ArmA, en low/medium, c'est rien comparé à ces jeux-là.

étonnant.

Edit: finalement, en décochant les cases depuis le menu graphisme dans option avancée, je gagne une petite poignée de frames par seconde, à condition de ne plus mettre le jeu en pause, sinon: plantage imminent!

en tout cas, c'est extrêmement moche, de ne pas profiter des effets.

et hop, direction la corbeille Smile

(une autre fois peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 18:37

Le premier patch du jeu est sortie: http://support.frictionalgames.com/entry/98/
Il corrige des soucis pour ceux qui ont des cartes ATI, donc peut être que j'arriverais enfin à y jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 19:38

tu ne pouvais pas y jouer?
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 20:44

Yeah, je l'ai acheté il y a 2 jours.
Vraiment génial, pas déçus de la part des auteurs de Penumbra, l'ambiance est presque encore meilleure avec la lanterne plutôt que la lampe torche. La fin du passage aquatique est juste traumatisante ! Shocked
Je le recommande aussi à ceux qui hésitent.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 20:51

buli67D00M a écrit:
tu ne pouvais pas y jouer?
Non, je parle de mon probleme dans la page d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 23:37

Bon j'ai testé le patch.

Aucun changement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 00:06

Ah merde =( J'ai vu l'apparition du patch aussi, j'ai tout de suite pensé à toi : "K100 va pouvoir régler ses problèmes sur Amnesia!".

Dommage... Peut-être un autre patch par la suite, on croise les doigts =/
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 00:37

Oui j'ai posté le patch ici quand il est sorti, mais je l'ai testé que maintenant. Je suis deg, tout le monde est à fond sur ce jeux et j'ai vraiment envi de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 19:09

Sa y est j'ai fini Amnésia, le supplice est enfin terminé.

Ce jeu est vraiment excellent dans son genre qui est, dois je le rappeler, de faire peur.
Car ce n'est pas le genre de survival horror ou vous etes armé jusqu'aux dents pour boter les fesses de méchants Zombies.

La c'est la peur de l'inconnu au beau milieu de l'obscurité qui règne mais surtout le fait d'être très vulnérable et sans défense renforce cette appréhension de progresser.

L'immersion est terrifiante et certains passages sont particulièrement malsains.

Je suis juste un peu déçu de(s) la fin(s) qui me parait être un peu bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
jeyan67
Newbie
jeyan67


Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : FRANCE STRASBOURG
Clan(s) : [xCAM](mon pseudo dans doom est: XxSELAMxX)

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 13:50

ce jeu je les jouer il fait peur unr fois je me sui fait poursuivre ytellement que j'ai eu peur j'ai directe quitter le jeu
moi ce jeu je les terminer en 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 18:15

Bon et bien en retard, certes, mais j'ai joué et terminé Amnesia (avec les trois fins, en prime). Un excellent jeu, je pense qu'il est inutile de donner un avis détaillé vu que j'en pense la même chose que Dislo.

Tout ça m'a donné envie de me replonger dans les Penumbra des mêmes auteurs (merci encore à Cyanure pour m'avoir fait découvrir).
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 12:14

Quelqu'un a essayé l'aventure "Justine" dispo dans la fenêtre de lancement ? Hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 02:19

Un peu laissé à l'abandon, sry.
Content que tu l'aies testé Kira, perso je n'ai pas encore essayé le DLC "Justine", faudra que je teste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia - The Dark Descent   Amnesia - The Dark Descent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesia - The Dark Descent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amnesia: A Machine for Pigs
» Alone in the Dark 1
» Dark Sector
» Hell Revealed - Map 31 : The Descent
» [HEXEN] Descent Into The Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: