|
|
|
| Cherche un wad | |
| | Auteur | Message |
---|
superjiji Revenant
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Baaaah, ehhh, ici . Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Cherche un wad Mer 20 Oct 2010, 18:11 | |
| Salut, je cherche un Wad dont j'ai oublié le nom, je me souviens juste qu'on commencait près d'un lac avec une foret, et qu'il y'avait un village dans lequel se trouvaient des bonhommes en robe. Vous voyez de quoi je parle ? | |
| | | Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Cherche un wad Mer 20 Oct 2010, 18:28 | |
| Hm... tes indices sont assez maigres, j'ai du mal à voir. Cependant, les "bonshommes en robes" sont tirés de Blood, je vois de quoi tu parles pour eux. Comme ça, je dirai que tu penses à The City Of The Damned : Apocalypse. EDIT : voici le lien vers le sujet du WAD en question sur le forum : Ici.Je ne peux pas affirmer que c'est ça, mais regarde les screenshots de Wilou, ça te rappellera peut-être le WAD. | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Cherche un wad Mer 20 Oct 2010, 18:31 | |
| Jusqu'à ce que Dislo parle des personnages de Blood, je pensais pas du tout à ça. GG dood | |
| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Cherche un wad Mer 20 Oct 2010, 18:46 | |
| Les mecs en robe... le lac et al forêt au début... le village... c'est forcément ça | |
| | | superjiji Revenant
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Baaaah, ehhh, ici . Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Cherche un wad Mer 20 Oct 2010, 19:39 | |
| Weehee, merci ! | |
| | | Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Cherche un wad Mer 20 Oct 2010, 19:50 | |
| dans le site de realm667, ils ont souvent sorti de bon wads, et si tu en as l'occasion, n'hésite pas à prendre Knee-Deep in ZDoom et la série des Torment & Torture en complément. | |
| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Cherche un wad Mer 20 Oct 2010, 20:10 | |
| - buli67D00M a écrit:
- dans le site de realm667, ils ont souvent sorti de bon wads, et si tu en as l'occasion, n'hésite pas à prendre Knee-Deep in ZDoom et la série des Torment & Torture en complément.
- Spoiler:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un wad | |
| |
| | | | Cherche un wad | |
|