| Le Topic à Flood ! [XXVI] | |
|
+35[FF]MW9 subject_119 ironmugen Gegster Yugiboy85 The Titiunit Fsn76 Darkwave0000 John Zero Durden [SL]Lickens Squonk bonjour Doomovore hiroki1998 hexxxen K100 Rk3 turel printz JC iceman57 Necrotikflesh bomber01 BrokenButterfly Nokturnal Dislogical kiddoomer jeyan67 _DaRk_ franckFRAG K!r4 Evolution Karakurt ZyklonB [WH]-Wilou84 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 18 Oct 2012, 03:07 | |
| Il a transféré sa haine sur d'autres personnes.
Ah oui, avoir une copine ça l'a bien changé. | |
|
| |
Spartan_117 Cacodémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 18 Oct 2012, 04:13 | |
| Ouais par contre je comprend toujours aussi mal ce qu'il dit.Bon fin du H.S. | |
|
| |
Shadow-of-the-Hell Disciple de D'Sparil
Nombre de messages : 139 Age : 26 Localisation : Dans un Cacodemon. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 18 Oct 2012, 06:21 | |
| Bonjour toutle monde. | |
|
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 18 Oct 2012, 13:52 | |
| Un dernier p'tit detail sur Lickens et ses potes Skulltagiste Intégristes - [SL]Lickens a écrit:
- La ou Shiga a échoué, le je réussirai!!!
Mystère? | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 18 Oct 2012, 13:58 | |
| Il a utilisé une photo de moi sans qu'on est quelque lien que ce soit, alors reprendre des propos de Shiga n'est pas bien compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 18 Oct 2012, 14:07 | |
| Quelqu'un doit horriblement nous détester mais qui sait? | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 18 Oct 2012, 14:10 | |
| On s'en tape, c'est juste un con qui cherche à se faire remarquer, c'est tout. On le virera à chaque fois, la question est réglée. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 18 Oct 2012, 22:32 | |
| Est-ce que vous aussi, lorsque vous chargez une page du forum, quelle qu'elle soit, vous avez une chance sur 5 que le pattern soit complètement chamboulé??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 18 Oct 2012, 22:42 | |
| | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 18 Oct 2012, 22:53 | |
| - ZyklonB a écrit:
- Est-ce que vous aussi, lorsque vous chargez une page du forum, quelle qu'elle soit, vous avez une chance sur 5 que le pattern soit complètement chamboulé???
Tu utilises quel navigateur ? Ici avec Firefox ça passe sans problème. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 18 Oct 2012, 22:58 | |
| J'utilise justement Firefox en fait... =S
EDIT: Ah bin la après avoir posté ce message et quand je suis revenu sur la dernière page du topic pour voir si mon message a bien été posté, j'ai de nouveau eu ce problème! =\ | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Jeu 18 Oct 2012, 23:53 | |
| Curieux, mais rappelle moi, tu utilise les premières version de firefox nan? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Ven 19 Oct 2012, 06:53 | |
| - ZyklonB a écrit:
- Est-ce que vous aussi, lorsque vous chargez une page du forum, quelle qu'elle soit, vous avez une chance sur 5 que le pattern soit complètement chamboulé???
Oui certaines fois ca m'arrive, parce que le navigateur charge ma l la page | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Ven 19 Oct 2012, 07:39 | |
| Avez-vous également ce problème sur d'autres forums reposant sur phpBB ? Quelle version du navigateur utilisez-vous ? N'hésitez pas à poster des screenshots aussi, on pourra mieux voir ce qu'il en est. Merci _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Ven 19 Oct 2012, 07:45 | |
| Oh merde je n'y ait pas panser a prendre un p'tit screen Oups excusez moi je vais etre en retard pour les cours a ce soir
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Ven 19 Oct 2012, 07:59, édité 1 fois (Raison : Fusion.) | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Ven 19 Oct 2012, 08:05 | |
| Au contraire, j'utilise la toute dernière version de Firefox sur ce PC, vu qu'il se met automatiquement à jour... | |
|
| |
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Ven 19 Oct 2012, 11:16 | |
| Pas de chargement de page pour moi quand je navigue sur l'iPad avec safari | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Ven 19 Oct 2012, 19:50 | |
| - ZyklonB a écrit:
- Au contraire, j'utilise la toute dernière version de Firefox sur ce PC, vu qu'il se met automatiquement à jour...
Ah, hmm.... Et tu as essayé sur d'autres forums reposant sur phpBB ? @ bonjour : Haha ! Ouais... C'est pas très optimisé pour ça encore :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Ven 19 Oct 2012, 20:30 | |
| j'adore l'image de Bonjour ! | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Ven 19 Oct 2012, 21:57 | |
| @Wilou: Bizarrement, depuis ce matin, ça ne me le fait plus... :s Sinon, non je n'ai pas testé avec d'autres forums PhpBB. | |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Ven 19 Oct 2012, 22:59 | |
| moi pour l'instant j'ai eu aucun problème avec le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Sam 20 Oct 2012, 13:38 | |
| - ZyklonB a écrit:
- @Wilou: Bizarrement, depuis ce matin, ça ne me le fait plus... :s
Sinon, non je n'ai pas testé avec d'autres forums PhpBB. Hésite pas à poster une capture d'écran la prochaine fois ! Il se peut que ça vienne du chargement des images, elles sont hostées sur un FTP Free, donc ça peut prendre du temps. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Sam 20 Oct 2012, 15:15 | |
| Franck, check tes PMs stp. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Sam 20 Oct 2012, 15:20 | |
| J'ai vu j'ai vu^^ attends que je réfléchis 2 minutes x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] Sam 20 Oct 2012, 15:22 | |
| Pas de problème, prend ton temps =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood ! [XXVI] | |
|