Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXVI]

Aller en bas 
+35
[FF]MW9
subject_119
ironmugen
Gegster
Yugiboy85
The Titiunit
Fsn76
Darkwave0000
John Zero Durden
[SL]Lickens
Squonk
bonjour
Doomovore
hiroki1998
hexxxen
K100
Rk3
turel
printz
JC
iceman57
Necrotikflesh
bomber01
BrokenButterfly
Nokturnal
Dislogical
kiddoomer
jeyan67
_DaRk_
franckFRAG
K!r4
Evolution
Karakurt
ZyklonB
[WH]-Wilou84
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 14:32

Non mais quelle fils de pute ce troll, la vie de ma mere ils a de la chance que je le croise pas dans le street!
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 15:32

On se calme.
De toute façon il se ridiculise à chaque fois, et ses assauts répétés sont tous plus inutiles les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 16:14

Dsl Dislo ce troll ma atteint ma personne inbox surtout avec des propos racistes, mais comment sais t'il que j'ai des origines asiatiques? alors que mes ancienes photos on ete enterré avec l'epave du vieux site de la CFD.

Il m'avait attaqué dernier sur Zdaemon avec ces potes banni de la CFD, ce connard oit nous observer et nous connaitre de sa poche a mon avis ils est parmi nous.

Sorry si j'ai tant de haine.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 16:21

Il paraîtrait que c'est un membre qui s'est fait bannir pour sa débilité... c'est quelqu'un du forum qui me l'a dit, il avait l'air sûr de lui, après si c'est vrai ou non j'en sais rien, car le hic c'est qu'a la base ce membre banni n'était pas forcément méchant, juste un peu con. scratch


Dernière édition par M'aiq Le Menteur le Mer 17 Oct 2012, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 16:24

Il a carrément utilisé une photo de moi comme avatar pour son dernier compte, c'est pas pour autant que ça m'atteint.
Ce débile profond n'est rien de plus qu'un gamin vexé et colérique dépourvu de vie et ne trouvant rien de mieux à foutre que de venir nous emmerder pour se donner de l'importance.
Pour finir, qu'il sache que tu as des origines asiatiques, ça on s'en tape. Bien sûr qu'il nous observe : les "Invités" (les personnes non-inscrites) ont accès au forum, mais ne peuvent simplement pas y poster. Du coup il doit revenir régulièrement pour lire ce qu'on écrit.

D'ailleurs, petit clin d'oeil à cet enfoiré s'il me lit : on t'a encore banni en deux temps trois mouvements, tu viens donc de gâcher à nouveau plusieurs minutes de ta vie pour rien, connard =)
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 16:28

Moi ce que j'en dis :

Shiga - Lickens, rien à voir entre eux à première vue, pourtant.


Lien entre les deux ?
Aversion pour les gothiques, Skulltag, bannissement.

Conclusion :
Si le membre dont j'ai parlé tout a l'heure ne se plante pas, Lickens, c'est Shiga


Dernière édition par M'aiq Le Menteur le Mer 17 Oct 2012, 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 16:29

Des propos raciales pareil ça devien grave, tenir ce genre de propos sur un forum a l'encontre de n'importe de nous c'est du cyber-harcelement du fait de ses posts-bombing. Avec des propos pareil il peut retrouver au comico j'espere qu'il va comprendre sa se troll!
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 16:33

L'utilisation de diverses photos de bites sur un forum qui se veut plus ou moins "tout public" (DOOM reste tout de même catégorisé dans les "jeux violents") peut déjà lui créer des problèmes. On verra bien s'il continue sur cette voie, auquel cas ça lui retombera sur la gueule.
Pour les insultes raciales, c'est grave aussi, mais que veux-tu, c'est un con fini. Alors forcément, blesser au plus simplement, c'est utiliser le racisme primaire : Wilou est roux, Mai'q est une femme, Buli est Arabe, etc... Des insultes toutes plus débiles les unes que les autres. Au niveau de celui qui les profère quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 16:35

Dans ce cas qui pourrait en vouloir a la CFD a ce point?
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 16:39

Il m’a aussi balancé des conneries en privé, du gros portnawak insultant que je garde au chaud quand les hommes en bleu ou en blanc viendront le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 16:40

Quelques posts au-dessus, Mai'q a noté qu'elle voit un point commun entre Shiga et ce troll. Vu la virulence des propos, je pense pas que ce lien puisse être avéré : Shiga était assez lourd et un peu parano sur les bords (notamment concernant les "gothiques" même s'il n'avait aucune idée de ce que signifiait ce mot au fond), mais pas aussi violent.
Alors 2 solutions : soit Shiga est bel et bien ce troll et se donne un rôle de dégénéré profond en attaquant ce forum à coups de posts racistes et de photos de bites (ce qui, par ailleurs, laisse relativement perplexe sur ses fantasmes) ; soit Shiga et le troll en question sont 2 personnes bien différentes, auquel cas ce fameux troll se sert peut-être d'arguments typiques de Shiga pour se faire passer pour lui (gothiques, Skulltag, etc etc).

Bref. Dans tous les cas, Shiga est banni pour cause de sa connerie grandissante. Et que ce soit lui ou pas qui revienne régulièrement spammer inutilement le forum, je m'en tape complètement : on bannit à chaque fois, et le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 16:42

On devrait arrêter d'en parler, ça lui plaît qu'on parle de lui. Surprised


Dernière édition par M'aiq Le Menteur le Mer 17 Oct 2012, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 16:42

Oui mais c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 16:45

M'aiq Le Menteur a écrit:
On devrait arrêter d'en parler, ça lui plaît qu'on parle de lui. Surprised

Rien à branler, il est clairement tout sauf un sujet d'importance à mes yeux, haha x)

rk3 a écrit:
Oui mais c'est grave

Non. C'est un abruti fini qui n'a trouvé que les armes du racisme pour nous atteindre. Des gros cons comme ça y'en a plein, suffit d'ignorer ce qu'il dit. A l'image de ce qu'il poste, ce mec n'est qu'une pine x)
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 16:46

Remarque, si c'est Shiga entre temps il aura appris comment avoir une nouvelle ip, y a du progrès lol!

Je lis même pas ses posts moi, dès que je vois que toutes les sections sont en rouges avec le même pseudo, je mets en ignoré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 16:47

Ah au fait moi et Shiga on ne se connait pas du tout pourquoi m'aurait il attaqué comme ca, comme si il me connaissait?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 16:49

J'avoue que moi non plus j'accroche pas a "Lickens = Shiga", il vient te flooder parce que tu as eu le malheur de le rappeller a l'ordre à un moment donné, comme nous tous tongue


Dernière édition par M'aiq Le Menteur le Mer 17 Oct 2012, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 16:49

Bon réflexe concernant la feature "IGNORE". J'encourage tout le monde à faire ça et à ne pas lui répondre, afin que la suppression des messages inutiles se fasse plus facilement (et qu'on ne se retrouve pas avec un "qui c'est ce con?" en plein milieu du topic Informatique, message que je supprimerai aussi du coup).

Bref, on va pas tergiverser indéfiniment : il est banni, et il le sera à nouveau à sa prochaine attaque, point barre.
C'est pas le premier (et encore moins le dernier) con qui passe sur ce forum, les admins sont là pour gérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30920
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 23:14

Bon, d'un côté j'aimerais énormément qu'on change un peu de sujet et qu'on passe à autre chose, mais de l'autre je vois certaines choses qui ( à mon avis ) ont besoin d'être éclaircies :

M'aiq Le Menteur a écrit:
J'avoue que moi non plus j'accroche pas a "Lickens = Shiga"[...]
Et tu fais bien Smile
Cette théorie est complètement fumeuse : notre plus grand fan utilise des IPs dynamiques ainsi que de fausses adresses mail. Sans vouloir être méchant, je pense qu'il est évident que Shiga est incapable de faire ça.
Lorsqu'il a quelque chose à reprocher, Shiga est honnête, il utilise son vrai nom, et il y va franco. Il ne se déguise pas comme un minable pour affirmer ses désaccords, contrairement à notre ami.
Ce n'est pas le même "type" de boulet.

L'autre est un peu plus vicieux. Pas très futé et un peu bourrin, mais vicieux.
En regardant bien qui il insulte, qui il n'insulte pas, et comment il insulte, on peut avoir une idée un peu plus précise de qui il est.

J'encourage fortement les gens à utiliser la fonction "Ignore" dont parle Dislo au-dessus, et également à changer de sujet. Allez, jouez un peu à Combat Shock 2, ou bien aérez-vous la tête pour pas que certaines choses se compliquent, je sais pas moi.... Smile

Quant à ce type, c'est bien simple, vu qu'il s'en prend à nos utilisateurs, on va s'occuper de lui comme il se doit.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 23:25

T'as un petit coté rédacteur web Wilou Smile JE T'EMBAUCHE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30920
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 23:32

franckFRAG a écrit:
T'as un petit coté rédacteur web Wilou Smile JE T'EMBAUCHE !!
Marché conclu !
Par contre je veux 14 mois de salaire, la voiture de fonction, et les filles. Le tout est non-négociable, bien entendu. Smile


_______________
Moi je t'embaucherais bien comme graphiste en tout cas Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyJeu 18 Oct 2012, 00:17

des filles? ça va être un peu compliqué ça Razz ... Jill??

ah si tu peux m'embauché pas de soucis!! Ça tombe bien je cherche un contrat pro en graphisme Razz (ah d'ailleurs tant qu'on y est, je suis en train de faire un nouveau book en ligne Very Happy avec un effet parallaxe. Plus plus beau, plus propre, plus pro Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyJeu 18 Oct 2012, 01:41

Étude interessante pour ceux qui veulent travailler dans les jeux vidéos
Grille des salaires en page 43

http://www.snjv.org/data/document/etude-snjv-opcalia.pdf


Visite des datacenter de Google
Impressionnant affraid

http://www.google.com/about/datacenters/

Bonne nuit


Dernière édition par bonjour le Jeu 18 Oct 2012, 01:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyJeu 18 Oct 2012, 01:43

+1 au poste de Wilou. Shiga est pas aussi vicelard, ce qui doit (pour le coup) être porté à son crédit.

Et moi aussi je veux bosser comme rédacteur pour toi Franck. Mais pas trop de boulot, pas besoin de bagnole de fonction, et pas d'avance sur salaire mirobolante. Nan ba que des filles en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 EmptyJeu 18 Oct 2012, 02:25

Je peut vous l'affirmer c'est pas shiga.

Je lui ai reparlé récemment pour en savoir plus.

Shiga a assez changé,maitenant il est plus antigothique depuis qu'il a une copine et surtout il déteste les wesh et leur langage.

Et je le crois sincère,parce que un gros troll l'emmerde sur skype et que il pense que c'est lickens aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXVI]
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le topic à flood ! [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: