Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blagues, humour, conneries... [IV]

Aller en bas 
+40
Darkwave0000
Chawzer
Spartan_117
The Space Marine
ducon
Shadow-of-the-Hell
The Titiunit
subject_119
bonjour
mario34000
[SL]Lickens
Squonk
ironmugen
John Zero Durden
printz
JC
Doomovore
jeyan67
Korok
Rk3
tit in furs
BrokenButterfly
aliendoom
Dislogical
hexxxen
Slaerd
kiddoomer
K100
iceman57
Necrotikflesh
Magma
[WH]-Wilou84
_DaRk_
Tyger
Karakurt
turel
bomber01
K!r4
ZyklonB
franckFRAG
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptyDim 22 Sep 2013, 09:47

Je sais pas non plus, pt'être parce que les codeurs HTML sont toujours à la ramasse? x)
Dans le même genre y'a ça aussi:
Spoiler:

Le codeur Java vu par les fans de C est assez réaliste soit dit en passant!
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptyDim 22 Sep 2013, 16:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptyDim 22 Sep 2013, 16:34

@turel: C'est toi qui a fait la caption ou non? Si oui, quel board? Parce qu'ils m'ont l'air vachement euphorique là bas.

EDIT: Elle est de 2011, donc je pense que c'est pas toi. Et poster la caption de quelqu'un d'autre, c'est lame.
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptyDim 22 Sep 2013, 16:52

Non effectivement c'est pas de moi mais j'suis tombé dessus par un pur hasard et j'ai trouvé ça assez marrant. Sinon les caption sympa je les gardes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptyDim 22 Sep 2013, 23:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptyLun 23 Sep 2013, 00:04

OMFG XD ?!

Mais c'est "super" ca xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptyLun 23 Sep 2013, 10:18

MDR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptyMar 01 Oct 2013, 16:31

J'ai hésité silent 

Version normale:



Version Rapide :



EDIT :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptyMer 30 Oct 2013, 21:00



Le Club des tafioles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptyVen 01 Nov 2013, 22:56

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 1300811535272390458227_999076_490429101056397_1884751113_n
Je capte pas pour la deuxieme image
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptyVen 01 Nov 2013, 23:08

C'est une scène de Call of Duty Modern Warfare 2, c'est pas triste à proprement parler mais si t'es impliqué un minimum dans le scénario ( aussi "rolandemmerichien" soit-il ) ça te met une boule au ventre quand même.

Spoiler:




Ah et j'ai pas pleuré devant Titanic, je reste même comme ça :   Neutral
Par contre le Roi Lion ça me fait toujours bizarre... pale 
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptySam 02 Nov 2013, 02:22

Perso, la mot de ghost,rien a branlé, la mort d'un icône du kikoolol, l'élevant au stade de légende pyjama. Je suis très content de voir que CoD va bientôt se casser la gueule, de fortes chances qu'on assiste à la fin de cette daube, on sent qu'ils sont biens dans la merde quand il sont obligé de ressortir des 100aines de Ghost pour faire revenir les kikoos.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptySam 02 Nov 2013, 10:28

moi ça m'a fait ça aussi quand Menendez tue Hudson et Mason et blesse mortellement Woods, là tu te rend compte à quel point tu t'attache sans t'en rendre compte aux personnages du jeu.
En plus black ops est mon préféré c'est pourquoi pas UNE seconde d'hésitation pour tuer menendez et que j'étais frustré de toujours devoir le capturer puisqu'il finit toujours par s'échapper.

hey il y a eu une émeute de kikoo devant le stand callof à la Paris games week car ils offraient ghost aux 500iers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptySam 02 Nov 2013, 10:54

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 BYAIc8kCMAAmAhC
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptySam 02 Nov 2013, 10:55

Haha excellent

"C KI MOISE ? C KI MOISE ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptySam 02 Nov 2013, 10:58

C'était surtout pour faire de la mauvaise pub, face à GTAV, et ils ont réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptySam 02 Nov 2013, 11:03

De la mauvaise pub, pour qui, GTA ? Suspect


J'ai vu la vidéo, hallucinant de voir comment presque 95% des joueurs console "actuels" de COD sont de gros mongoliens...


Dernière édition par Sérana le Sam 02 Nov 2013, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptySam 02 Nov 2013, 11:41

t'as pas compris, comme Activision n'avait rien a montré pour Gost, et que tout le monde parle de GTAV, ils ont préféré de faire de la mauvaise pub, plutôt que de ne rien faire, ils savaient que ça allait tourné en vrille, car ils ont fait la meme chose il y a quelques semaines à Madrid, ils refont le même coupe cette fois-ci au Paris Game Show en faisant expres d'avoir une mauvaise gestion de leur organisation sur la distribution de leurs jeux Gost, pour faire de la mauvaise pub justement, pour qu'on parle un peu d'eux, alors que tt le monde est tourné sur GTAV en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptySam 02 Nov 2013, 15:03

Exactement, je parlais de ça avec un pote hier, moi les cod que j'ai le plus apprecié c'est le 2 et le 4.
Vraiment je pense que c'est le dernier ou l'avant dernier cod avant qu'ils soient vraiment dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptySam 02 Nov 2013, 15:41

COD n'est pas un mauvais jeu en soit , il est fun et il est (sensé être) convivial ; par contre sa communauté l'est et les développeurs utilisent cette série comme une machine à fric et rien d'autre avec les DLC et tout ça...
J'avais acheté BF3 l'année dernière sur PC , pour moi il est pareil que COD niveau communauté et intention des développeurs.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptySam 02 Nov 2013, 19:02

BF et CoD font la même merde. Activision à force de vouloir gagner des thunes va se tuer, si EA n'était pas aussi avide de pognon (Origin tout ça, la suppression des jeux et autres), CoD se serait fait DÉCHIRÉ à la sortie de Bf3, mais comme ces deux éditeurs sont cons comme des chaises et qu'ils veulent plein de thunes ils finissent par faire n'importe quoi. D'ailleurs les devs de Titanfall bataillent pour que leur jeu sorte sur steam et EA ne veut pas, ce genre de jeu j'ai djà pas trop tendance à acheter alors si c'est sur origin c'est mort, et beaucoup de gens pensent comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptyMar 05 Nov 2013, 16:50

Revenons au sujet ^^



Je tuerais pour voir ce truc de mes yeux xD



Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:08

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/de-la-technologie-incrust-e-dans-des-tableaux-de-ma-tres-254
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Saillard
Membre banni
Nicolas Saillard


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Roubaix
Clan(s) : Saillard

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptyJeu 07 Nov 2013, 21:40

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 EmptyDim 10 Nov 2013, 10:31

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 1467480_10151664897466222_910469778_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues, humour, conneries... [IV]
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues, humour, conneries... [II]
» Blagues, humour, conneries... [III]
» Blagues, humour, conneries... [IV]
» Blagues, humour, conneries... [I]
» Blagues, humour, conneries... [topic V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: