Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Ven 04 Mai 2012, 19:45
Je te conseille soccer's forum aussi, un forum très complet.
D'ailleurs là-bas, dans la plupart des sections comme la Ligue 1, et surtout dans le topic PSG, la cadence du nombre de messages/temps étant super élevé (genre 3 posts par minute), tu ne risquerais pas de t'ennuyer.
Doomovore Mancubus
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Ven 04 Mai 2012, 20:21
Merci encore mais ne vous inquiétez pas je vais survivre . Allez Paris!
Invité Invité
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Ven 04 Mai 2012, 20:38
Kira tu play Tribes ?
si oui ajoute moi
QuarksUp
ou Quarks-Up
BrokenButterfly Heresiarch
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Ven 04 Mai 2012, 20:46
Citation :
La partie Bla Bla est générale, on peut parler de tout et de rien, de vos résultats catastrophiques à l'école ou de la couleur de la cape de Batman.
On peut pourtant parler de tout sur le bla-bla.
Doomovore Mancubus
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Ven 04 Mai 2012, 20:55
Oui mais je pense que si ton sujet n'intéresse pas alors tu peux sortir...
ducon Spider Mastermind
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Ven 04 Mai 2012, 21:18
Tu comptes coder un truc pour jouer au foot à Doom ?
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Ven 04 Mai 2012, 21:34
Bien sûr qu'on peut parler de tout Will, c'est pour ça que Wilou et Dislo n'ont rien mis à la poubelle. On dit juste qu'il va vite se mettre à prendre des vents (c'est pas le cas dans ce topic visiblement).
Datacore a écrit:
Kira tu play Tribes ?
si oui ajoute moi
QuarksUp
ou Quarks-Up
Nope, du moins pas encore. En ce moment je suis sur Quake Live parce que c'est ma période Quake. Il a l'air très bon comme jeu cela dit.
Doomovore Mancubus
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Sam 05 Mai 2012, 09:06
LOL ducon j'avou que l'idée est farfelue et le résultat ressemblerait à quoi: zidane mettant des coups de boules à un IMP? xD Bon ba l'air de rien ce topic parti pour être médiocre compte déjà 3 pages de commentaires! C'est plutôt pas mal Bon je vous laisse.
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Sam 05 Mai 2012, 13:36
Evitez de digresser les gars, ça se transforme petit à petit en second Topic A Flood. (et si, à terme, ça arrive, alors je serai obligé de le fermer... même si actuellement ce topic n'a déjà pas vraiment d'utilité)
Doomovore Mancubus
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Sam 05 Mai 2012, 17:04
Oooh mais tu peux le fermer si tu veux vu qu'il n'intéresse que moi
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Sam 05 Mai 2012, 19:27
Non, puisque même s'il est de moindre utilité, sait-on jamais, un nouveau venu pourrait s'intéresser au foot aussi. Je tiens juste à éviter qu'il dérive en topic à flood.
Doomovore Mancubus
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Sam 05 Mai 2012, 21:06
A okok
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Mar 15 Mai 2012, 02:03
Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où ces Parisiens....
Doomovore Mancubus
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Mer 16 Mai 2012, 12:58
T'as raison tu pêux me charier (même si on a gagné 3-0), Montpellier gagne en trichant , enfin bizzarement on va dire et pour nous le titre s'éloigne...
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Mer 16 Mai 2012, 13:19
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Mer 16 Mai 2012, 17:49
Merci Kira pour ces videos qui remonte l'interet du topic
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Mer 16 Mai 2012, 21:26
Y'a certains moment, ce sont vraiment des EPIC WIN!
Doomovore Mancubus
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Jeu 17 Mai 2012, 11:33
Et ben c'est comme dans tous les sports tu peux trouver des images gags mais je peux aussi te montrer des vidéos de chocs alors ça marche dans les deux sens
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Lun 21 Mai 2012, 17:50
Alors, pas trop le seum ?
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Lun 21 Mai 2012, 18:29
Puis même si Paris à gagner face à Lorient hier, Lorient reste encore dans la ligue1
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Mar 22 Mai 2012, 20:45
Façon le seul qui maîtrise c'est Rémi Gaillard :
Doomovore Mancubus
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Jeu 24 Mai 2012, 12:16
Ouai c'est vrai il est trop fort ce type mais bon c'est pas pareil.
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Jeu 24 Mai 2012, 13:09
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Jeu 24 Mai 2012, 13:34
Haha Kira, énorme x)
Squonk Administrateur
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Jeu 24 Mai 2012, 14:30
Ma préférée dans le genre restera celle-là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o
Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o