Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Boom] Journey To Hell (demo + version complète)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyger
Disciple de D'Sparil
Tyger


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Marseille
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Journey To Hell (demo + version complète) Empty
MessageSujet: [Boom] Journey To Hell (demo + version complète)   [Boom] Journey To Hell (demo + version complète) EmptyDim 24 Avr 2011, 17:38

Voila je tiens à vous presenter ce mini wad de 6 levels, au debut ça commence doucement mais ensuite c'est la guerre, surtout dans les derniers niveaux, je me suis eclaté à le finir. Le dernier level recense quand meme 1028 monstres en UV, avec pas mal de Cyberdemons et d' Archviles.

Voila je vous fournis le lien de Dl : http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=15624

Je possedais ce wad depuis longtemps mais j'avais jamais reussi à le finir. Maintenant c'est chose faite Very Happy


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Dim 01 Mai 2011, 23:12, édité 1 fois (Raison : Titre)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Journey To Hell (demo + version complète) Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Journey To Hell (demo + version complète)   [Boom] Journey To Hell (demo + version complète) EmptyLun 25 Avr 2011, 21:19

Il y avait un lien pour la version complète quelque part, je vais essayer de le trouver.

Grosso modo ce wad reprend beaucoup de choses venues des Hell Revealed, de Alien Vendetta et / ou Deus Vult, mais en vraiment moins bien quand même je trouve.

Merci pour le sujet en tout cas Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Tyger
Disciple de D'Sparil
Tyger


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Marseille
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Journey To Hell (demo + version complète) Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Journey To Hell (demo + version complète)   [Boom] Journey To Hell (demo + version complète) EmptyLun 25 Avr 2011, 21:23

Ouai c'est sur que niveau qualité c'est pas exceptionnel mais sa reste un bon challenge tout de meme, certaints passages m'ont necessité plusieurs essais et j'ais fini le dernier niveau sans sauvegarder une fois, avec les 1028 monstres !!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Journey To Hell (demo + version complète) Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Journey To Hell (demo + version complète)   [Boom] Journey To Hell (demo + version complète) EmptyDim 01 Mai 2011, 23:09

Voici le lien du wad complet : http://doomedsda.us/lmps/1257/jth.zip

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Contenu sponsorisé





[Boom] Journey To Hell (demo + version complète) Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Journey To Hell (demo + version complète)   [Boom] Journey To Hell (demo + version complète) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Journey To Hell (demo + version complète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boom] Flashback to Hell
» [Boom]Survive In Hell
» [Boom] Holy Hell 1.1
» [Boom] Survive in Hell - By JCD
» [Boom][OpenGL] Hell Ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: