Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Screens d'un minijeu que je fais :D

Aller en bas 
+13
Doomovore
subject_119
Strogg312
totodu73
iceman57
franckFRAG
[WH]-Wilou84
kiddoomer
K!r4
ironmugen
JC
John Zero Durden
BrokenButterfly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 EmptyLun 06 Mai 2013, 19:45

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 EmptyLun 06 Mai 2013, 20:36

Pour les menus :
Comme j'ai dit, c'est une sorte de prototype, les menus c'était vraiment pas la priorité au moment de compiler la map.

La seconde attaque en fait c'est une parade, elle marche pas pour le moment mais c'est prévu. Wink


Citation :
- le jeu rame sur mon pc, je sais pas si c'est a cause de ma carte graphique ou autre mais ca rame ( 30 fps pourtant )
C'est ton PC, personnellement avec une arme en main ( on peut la ranger avec "0" ) le jeu s'affiche a 55-95 FPS, sans arme ça doit aller dans les 55-175 chez moi.


Citation :
les collision sont TRES mal foutues
Il faut éviter de sauter partout car on peut se retrouvé bloqué/collé à certains objets ( je pense au sol de la caverne surtout ), et aussi les collisions des objets de la map ne sont pas faites pour être dessus, elles sont là pour nous bloquer.

Je verrai ce que je peux faire, je vais essayer de réduire la casse avec des boîtes de collision au niveau des objets mais je peux vraiment rien promettre.


Citation :
- le fait de n'avoir que 3 vies est nul je trouve ... parce que si comme moi on cherche des trucs et qu'on meurt ... bah c'est chiant xD
Encore une chose à laquelle je n'ai pas pensé, il n'y en aura qu'une seule, tu peux sauvegarder, aussi.


Citation :
- le niveau est sympa, mais beaucoups trop court, j'aurais aimé avoir au moins un vrai niveau de didacticiel ...
Le didacticiel occupera environ 4 ou 5 niveaux, plus longs que celui-ci


Citation :
- les "monstres" nous attaquent a 25 km, alors que le joueur doit etre très proche pour l'attaquer ... ah en fait nan le player aussi xD
C'est les scripts, je peux corriger ça, il suffait de trouver les bonnes lignes et les bonnes valeurs, ça devrait aller vite.


Citation :
- au spawn, mon melt-screen bug, il est pas noir, on voit la map
J'ai pas testé étant donné que je n'ai jamais mouru ( oui ça ne se dit pas ) dans la map, j'ai pas pu voir, je sais qu'en test je n'ai jamais eu ce genre de problème en tout cas.


Citation :
pareil pour le passage avec les monstres, la grille juste au dessus montre un couloir ... juste un couloir sans portes xD
J'en ai pas mis car j'avoue que je ne pensais pas que quelqu'un allait regarder s'il y avait des portes dans le couloir, j'en prends note en tout cas, merci.



Citation :
après, c'est MON avis
J'estime avoir fait un très bon travail sur l'ambiance et le mapping, après le gameplay est à revoir et il faudrait corriger certaines choses, mais de là à dire que c'est de la merde, ça me semble un peu exagéré.



Voilà une vidéo de gameplay, pas de HD malheureusement, Youtube n'en a pas voulu on dirait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 EmptyLun 06 Mai 2013, 20:40

Me fais penser a Oblivion Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 EmptyLun 06 Mai 2013, 20:54

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 EmptyLun 06 Mai 2013, 21:15

Ah, ce truc, en fait c'est FPS Creator qui est comme ça, quand tu lances un niveau t'as ton écran qui est tout plat et qui prend forme progressivement, c'est un effet comme un autre, pas forcément super ( j'aurais préféré un fondu ).
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 EmptyMar 07 Mai 2013, 10:41

Le problème de compatibilité aurait été résolu ( j'ai pas testé car je n'avais pas ce problème ), il manquait des DLL.


Voici le pack en question, les DLL sont à mettre directement dans le répertoire du jeu.
http://www.mediafire.com/?3uod6ck051d0bez


Voilà à quoi ça doit ressembler

Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 1367915994-sans-titre-1



Informez-moi si ça marche, si c'est pas le cas, on continuera à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 EmptyMar 07 Mai 2013, 14:00

Ça marche tout de suite mieux.

JC a fait à peu près le tour des remarques, je rajouterai:

-Première partie, je donne 4 coups de sabre dans le vide au tout début, ensuite impossible d'attaquer à nouveau ?? J'ai du relancer une partie.
-Un poil trop éclairé pour une tombe, non ?
-Pour finir, la critique gratuite: J'ai pas compris l'intérêt de graver "futhark futhark futhark futhark" le long du couloir Very Happy

Question bonus: Pourquoi FPS Creator ? L'UDK doit avoir pas mal de ressources aussi, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 EmptyMar 07 Mai 2013, 14:56

UDK est bien, mais bien trop compliqué pour mapper face aux Quake Editors par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 EmptyMar 07 Mai 2013, 16:45

Citation :
-Première partie, je donne 4 coups de sabre dans le vide au tout début, ensuite impossible d'attaquer à nouveau ?
Aucune idée de pourquoi ça fait ça, mais c'est pas normal No



Citation :
-Un poil trop éclairé pour une tombe, non ?
Tu trouves ?
Après il faut pas oublier que les éclairages sont "naturels", ce sont les cristaux et les sphères magiques qui produisent la lumière de la tombe.

C'est justement parce que c'est sombre à la base que ça en devient très éclairé.
Si je baisse la luminosité du niveaux, on verrait presque rien et beaucoup de détails seraient cachés par les ombres.



Citation :
-Pour finir, la critique gratuite: J'ai pas compris l'intérêt de graver "futhark futhark futhark futhark"
Là encore, je pensais pas que quelqu'un irait jusqu'à traduire les gravures des murs. Laughing




Ch0wW à tout dit, il est bien mais je le trouve compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar20
Ame Perdue
Sylar20


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : France

Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013, 10:13

Moi je trouve que la tombe a un petit côté Skyrim. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens d'un minijeu que je fais :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Me suis-je fais arnaquer ?
» Premiers screens de Doom 4 !!!
» Recherche de vieux screens.
» Quelques screens de Doom 3 en version HD
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: