K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Jeu 24 Mai 2012, 14:51
Haha, je connaissais un mec qui l'avait fait avec un goal lors d'une embrouille. Je ne l'ai plus jamais emmerdé depuis ce jour.
Doomovore Mancubus
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Jeu 24 Mai 2012, 18:11
Warf! Des vidéos de ce genre j'en connais des biens meilleurs Kira et Squonk, ça c'est qu'un début XD
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Jeu 24 Mai 2012, 18:50
Ben tu peux les mettre ici directement au lieu de parler, internet est fait pour ça
Squonk Administrateur
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Jeu 24 Mai 2012, 19:59
Et celle-ci?
J'en ai vu beaucoup durant mes longues années d'utilisation d'Internet, et les deux que je viens de poster restent mes préférées dans le domaine sportif. Cependant, si tu m'amènes des éléments capables de faire changer mon opinion, je ne vais pas m'en plaindre
Doomovore Mancubus
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Dim 27 Mai 2012, 13:14
Mais je viens de remarquer que toutes vos vidéos montrent des débutants ou alors des championat de novice du style USA ou autre, c'est pas du grand foot ça.
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Dim 27 Mai 2012, 14:40
C'est parti pour Google image - soccer injuries:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Dim 27 Mai 2012, 15:28
Ca doit piquer un peu
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Dim 27 Mai 2012, 15:35
Mais non! Je fais ça tout les jours perso...
BrokenButterfly Heresiarch
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Dim 27 Mai 2012, 15:52
Je dois être vraiment sadique, mais ça me fait rire...
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 33 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Dim 27 Mai 2012, 16:05
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Dim 27 Mai 2012, 19:10
D'accord certains d'entre-vous n'ont pas l'air d'apprécier ce sport mais c'est pas pour autant qu'il faut en faire un flood avec des images qui n'ont pas leur place ici, et même si modos et admins semblent probablement s'en taper de ce qu'est le foot.
Par contre, histoire d'en faire un usage plus propice, ce que je proposerai, serait de renommer ce topic plutôt que de le foutre dans les limbes puisqu'on sait depuis bien longtemps le sort de Paris!
Doomovore Mancubus
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Dim 27 Mai 2012, 19:14
Bon ba j'ai plus qu'à dire allez Paris SG!
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Dim 27 Mai 2012, 19:15
SG... Sad Game ?
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Dim 27 Mai 2012, 20:04
buli a écrit:
D'accord certains d'entre-vous n'ont pas l'air d'apprécier ce sport mais c'est pas pour autant qu'il faut en faire un flood avec des images qui n'ont pas leur place ici
Mes images restent en rapport avec le sujet!
Karakurt Cyberdémon
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Dim 27 Mai 2012, 20:05
Aucun rapport avec le sujet, Paris champion ou pas?
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Dim 27 Mai 2012, 20:30
C'est la suite logique : Paris => bras cassés (enfin plutot jambes) => pas champions
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Lun 28 Mai 2012, 12:46
Ben oui, autant renommer ce topic en "Foot", vu qu'à la base c'était pour annoncer un truc (comme si je disais "j'ai créé ce topic pour vous dire que si le CAC40 passe sous les 3000 je vous prépare une surprise mais en attendant il sert à rien !") dans l'éventualité d'un truc qui n'est même pas arrivé.
Doomovore Mancubus
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Lun 28 Mai 2012, 21:11
Bon on peut simplement dire que le sujet est fini avec la fin du championnat. Pas la peine de chercher un problème la ou y'en a pas.
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Lun 28 Mai 2012, 21:30
buli a écrit:
D'accord certains d'entre-vous n'ont pas l'air d'apprécier ce sport
Je le redis, j'aime ce sport, à condition seulement, qu'il s'agit du foot féminin
Doomovore Mancubus
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Mer 30 Mai 2012, 08:58
Dans ce cas on ne parle plus de la même chose...
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Mer 30 Mai 2012, 09:44
Pourquoi donc?
Invité Invité
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Mer 30 Mai 2012, 10:10
Ce Troll x)
Doomovore Mancubus
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Mar 04 Juin 2013, 22:00
Je passe juste faire un salut!
Et bien sur, vous le savez sans doute vu le bordel qu'il y a eu au Trocadéro, que le PSG a terminé champion de la Ligue1 cette année. Alors je tenais simplement à remettre les pendules à l'heure sur le sujet ! Bon, bah voila... lu!
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Jeu 06 Juin 2013, 22:37
Moi j'y était, ET J'AI TOUT CASSER!!! J'ai briser des vitres à coup de mendiants.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o Sam 08 Juin 2013, 09:09
ZyklonB a écrit:
Moi j'y était, ET J'AI TOUT CASSER!!! J'ai briser des vitres à coup de mendiants.
Haha
J'ai un pote qui était au Trocadéro ce soir-là... Quand les lacrymos ont commencé à pleuvoir de partout, il s'est planqué sous un bus pendant à peu près une heure...
Ah, le foot.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o
Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o