Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Probleme lecture DVD et activation d'un jeu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Probleme lecture DVD et activation d'un jeu. Empty
MessageSujet: Probleme lecture DVD et activation d'un jeu.   Probleme lecture DVD et activation d'un jeu. EmptyJeu 24 Mai 2012, 18:39

Salut les gens, voila j'ai un problème avec mon PC qui me fait bieeeeeeen chier.

Quand je met un DVD de jeu dans le lecteur, hop il me le recrache, encore et encore et encore. Et des fois il le garde mais rien ne se passe, et si je clic sur l'icon du lecteur, il m'éjecte le DVD en me disant qu'il n'y a rien dans le lecteur...

Par contre j'ai réussi à lire un CD de musique.

Alors j'ai déja tenté plusieurs trucs:
-J'ai tout mes drivers à jour
-j'ai supprimé le pilote du lecteur et redémarré le PC.
-J'ai insisté je sais pas combien de fois pour que le DVD reste dans le lecteur.
-J'ai double cliqué sur l'icone du lecteur directement après avoir mis le DVD (je sais pas si ça sert à quelque chose mais bon...)

Bref c'est casse couille. Une idée ?

Et sinon 2eme truc, si je n'arrive toujours pas à faire marcher le DVD, j'aimerai savoir si il est possible d'activer un jeu Windows Live juste avec la clé CD (un peu comme sur steam, on rentre la clé et on dl le jeu quoi).

Voila merci d'avance Smile


Edit: Je viens de me rendre compte que je ne peux pas non plus lire les DVD de film.


Dernière édition par K100 le Jeu 24 Mai 2012, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Probleme lecture DVD et activation d'un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probleme lecture DVD et activation d'un jeu.   Probleme lecture DVD et activation d'un jeu. EmptyJeu 24 Mai 2012, 18:52

Ça sent le bug d'autoexec ou GFWL qui a décidé de te faire chier personne... non faire chier le monde entier avec des bugs sortis d'un chapeau magique.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Probleme lecture DVD et activation d'un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probleme lecture DVD et activation d'un jeu.   Probleme lecture DVD et activation d'un jeu. EmptyJeu 24 Mai 2012, 18:54

Ben en fait j'ai le même problème avec tout mes DVD, donc je pense pas que ça vienne de GFWL (pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Probleme lecture DVD et activation d'un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probleme lecture DVD et activation d'un jeu.   Probleme lecture DVD et activation d'un jeu. EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:39

Tu as essayé avec un autre lecteur ? Le problème est peut-être matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Probleme lecture DVD et activation d'un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probleme lecture DVD et activation d'un jeu.   Probleme lecture DVD et activation d'un jeu. EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:03

Essaie de te procurer un cd nettoyant, ça peut peut-être arranger le problème.

Mais si ça persiste, tu sais, un lecteur cd/dvd ça coute 20€. Parfois vaut mieux cracher de suite plutôt qu'après 3 heures de séance de rage intensive.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Probleme lecture DVD et activation d'un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probleme lecture DVD et activation d'un jeu.   Probleme lecture DVD et activation d'un jeu. EmptySam 02 Juin 2012, 14:54

Comme je l'ai dis dans les messages qui ont disparus, mon problème est résolu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Contenu sponsorisé





Probleme lecture DVD et activation d'un jeu. Empty
MessageSujet: Re: Probleme lecture DVD et activation d'un jeu.   Probleme lecture DVD et activation d'un jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme lecture DVD et activation d'un jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lecture] Le Royaume des Étoiles Naissantes
» Problème de CSS
» Probleme de son s:
» Problème
» Le problème de ce jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: