Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: La Musique [V] Mer 13 Juin 2012, 23:08
Hahaha! Énorme ta vid' Squonk! xDD
Tu aurais pu mettre ça dans le topic blague, humour et connerie je pense, non?
EDIT:
@kiddoomer → désolé, mais j'ai posté l'OST complet du meilleur Ninja Gaiden un peu avant...
Squonk Administrateur
Sujet: Re: La Musique [V] Mer 13 Juin 2012, 23:34
Non non, j'écoute ça tous les matins, ça me donne envie d'envahir le Japon.
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
Sujet: Re: La Musique [V] Mer 13 Juin 2012, 23:44
Je l'ai vu le post de l'ost de ninja gaiden premier du nom, d'ailleurs l'ost du level 4-2 est ma préférée.
Sinon, les 4 fruits et légumes sur pattes, dès que j'ai compris que c'était du jap' j'ai arrêté de flipper
Cette zik' à la gratte, elle déchiiiiiiiiiiiiire, en plus d'être pas bien dure
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: La Musique [V] Ven 15 Juin 2012, 15:39
Thunder Force IV!
...
On peut aussi dire Soldier Blade en fait:
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: La Musique [V] Dim 17 Juin 2012, 15:44
Truculency est un groupe de Brutal Death Metal formé en 2007 aux alentours de Chicago par un pote à moi, rencontré sur DOOM il y a plusieurs années maintenant (Joe "Sloppy Joe" Smith). Leur premier et unique album à ce jour, Eviscerate The Paraplegic, offre un Brutal Death ordinaire mais très bien foutu : rien de bien nouveau, mais totalement dans la lignée de plusieurs excellents albums du genre (Gorgasm, Decrepit Birth, etc...) Sorti en 2009, cet opus aura droit à sa suite dès l'année prochaine, avec par la même occasion un line-up complété (pour le premier album, Joe tenait la batterie et le chant, tandis que son acolyte, Steve, s'occupait de la guitare et de la basse) : Jeff Shimanek prend désormais le poste de bassiste, et le chant sera récupéré par l'ex-batteur de Bound And Gagged, Shawn Connors. Line-up complété donc, mais style musical lui aussi revisité : la vidéo ci-dessous présente le nouvel opus à venir, très prometteur : du Brutal Death qui défouraille, des solos monstrueux, un chant varié (dans les teintes de growl & de scream du moins), et des influences de musique classique apposées à même la musique. Une petite bombe de Technical Brutal Death Metal à surveiller.
Pour les intéressés, voici le lien du MySpace du groupe : http://www.myspace.com/truculency
Pour ceux s'en souvenant, j'avais déjà parlé ici de Lightning Thrash Attack, side-project de Brutal Thrash de Joe, qui donne aussi dans le bon son qui tâche. (Le MySpace de LTA pour ceux que ça intéresse.)
Enjoy!
Dernière édition par Dislogical le Dim 17 Juin 2012, 19:40, édité 1 fois
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: La Musique [V] Dim 17 Juin 2012, 18:16
Yeah, ça dévisse du barreau de chaise ça !
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: La Musique [V] Dim 17 Juin 2012, 19:41
Mais carrément, ce mec est super talentueux quoi! Le prochain album va juste être monstrueux!!
Squonk Administrateur
Sujet: Re: La Musique [V] Dim 17 Juin 2012, 21:55
Eviscerate the Paraplegic... Non mais sérieux quoi... Je veux bien que ce soit la surenchère dans tous les sens dans le monde du métal, mais à un moment voilà quoi
Je vais écouter ça
Edit : décidément, le brutal c'est pas vraiment mon truc... Mais y'a du niveau, c'est clair.
Sujet: Re: La Musique [V] Dim 17 Juin 2012, 22:04
Le Death Metal n'est pas un style fait pour être pris au sérieux de par les paroles (du moins la plupart du temps, dirais-je), donc ce n'est pas vraiment ce sur quoi l'on se penche le plus =)
Squonk Administrateur
Sujet: Re: La Musique [V] Dim 17 Juin 2012, 22:08
Les paroles c'est une chose, mais le titre de l'album quand même...
Sujet: Re: La Musique [V] Dim 17 Juin 2012, 23:41
Ca va souvent de pair avec les paroles... Et encore, t'as pas vu l'artwork. C'est un tout, à prendre de manière globale et non au pas-à-pas =)
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: La Musique [V] Lun 18 Juin 2012, 19:41
ironmugen Cacodémon
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Créteil Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: La Musique [V] Jeu 21 Juin 2012, 00:00
Version instrumental ça pète.
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
Sujet: Re: La Musique [V] Jeu 21 Juin 2012, 17:36
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: La Musique [V] Jeu 21 Juin 2012, 18:52
Ici, Maniac of noise 2010, commodore 64:
ducon Spider Mastermind
Sujet: Re: La Musique [V] Ven 22 Juin 2012, 21:14
Plein de disques des Legendary pink dots et d’Edward Ka-Spel.
Sujet: Re: La Musique [V] Lun 25 Juin 2012, 17:54
Sympa le Graspop =) Death Angel et Nasum m'ont vraiment impressionné!
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: La Musique [V] Lun 25 Juin 2012, 18:57
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est les Guns en avance
Sujet: Re: La Musique [V] Lun 25 Juin 2012, 19:45
Haha, je suis même pas resté jusqu'à la fin de leur show tellement je me suis fait chier x)
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: La Musique [V] Mar 26 Juin 2012, 19:47
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: La Musique [V] Mar 26 Juin 2012, 20:40
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
Sujet: Re: La Musique [V] Mar 26 Juin 2012, 22:04
Se refaire un de ces bons jeux bientôt rétro, kékcafait du bien !
turel Liche d'acier
Sujet: Re: La Musique [V] Mer 27 Juin 2012, 07:23
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: La Musique [V] Mer 27 Juin 2012, 14:37
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: La Musique [V] Dim 01 Juil 2012, 11:46
si seulement les grands maux de l'humanité pouvait se soigner ainsi...