| Screens d'un minijeu que je fais :D | |
|
+13Doomovore subject_119 Strogg312 totodu73 iceman57 franckFRAG [WH]-Wilou84 kiddoomer K!r4 ironmugen JC John Zero Durden BrokenButterfly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 46 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mer 23 Mai 2012, 19:31 | |
| | |
|
| |
John Zero Durden Démon
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mer 23 Mai 2012, 20:44 | |
| Passe un filtre jaune au lieu d'un bleu et tu auras un remix de Deus Ex 3 ^^ - K!r4 a écrit:
- Pour moi un créateur crache d'abord l'oeuvre qu'il souhaite voir, puis la partage aux autres. Si tous les artistes abandonnaient à leurs débuts faute de feedback, ils n'auraient aucune expérience et donc ne pourraient s'améliorer pour enfin plaire au public.
Beh ça, ça dépend, pour avoir été quelques années dans ce domaine, je sais que beaucoup d'artistes ne raisonnent pas ainsi, donc ... il n'y a pas de règles peut-être | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Jeu 24 Mai 2012, 17:38 | |
| | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Jeu 24 Mai 2012, 17:45 | |
| Tout le contenu est inclus dans FPS Creator ? Ils se sont vachement améliorés avec les ressources dispo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mer 30 Mai 2012, 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mer 30 Mai 2012, 21:40 | |
| c'est beau !
Y aura t'il des références a Quake ou Doom 3 en matière d'armement ou monstres ?
Un mod MP ??
en tout cas j'aime les screens et l'ambiance qui s'en dégage. |
|
| |
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mer 30 Mai 2012, 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mer 30 Mai 2012, 22:41 | |
| la méduze enfin le truk plein de vers c'est...Bah c'est dégueux un gros gg pour les trouvailles ! Et le taff c'est excellent ! |
|
| |
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mer 30 Mai 2012, 23:03 | |
| Tentacle powaaaaaaa Les amateurs reconnaitront, sinon pour l'indice :[code] j'espère que ce ne sera pas une héroïne ! Par contre, c'est juste un peu dommage pour le corps à corps pour les bestioles, certaines pourront attaquer à distance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mer 30 Mai 2012, 23:27 | |
| Je ne crois pas, mais peut-être que je peux rajouter des soldats zombis ?
J'ai assombri les textures.- Spoiler:
[wow]bg[/wow] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Jeu 31 Mai 2012, 19:32 | |
| ça fait + Doom 3 la mais est ce vraiment t'as vision du jeux ??? xD Je préfère comme ça. |
|
| |
John Zero Durden Démon
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Jeu 31 Mai 2012, 21:12 | |
| Ce n'est que mon avis mais je pense que les ambiances trop sombres, y'a déjà ce qu'il faut avec Doom. Si tu veux te démarquer un peu, il faut considérer qu'en général quand il fait sombre les êtres humains allument la lumière | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Sam 09 Juin 2012, 13:01 | |
| Voilà le hud, fait par John Zero Durden, merci à lui ! - Spoiler:
| |
|
| |
totodu73 Diablotin
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Lun 11 Juin 2012, 19:42 | |
| Sa donne envi d'y jouer | |
|
| |
Strogg312 Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Stroggos Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mer 27 Juin 2012, 11:06 | |
| J'aime bien ton idée, çà a l'air vraiment sympa ! - Will a écrit:
- Voilà le hud, fait par John Zero Durden, merci à lui !
- Spoiler:
çà me rappelle le HUD de F.E.A.R.2, en tout cas pour la forme. | |
|
| |
John Zero Durden Démon
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mer 27 Juin 2012, 12:11 | |
| C'est en effet ce à quoi Will voulait que ça ressemble :p | |
|
| |
Strogg312 Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Stroggos Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mer 27 Juin 2012, 15:11 | |
| - John Zero Durden a écrit:
- C'est en effet ce à quoi Will voulait que ça ressemble :p
ok , et franchement çà rend bien, j'ai hâte de pouvoir tester çà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Ven 09 Nov 2012, 12:08 | |
| Nouveau screenshot, j'ai décidé de reprendre le travail, a côté de mon petit wad égyptien Le patient zombifié 1 ( il y aura trois aspect différents, deux maigres et un obèse ), pas très gênant lorsqu'il est tout seul, mais ils peuvent devenir gênants en groupe. J'ai volontairement donné une ambiance "crade" au tout, j'aime bien, je trouve que ça rend le jeu plus lugubre. - Spoiler:
Sinon j'ai rédigé une présentation sur JV.Com, mais je vous la donne ici - Spoiler:
Voilà le synopsis Vous incarnez un soldat, vous avez été muté à un poste de surveillance sur une station de recherche lunaire pour cause de désertion. C'est le destin de presque tous les militaires faisant preuve d'une forme de lâcheté, ils finissent leur service sur la station de recherche basée dans la Mer des Nuées appartenant au GRC ( Global Research Consortium ), au moins vous avez toujours une quelconque utilité, et ça vaut mieux que la cour martiale. Votre travail n'est pas fort excitant, vous vous contentez d'encadrer le personnel scientifique, d'examiner quelques infrastructures et de surveiller des écrans de surveillance. En comparaison l'armée passait pour une attraction de fête foraine. Rien ne va plus ici, le moral du personnel scientifique et militaire baisse de plus en plus, la faute à être contraint de travailler à plusieurs années lumières de la maison. Certains employés sont rapatriés sur Terre, les moins chanceux tombent en dépression et sont internés dans le département médical de la base. La base est divisée en sept secteurs disctincts Recherche Militaire ( on y manipule essentiellement des armes expérimentales et des matières dangereuses ) Département Médical ( c'est là que vous êtes posté, on y mène des études sur des spécimens étranges d'origine inconnue, les gens tombant dans la déprime sont internés ici le temps d'être soignées puis rapatriés sur Terre ) Secteur des ressources ( C'est ici que la base se fournit en énérgie, tout le nécéssaire pour vivre dont dispose le personnel est entreposé ici également ) Quartiers du personnel ( c'est là que les scientifiques, les militaires et les techniciens vivent ) Section de communications ( C'est ici que se font les transmissions inter-espace, un grand signal relayé par plusieurs satellites permet de relier la Terre à la Lune ) Complexe de Recherches Avancées ( on ne sait ce qui se passe là-bas, les scientifiques et les militaires travaillent et vivent sur place et n'ont aucun contact avec le reste de la base ) Site X ( On y déterre des objets, un peu comme on le faisait avec la civilisation égyptienne ) Vous commencez votre journée à la cafétéria, un verre à la main. Alors que vous parlez de la baisse de moral constante du personnel avec un collègue, vous êtes demandé au centre de commandement des gardes pour encadrer l'étude d'une créature d'origine inconnue. Tout semble se dérouler sous les meilleures auspices, mais au moment où la créature est sur le point d'être libérée du conteneur dans lequel elle a été placée, un effroyable cri se fait entendre dans toute la base et provoque une sorte d'onde de choc dévastatrice, vous vous évanouissez, frappé de plein fouet par l'onde. A votre réveil, c'est un spectacle inquiétant qui s'offre à vous, les lumières clignotent, des corps démembrés, des squelettes ensanglantés et du sang partout parsèment la pièce. Il s'est passé quelque chose de vraiment mauvais, vous saviez qu'un accident arriverait un jour, ces fous travaillent tout le temps et ne prennent jamais de vacances ! Après avoir traversé quelques couloirs dévastés, non sans mal ( vous avez mal à la tête et avez des vertiges, sûrement à cause du choc ), vous êtes attaqué par une créature féroce à l'aspect vaguement humanoide, après vous en être débarassé en fermant un sas de sécurité, vous commencez à croire que c'était la créature que les scientifiques devaient examiner aujourd'hui... s'il y en a d'autres et que la base en est peuplée il ne faut pas perdre de temps et trouver un moyen de sortir. Ce que j'aimerais faire avec ce projet * Faire mon premier projet de jeu ( évidemment ) * Proposer quelque chose qui puisse tenir en haleine * Me faire plaisir Ce que je prévois pour le jeu * Au moins six armes * Des ennemis assez agressifs * Une durée de vie d'environ 45 minutes voire une heure, le tout étalé sur un peu moins de dix niveaux.
| |
|
| |
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Dim 11 Nov 2012, 01:46 | |
| - M'aiq Le Menteur a écrit:
- Nouveau screenshot, j'ai décidé de reprendre le travail, a côté de mon petit wad égyptien
Steuplait, termine d'abord le wad égyptien , mais sinon le zombie donne bien, bientôt un monstre volant aussi ? La description me semble (peut-être) trop longue, faut bien avouer que la présentation et le synopsis d'un fps, c'est rarement son argument de vente . | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Dim 11 Nov 2012, 01:48 | |
| bah j'ai pas ouvert fps creator depuis hier, puis tu sais ce qu'il en est du wad egyptien, il avance *_*
| |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Dim 11 Nov 2012, 11:19 | |
| Le nouveau HUD rend vachement mieux que celui de Republic commando ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Dim 11 Nov 2012, 11:26 | |
| J'ai rajouté des intestins au zombie, ils viennent de Doom 3 - Spoiler:
| |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mer 02 Jan 2013, 16:41 | |
| Déjà abandonné? Dommage, j'aurai bien aimé tester ne serait-ce qu'une beta... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mer 02 Jan 2013, 17:38 | |
| Bah, j'ai changé de PC entre temps, je peux continuer mais j'ai rien pour récupérer les données de l'autre | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mer 02 Jan 2013, 18:05 | |
| Effectivement dommage! J'adorais les monstres et avec une ambiance sombre, la peur aurait été au RDV... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D | |
| |
|
| |
| Screens d'un minijeu que je fais :D | |
|