Sujet: [Boom] Holy Hell 1.1 Dim 23 Juin 2013, 18:01
Salut à tous!
J'ai regardé l'index des wads et ça m'étonne qu'on ai pas parlé de ce "semi-jokewad" qu'est Holy Hell.
Holy Hell est à la base une map qui contient 20,000 monstres( 19000 et quelques sans les lost souls) qui a été ensuite découpé en 4 pour la rendre plus accessible aux PC lents même si la map complète y est toujours.
Ce wad de JK (Just kidding?) a été longtemps considéré comme l'un des plus durs jamais existé. Okuplo est le seul joueur a avoir réussi la map complète , cette run est très impressionnante puisque elle dure 3 heures!
Lien du wad :
http://www.doomworld.com/idgames/?id=14250
Bonus : Un autre wad du même speedrunner apparu cette année , le wad fait 23000 monstres , elle est impossible mais je vous l'ai mise car elle est marrante en god mode m'enfin...
Sujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1 Dim 23 Juin 2013, 18:32
Chez moi, map05 est injouable tellement elle rame.
JC Membre banni
Sujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1 Dim 23 Juin 2013, 18:48
-
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1 Dim 23 Juin 2013, 21:15
Ducon j'ai oublié qu'il faut quand même une certaine config ( pas énorme) pour faire tourner cette map :)sinon JC pourquoi ça serait un tricheur? Il n'y a pas de godmode ou de idkfa à ce que je sache et pour le TAS on peut pas vraiment le prouver. Enfin c'est une excellente run tout de même .
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1 Dim 23 Juin 2013, 21:19
Nan mais le mec qui a réussit des runs sur Speed Of Doom en reality, voilà quoi, faut pas nous prendre pour des jambons non plus...
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1 Dim 23 Juin 2013, 21:27
Ah, Holy Hell... Je me suis promis de ne plus lancer ce wad, à chaque fois c'est plusieurs heures de perdues... ^^
Roofi a écrit:
Ducon j'ai oublié qu'il faut quand même une certaine config ( pas énorme) pour faire tourner cette map
Jusqu'à l'achat d'un ordi récent l'an dernier, je ne pouvais pas faire tourner la map 05 non plus ( et c'était pareil pour toutes les maps avec la méga-tonne de monstres, comme la map 28 de Speed of Doom ).
Roofi a écrit:
sinon JC pourquoi ça serait un tricheur? Il n'y a pas de godmode ou de idkfa à ce que je sache et pour le TAS on peut pas vraiment le prouver. Enfin c'est une excellente run tout de même .
Ca remonte à un petit moment cette histoire... Ca a commencé en bas de ce thread, on parlait d'une vidéo où Okuplok finit la map 20 de Speed of Doom ( plutôt difficile donc ) sans prendre un seul coup, mis à part l'attaque d'un Arch-Vile pour exécuter un trick. Les accusations de tricherie se sont mises à pleuvoir.
Edit : Grilled by Dislo. :p
Tu peux lire l'évolution de l'affaire ici, Okuplok a décidé de retirer toutes ses démos du jour au lendemain. Quelques mois après, il est revenu avec une démo de la map 32 de Hell Revealed II faite sous ZDoom ( où il est impossible de tricher, vu qu'il n'y a pas à ma connaissance d'outils pour le TAS dans ZDoom ) avec un temps à peu près équivalent à une autre démo sur la même map qu'il avait faite quelques temps auparavant. Il a fait cette démo ZDoom pour prouver qu'il n'est pas un cheater. Mais bon, c'est vrai que c'est difficile à croire... Et si même entryway ( développeur de PrBoom-plus, expert en TAS ) l'accuse, c'est qu'il a sans doute raison. Bref.
J'ai aussi regardé la grande map d'Okuplok il y a un moment, je l'avais parcourue en mode Dieu après quelques essais infructueux, juste pour voir... C'est encore pire que Holy Hell
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Invité Invité
Sujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1 Dim 23 Juin 2013, 21:30
Au pire le mappeur l'a découpé en parties pour ceux qui rament , perso je tourne toujours à 60 fps pour la map 05 même sous skulltag en openGL , sinon pour Okuplok c'est vrai que d'un côté il a un petit truc louche qui fait que quand tu vois ses vidéos tu te dis "putain c'est facile" alors que non.
Il a dit qu'il allait runner sa map , si il le fait il est spotted direct , elle est quasiment impossible pour n'importe quelle joueur enre les trous mortels , le manque de vie , la surabondance d'arch-vile et tout...
JC Membre banni
Sujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1 Dim 23 Juin 2013, 22:41
-
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:48, édité 1 fois
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1 Dim 23 Juin 2013, 23:09
JC a écrit:
je vais la tenter tient ptet meme au clavier :p
Fais une démo stp, je veux voir ça
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
JC Membre banni
Sujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1 Dim 23 Juin 2013, 23:31
-
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:49, édité 1 fois
Je me suis refait ces deux maps en nightmare! en god mode. Quelle massacre! A la fin mon ordinateur n'en pouvait plus , de gérer 20000 monstres à la fois , j'étais entre 20 - 30 fps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Boom] Holy Hell 1.1
[Boom] Holy Hell 1.1
Page 1 sur 1