| Cherche un wad plus ou moins bizarre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche un wad plus ou moins bizarre... Sam 14 Sep 2013, 19:14 | |
| Salut à tous ! Je m'ennuie un peu donc je veux reviewer un nouveau wad mais le souci c'est qu'ils se ressemblent un peu tous... Vous connaissez pas des wads avec des univers assez bizarres , décalés qui tombe plus ou moins dans le What the fuck? J'entends par là des wads du type Mock 2 , The Sky maybe , Killing adventure... Jokewad ou non je m'en fous , tant que ça reste jouable. |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Cherche un wad plus ou moins bizarre... Sam 14 Sep 2013, 19:27 | |
| Je te propose les wads de l'auteur Andigav. A l'origine, je voulais trouver des musiques assez spécial, voici un lien Idgames
Sinon, j'ai joué au Obsidian's 30 minutes maps, qui est assez sympa, et peut-être un peu spécial, j'aime beaucoup le piège du Cyber par exemple dans la map05 (il me semble). | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Cherche un wad plus ou moins bizarre... Sam 14 Sep 2013, 19:31 | |
| Hey ! Hmm, à part Beyond Reality, que tu connais sans doute déjà, je ne sais pas trop quoi te conseiller dans ce domaine. La map 30 de Claustrophobia 1024 2 pourrait t'aller. @ Franck : "Anigav" est en fait un alias de TimeOfDeath _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Cherche un wad plus ou moins bizarre... Sam 14 Sep 2013, 19:34 | |
| Ah je ne savais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un wad plus ou moins bizarre... Sam 14 Sep 2013, 19:37 | |
| Beyond reality je l'avais déjà essayé mais je l'avais pas fini mais je m'en souviens qu'il était excellent j'essaierai bien les maps d'Anigav mais je sens les bonnes vieilles slaughtermap avec des pieges hardcores! Non les maps d'Anigav j'ai testé un peu elles sont un peu chiantes à jouer... |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Cherche un wad plus ou moins bizarre... Sam 14 Sep 2013, 21:24 | |
| Essaie Congestion 64. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un wad plus ou moins bizarre... Sam 14 Sep 2013, 21:30 | |
| Claustrophobia ou Congestion me tentent beaucoup! Beyond Reality c'est bien mais trop Newschool pour moi. Non Congestion 64 laisse tomber, je sais bien qu'un wad un peu "bête" sois jouable mais là il y a aucun gameplay ça se finit en 1 min ton truc! x) |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Cherche un wad plus ou moins bizarre... Dim 15 Sep 2013, 13:38 | |
| Non, plus : il faut attendre cinq minutes dans une des cartes. | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Cherche un wad plus ou moins bizarre... Dim 15 Sep 2013, 13:53 | |
| | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Cherche un wad plus ou moins bizarre... Dim 15 Sep 2013, 14:49 | |
| Wow.wad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un wad plus ou moins bizarre... | |
| |