[Half-Life²] ADRENALINE GAMER ² (Ma 1ere Fragmovie sur AG2 )
Auteur
Sujet: [Half-Life²] ADRENALINE GAMER ² (Ma 1ere Fragmovie sur AG2 ) Dim 23 Jan 2011, 11:45
idc`. Clan Movie
Frags de :
impulse (ou Nailgun donc moi ) , Tit in furs (ou Earth) et Guiness
Megaupload: ici
Youtube:
On peu avoir Half-Life 2 Deathmatch Gratuitement ( sur Steam ) si on posséde une carte graphique Nvidia ou Ati
si on a HL2DM on peu télécharger le mod Adrenaline Gamer 2 ( anciennement nommé "Half-Life 2 Deathmatch Pro" )
Lien du site: http://www.hl2dmpro.com/
tit in furs Démon
Sujet: Re: [Half-Life²] ADRENALINE GAMER ² (Ma 1ere Fragmovie sur AG2 ) Mer 30 Nov 2011, 13:40
Yeah ! Rien que de voir ca, j'ai envi de m'y remettre !
Invité Invité
Sujet: Re: [Half-Life²] ADRENALINE GAMER ² (Ma 1ere Fragmovie sur AG2 ) Mer 30 Nov 2011, 16:36
bah jsuis pas mal sur HL2DM mais j'arrive plus a jouer sur les mods "steam id user ticked"
tit in furs Démon
Sujet: Re: [Half-Life²] ADRENALINE GAMER ² (Ma 1ere Fragmovie sur AG2 ) Mer 30 Nov 2011, 18:08
J'ai jamais eu se problème, tu as fait des recherches ?! Tu as effectué des modifications quelconques c'est pas possible ! Tu as voulu mettre une banane à la place du gravity gun quelque chose dans le genre ?!
Invité Invité
Sujet: Re: [Half-Life²] ADRENALINE GAMER ² (Ma 1ere Fragmovie sur AG2 ) Jeu 01 Déc 2011, 18:46
oui je devai supprimer 2 fichier .blob (ou quelquechose comme ça je l'ai fait steam c'est mis a jour et rien n'a fonctionner :/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Half-Life²] ADRENALINE GAMER ² (Ma 1ere Fragmovie sur AG2 )
[Half-Life²] ADRENALINE GAMER ² (Ma 1ere Fragmovie sur AG2 )