Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les ports multijoueurs :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyJeu 06 Mar 2008, 15:58

Salut tout le monde ! (ca fesait un bye)

Apres avoir ar***** doom (pour cause le seul port multijoueur que j'arrivait a faire fonctionner etait skulltag ( et encore,j e pouvais meme pas host un serveur ) , je m'était remit a divers FPS (cs1.6(surtout),DoD,HL,QuakeWorld...) mais finalement, je n'etait pas combler, je me suis remit aux mmos, et me voila de retour sur doom, grace a un amis, qui par ennuie ma consseiller de faire un petit coop sur ST et on se parlait via teamspeak, on a refait tout le jeu en UV (doom2) ( je vous dit pas comment on sux :> on a mit 1h30 a la map 28, et avant aussi on avait eu du mal a tel point qu'il a pas mal switcher de map via rcon xD... ) et la bonheur je redécouvre Doom, gameplay furieu, ces enigmes qui m'ont fait chier plus d'une fois, bref c'etait bien fun et je ne compte pas repartir de si tôt Smile , et oui j'ai découvert doom à l'époque ou tout les beaux graphismes existait déjà, mais je n'etait pas amateur de ce genre de jeu, et c'est Shido ( je sais plus sont pseudo sur ce forum xD ) qui m'as fait découvrir Doom 2, je ne sais plus quand mais surement 2 jours avant mon inscription ici :°

Enfin bref, je vais pas passer mon temp à raconter ma vie. Le vrai but de ce sujet et que vous m'aidier a éclairer ma lanterne :>, j'aurait donc deux questions :

1) Prboom ne marchant plus (playe states : [r ] -.-' ), et n'emant pas trop le old school, est-il possible de faire un serveur Zdoom ?

2) Zdaemon n'ayant jamais marcher ( can't connect to the master server,et les membres du forum de Zdaemon qui ne veule pas se casser les noixs me dise que je suis bannis alors que je n'ai jamais mit les pied dessus. Skulltag etant trop peut peupler selon moi ( en plus je prefere les Killing spree, monster kill etc de Zdaemon :p, oui j'ai vue ca en local ), quel port multijoueur me conseilleriez vous ? sachant que je veut seulement jouer avec des amis.

Voila, sorry pour les fautes.

Cordialement, Mikan.


Dernière édition par Mikan le Jeu 06 Mar 2008, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyJeu 06 Mar 2008, 16:17

Salut !
Effectivement ça fait un bail oui Smile

Quel port multijoueurs peut-on te conseiller ? Surprised
Eh bien, si tu es banni de ZDaemon et que Skulltag est trop peuplé, essaye ZDoom via Player Connector Smile
On peut facilement créer des serveurs avec ça, et si tu mets des passwords, seuls tes amis pourront jouer avec toi.

Cela dit, dans ton cas je conseille quand même Skulltag, il n'est pas si peuplé que ça et émule très bien les fonctionnalités de ZDoom Smile
En plus, tu n'auras pas à t'embêter à faire des serveurs.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyJeu 06 Mar 2008, 16:24

Ok merci :> , mais vue que je ne joue qu'en dm ou tdm, enfin du pvp quoi, hors skulltag ( skulltag pour le coop c'est nikel je trouve ) je vais tenter ce player connector comme tu dit !

Merci Wilou !
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyJeu 06 Mar 2008, 16:25

Citation :
En plus, tu n'auras pas à t'embêter à faire des serveurs.

Désolé mais là il faut que je le dise : Evite de rammener ta science si c'est pour dire des trucs complètement faux, Skulltag a besoin d'un serveur pour être joué en ligne.

A moins que ce soit encore un de tes super posts bine expiqué avec 36000 sous-entendus non-écrits :>
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyJeu 06 Mar 2008, 16:32

Problème via Player connector > could not connect to the server. Please try again later.

Super >< je suis sûr que cela ne vien pas d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyJeu 06 Mar 2008, 16:34

Ca vient de qui ça veut, moi non plus ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyJeu 06 Mar 2008, 16:40

P}{o£niX a écrit:
Ca vient de qui ça veut, moi non plus ça marche pas

Tu as déjà reussi a te connecter avant ? ( oulah tu n'as pas l'air de très bonne humeur What a Face ' )
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyJeu 06 Mar 2008, 16:42

Si mais j'ai pas beosin de 3 tonnes de " ^^ Smile Razz xD Very Happy :O " contrairement à certains ;]
Si y'a longtemps j'ai réussi, très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyJeu 06 Mar 2008, 18:30

P}{o£niX a écrit:
Citation :
En plus, tu n'auras pas à t'embêter à faire des serveurs.

Désolé mais là il faut que je le dise : Evite de rammener ta science si c'est pour dire des trucs complètement faux, Skulltag a besoin d'un serveur pour être joué en ligne.

A moins que ce soit encore un de tes super posts bine expiqué avec 36000 sous-entendus non-écrits :>
silent
Ce que je voulais dire, c'est que Skulltag a déjà une liste de serveurs toute faite, accessible au public...
( Je voyais déjà venir les topics : "Création d'un serveur sur Skulltag : Help" ou un truc du genre... C'est pour ça que j'ai dit ça )

Oulà, mais t'as bu quoi toi ? Smile
Faut se calmer un peu ^^

Edit : Et justement, comme tu vois, si tu ne mets pas de smileys, les gens ne voient pas vraiment que tu es de bonne humeur, bien au contraire. Enfin, bien sûr, faut pas en abuser non plus... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyJeu 06 Mar 2008, 22:27

Pour en revenir au sujet, je pense que player connector est mort :/ , donc pour le multi Zdoom aussi je supose ^^', la seul chance qu'il me reste serait de trouver comment corriger ce satanner bug de Prboom, a savoir que ca marchai bien avant, mais depuis que j'ai redl voila le probleme :

https://2img.net/r/ihimizer/img519/3525/fckpben7.jpg

une fois le serveur lancer, lorsque je me connecte cela m'affiche tout le temp player states : [r ] dans la fenetre, et la fenetre console de prboom plante Sad
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyJeu 06 Mar 2008, 22:38

Il te reste une alternative pour le multiplayer ZDoom : ZDoom Launcher
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyJeu 06 Mar 2008, 23:21

P}{o£niX a écrit:
Il te reste une alternative pour le multiplayer ZDoom : ZDoom Launcher

J'ai pas trop piger le système de ZDL, j'arrive meme a me connecter en lan ('>-_-)>.

Je sens que le multi doom pour moi et vouer à l'échec Sad , je capte meme pas le master server de Odamex et Zdaemon, par contre contre je peut me connecter a l'IRC de Odamex, mais vue que pour Zdaemon il faut passer par le master pour créer un compte...

C'est vraiment stupéfiant, j'ai toujour été l'une des personnes n'ayant jamais eu de probleme de connection ou bien de port et tout le trala, mais pour Doom Crying or Very sad

Merci quand même d'avoir essayer. pig

study Sleep
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyJeu 06 Mar 2008, 23:24

Donne ton IP on verra si t'es vraiment banni de zdaemon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyJeu 06 Mar 2008, 23:26

puisque je te dit que j'ai jamais mit les pieds dessus, et je suis bien trop timide pour parler au gens plus vieu que moi via réseau, plus serieusement, tu avait dit qu'il y avait un pb de connec chez ton amis (pote) et qu'il etait relier à internet via la box de son voison, et qu'en utilisant la sienne ca remarchai, hors moi j'utilise ma neuf box et elle ne m'as jamais fait default en 3ans Embarassed

86.71.*.*
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyJeu 06 Mar 2008, 23:28

La liste de banns du serveur n'a rien de tel tu es par conséquent victime de ton pare-feu ou d'autre chose :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyJeu 06 Mar 2008, 23:33

P}{o£niX a écrit:
La liste de banns du serveur n'a rien de tel tu es par conséquent victime de ton pare-feu ou d'autre chose :3

Il fut un temp ou j'essayâme de me connecter à Zdaemon avec se " Part-Feu" eteind, mon antivirus completement desactiver, mais cela persistai, je n'arrive pas à atteindre le master serveur de zdaemon, c'est comme jeter une pierre dans le puit sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyJeu 06 Mar 2008, 23:38

Je me permets de virer son IP de son post, pour des raisons évidentes de sécurité.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyJeu 06 Mar 2008, 23:45

|WH|-Wilou84 a écrit:
Je me permets de virer son IP de son post, pour des raisons évidentes de sécurité.

Soit sans crainte marine, après lecutre de Phoenix de mon post je comptai la retirer , mais j'ai oublier de la retirer, et de toute façon elle n'est pas fixe, mais on ne sais jamais, merci Wilou.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyVen 07 Mar 2008, 00:30

Mikan a écrit:
|WH|-Wilou84 a écrit:
Je me permets de virer son IP de son post, pour des raisons évidentes de sécurité.

Soit sans crainte marine, après lecutre de Phoenix de mon post je comptai la retirer , mais j'ai oublier de la retirer, et de toute façon elle n'est pas fixe, mais on ne sais jamais, merci Wilou.
Ca roule, soldat Cool

Vraiment bizarre ton problème de connection à ZDaemon... Pourtant tu n'as même pas besoin d'un port en particulier... Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D EmptyVen 07 Mar 2008, 13:29

Tanpis du moment que je peut jouer avec mes amis Surprised , d'ailleur ca me fait penser que j'aimerai bien jouer avec quelqu'un d'entre vous, sous skulltag bien évidemment, si possible, car tout les autres ports multi bug :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ports multijoueurs :D Empty
MessageSujet: Re: Les ports multijoueurs :D   Les ports multijoueurs :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ports multijoueurs :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZDoom Multijoueurs
» Vos ports préférés
» Obsidian, un nouveau port multijoueurs !
» [Jouer en multijoueurs] Comment faire?
» [Multijoueurs] L'International Doom League change de port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" :::-
Sauter vers: