|
| Blagues, humour, conneries... [IV] | |
|
+40Darkwave0000 Chawzer Spartan_117 The Space Marine ducon Shadow-of-the-Hell The Titiunit subject_119 bonjour mario34000 [SL]Lickens Squonk ironmugen John Zero Durden printz JC Doomovore jeyan67 Korok Rk3 tit in furs BrokenButterfly aliendoom Dislogical hexxxen Slaerd kiddoomer K100 iceman57 Necrotikflesh Magma [WH]-Wilou84 _DaRk_ Tyger Karakurt turel bomber01 K!r4 ZyklonB franckFRAG 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Lun 11 Nov 2013, 17:59 | |
| Une image fait par moi-même , comment combiner Doom avec humour noir ^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Lun 11 Nov 2013, 18:29 | |
| |
| | | NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Lun 11 Nov 2013, 19:20 | |
| Nan mais ça dégénère ce topic, on va avoir Kim Jung Un avant la fin de la semaine à ce rythme! ils sont pas bien sur la CFD | |
| | | Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Lun 11 Nov 2013, 19:39 | |
| Voila Pinochet, pour moi Staline est pire qu'Hitler, Bon pour vous quelle est le pire dictateur? | |
| | | BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Lun 11 Nov 2013, 22:16 | |
| - Citation :
- De même, ici, sur la Communauté Française de Doom, nous vous demandons d'éviter deux sujets précis, et ce pour des raisons évidentes : la politique et la religion. Ces sujets sont bien trop personnels pour être débattus sur un forum, ce sont des idées pour lesquelles on s'engage, et qu'on défendra bec et ongles ( bien plus qu'un "Ouais, moi je préfère les Cacodémons, ils ont une bonne gueule bien effrayante", par exemple ), ce qui provoquera la discorde et le chaos dans le forum.
Dernière édition par Sérana le Lun 11 Nov 2013, 22:19, édité 2 fois | |
| | | ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Lun 11 Nov 2013, 22:17 | |
| bref pour résumer toutes ces parodies voulant jouer dans l'humour noir, voici le résumé tout en image (ouah!): - Spoiler:
Et je les attend venir les gens! Avec leur exclamations et critiques. "De très mauvais goût" qu'ils disent! Eh bin, j'ai juste remplacé le lait par de l'eau. Merci, merci, je sais où se trouve la porte, adieu. Aussi, JIJI FEELINGS STATUS : DEVASTATED!!!
Dernière édition par ZyklonB le Lun 11 Nov 2013, 22:20, édité 1 fois | |
| | | BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Lun 11 Nov 2013, 22:18 | |
| | |
| | | Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Lun 11 Nov 2013, 22:20 | |
| - Spoiler:
Allez un p'tit dernier | |
| | | kiddoomer Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Lun 11 Nov 2013, 22:21 | |
| - ZyklonB a écrit:
- bref pour résumer toutes ces parodies voulant jouer dans l'humour noir, voici le résumé tout en image (ouah!):
- Spoiler:
Et je les attend venir les gens! Avec leur exclamations et critiques. "De très mauvais goût" qu'ils disent! Eh bin, j'ai juste remplacé le lait par de l'eau.
Merci, merci, je sais où se trouve la porte, adieu.
Aussi, JIJI FEELINGS STATUS : DEVASTATED!!! L'anguille ! l'anguille qu'elle arrive pas à assommer à coup de matraque la Maité, ca ca aurait été terrible | |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Lun 11 Nov 2013, 22:23 | |
| Bon, effectivement, ca commence à aller trop loin, heureusement pour vous, ce theard approche la fin, autant le locker tout de suite, par contre je vous préviens, encore un connerie de ce genre, c'est averto direct.
F. : locked. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] | |
| |
| | | | Blagues, humour, conneries... [IV] | |
|