| Modifier écriture. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doomovore Mancubus
| Sujet: Modifier écriture. Mer 01 Fév 2012, 15:28 | |
| Salut! Nouvelle question toute fraîche : Comment modifier les écritures venant après la Map06 de Doom2 par exemple ? Du style changer le texte pour le mettre à sa sauce et tout le tralala c'est possible Merci les gens! PS: je viens de me poser une nouvelle question( pas besoin de nouveau sujet si?) : si j'ai attribué une texture à une "linedef" du style une colonne de métal et que je veux rendre cette texture impassable mais que l'on puisse quand même passer a coté, comment faire ( je mets impassable ds les proprietes mais on peut pas passer du tout)?? voila j'ai été clair? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Modifier écriture. Mer 01 Fév 2012, 18:54 | |
| Je vois pas comment tu veux bloquer une ligne sans la bloquer, sois un peu plus clair. Deux solutions pour le texte, soit du MAPINFO ou du Dehacked. | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Modifier écriture. Mer 01 Fév 2012, 18:58 | |
|
Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Modifier écriture. Mer 01 Fév 2012, 21:58 | |
| Et attention au cas c'est le dehacked que tu vas utiliser : il me semble que tu ne dois pas dépasser la taille du texte original (à confirmer). | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: Modifier écriture. Jeu 02 Fév 2012, 11:59 | |
| je mappe en zdoom DaRk laisse tomber Merci | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Modifier écriture. Jeu 02 Fév 2012, 12:54 | |
| - K!r4 a écrit:
- Et attention au cas c'est le dehacked que tu vas utiliser : il me semble que tu ne dois pas dépasser la taille du texte original (à confirmer).
Exact, il y a une limite de caractère à ajouter. Idem pour les noms des maps et les messages systèmes. | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: Modifier écriture. Ven 03 Fév 2012, 19:15 | |
| Ok mais au final vs ne m'avez pas vraiment dit comment faire pour modifier ces ecritures Merci quand meme | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Modifier écriture. Ven 03 Fév 2012, 19:20 | |
| - valentinho95 a écrit:
- PS: je viens de me poser une nouvelle question( pas besoin de nouveau sujet si?)
En théorie si, si la question n'a rien à voir avec le thème de la précédente Vu que tu mappes au format ZDoom, il faut que tu jettes un coup d'oeil là-dessus : http://zdoom.org/wiki/MAPINFO/Intermission_definition _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: Modifier écriture. Ven 03 Fév 2012, 20:29 | |
| ok merci même si jsuis pourri en anglais et que je risque de rien comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifier écriture. Ven 03 Fév 2012, 20:42 | |
| Ah... Avec les outils de traduction de site tu peux peut-être t'en sortir. Tu sais faire un lump MAPINFO ? C'est le point de départ en fait. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: Modifier écriture. Sam 04 Fév 2012, 13:04 | |
| pas vraiment nn mais je vais essayer de m' en sortir avec ce que vs m'avez dit. PS: en même temps c pas trop de mon âge... mais vs n'auniez pas un exemple pour cela plus concret que celui du lien que tu m'as présenté Wilou? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifier écriture. Sam 04 Fév 2012, 21:53 | |
| Eh bien, l'ennui, c'est que si tu sais pas faire un lump MAPINFO, tu vas avoir du mal à faire quoi que ce soit... Un peu comme vouloir escalader une montagne alors que tu sais pas enfiler tes chaussures. Un exemple plus concret ? Hmm... Essaye de regarder comment c'est fait dans The Ultimate Torment and Torture, tu trouveras peut-être ton bonheur _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifier écriture. | |
| |
|
| |
| Modifier écriture. | |
|