Sujet: Obsidian, un nouveau port multijoueurs ! Dim 14 Aoû 2011, 23:26
Salut, En ce qui concerne les ports multi de Doom, la bataille est rude entre ZDaemon, Skulltag et Odamex. Au milieu de tout ça, un tout nouveau port essaye de se frayer une place : Obsidian. Il s'agit d'un port open source en développement, fait par tm512 à partir de Chocolate Doom.
Le site : https://bitbucket.org/tm512/obsidian/
Une vidéo de gameplay multi vient d'être montrée :
Voilà, pour l'instant c'est encore peu avancé mais ça prend forme petit à petit ! On entendra probablement davantage parler de ce port dans les mois à venir.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Obsidian, un nouveau port multijoueurs ! Dim 14 Aoû 2011, 23:38
Très intéressant!
Enfin un port multijoueur VRAIMENT oldschool, et non pas une variant de Zdoom/Gzboom pour le multijoueur...
En tout cas, je suis conquis!
Tient nous au courant sur le projet.
Invité Invité
Sujet: Re: Obsidian, un nouveau port multijoueurs ! Lun 15 Aoû 2011, 23:13
mouais avc un nouveaux port Odamex est pas prés de vivre ...
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Obsidian, un nouveau port multijoueurs ! Mar 16 Aoû 2011, 00:10
impulse a écrit:
mouais avc un nouveaux port Odamex est pas prés de vivre ...
Oh y'a le temps je pense, Obsidian n'est développé que par un seul gars ( si on exclut bien sûr Fraggle, l'auteur de Chocolate Doom ), tandis que la team Odamex est plus nombreuse ( et fait tout pour se faire connaître ). Mais effectivement Obsidian et Odamex jouent dans la même cour : open source et old-school pur.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Obsidian, un nouveau port multijoueurs !