J'en suis à la map 14. Datacore aimait bien les musiques de HRII à l'époque !
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1839 Age : 27 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
Héhé oui , un jour il avait écrit qu'il n'aimait pas trop les slaughtermaps. Je pense qu'il se trompe. Je pense qu'il confond le terme slaughtermap avec map difficile.
On peut faire du slaughter facile , comme la map 14.
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Et bien je n'aime pas les maps ou il faut spammer au BFG / Plasmagun / RL pendant 10ans pour avancer.
Même si à petite dose c'est cool, genre la map "Dextromethorphan 84%" ça passe j'ai apprécié le challenge, faire un UVMax et ne plus y retourner ça me va. Mais un Megawad avec que ça ou bien des maps qui prennent 1 Heure pour être terminé en spammant comme un porc, ça me gonfle assez vite.
En gros je n'aime pas un gros nombre de Pwads que l'on retrouve souvent dans la section PrBoom sur ce forum.
J'ai pas trop aimé HR2 aussi, mais les musiques étaient bien cool.
Roofi Spider Mastermind
Doom Staze
Ah cool, tu as réussi à mettre ta vidéo finalement !
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Roofi Spider Mastermind
Doom Staze
Le speedrunner légendaire stx-Vile joue au premier 3ha https://www.twitch.tv/stxvile
Décidément, les vidéos Dean of Doom auront apporté pas mal de visibilité à nos wads !