[SL]Lickens Membre banni
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Sevran Clan(s) : [Secte Lickens]
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne joue? Mar 05 Juin 2012, 14:38 | |
| | |
|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne joue? Mar 05 Juin 2012, 16:04 | |
| - Squonk a écrit:
Puis au niveau du coop, la plupart des wads ne sont pas adaptés à ça. Un bon wad solo devient souvent pourri en coop Zd (ah ben faut passer par où? ah tiens tout le monde est mort, tout est ouvert, je sais pas par où il faut aller... ah ils ont fini le niveau?)
Les bons wads coop ce sont les no-brain pour moi, du genre dib, coopbuildlm... Avec tout le respect que j'ai pour les AV, KS, Scythe, Pl2, Plrevisited et autres megawad d'exception, j'ai juste horreur de les jouer en coop zd.
Chacun son opinion bien sûr, comme j'apprécie beaucoup le survival en ce moment, j'étudie un peu le gameplay des maps, tel que Plutonia Revisited, et d'autres classiques. Car oui, au niveau mapping aujourd'hui, je fais en sorte que mes maps soit plaisant à joué en solo, comme en coop. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne joue? Mar 05 Juin 2012, 17:31 | |
| il y a un truk bien dans Zdaemon >>> Le Chat |
|
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne joue? Mar 05 Juin 2012, 18:08 | |
| | |
|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne joue? Mar 05 Juin 2012, 18:46 | |
| Ah oui, et surtout le chat vocal, pour entendre sahilin93 faire son show =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne joue? | |
| |
|