Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MW3 J'aime bien aussi

Aller en bas 
+7
BrokenButterfly
Squonk
ZyklonB
bomber01
Rk3
Karakurt
totodu73
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totodu73
Diablotin
totodu73


Nombre de messages : 21
Age : 22
Clan(s) : ( Aucun )

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyVen 08 Juin 2012, 20:32

Coucou,
moi je joue beaucoup à Call Of Duty: Moderna Warfare 3, sur Xbox 360

c'est vraiment génial il y a une bonne qualité graphisme Smile

mais il y a des choses qui sont dans Doom et pas dedant,

mais après, chacun ses goûts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyVen 08 Juin 2012, 20:36

totodu73 a écrit:

c'est vraiment génial il y a une bonne qualité graphisme Smile

Non. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyVen 08 Juin 2012, 22:29

Oh seigneur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
totodu73
Diablotin
totodu73


Nombre de messages : 21
Age : 22
Clan(s) : ( Aucun )

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyVen 08 Juin 2012, 22:30

buli a écrit:
totodu73 a écrit:

c'est vraiment génial il y a une bonne qualité graphisme Smile

Non. Loin de là.

Oh si les graphisme sont bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptySam 09 Juin 2012, 08:23

en tant que joueur de Doom je m'en fous complètement des graphismes. C'est vraiment pas un critère que je prend en compte quand j'achète un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyDim 24 Juin 2012, 19:20

Troll
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyDim 24 Juin 2012, 20:24

Et quand je pense que ce jeu a été élu jeu de tir à la première personne en 2011... Battlefield 3 l'aurait largement mériter à lui.
Revenir en haut Aller en bas
totodu73
Diablotin
totodu73


Nombre de messages : 21
Age : 22
Clan(s) : ( Aucun )

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyDim 24 Juin 2012, 20:53

Citation :
Battlefield 3 l'aurait largement mériter à lui.
Pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyDim 24 Juin 2012, 21:50

Quand à l'édition 2012 du FPS de l'année, TRIBES: Ascend le mérite largement! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyDim 24 Juin 2012, 22:22

Cette année ce sera un peu plus serré avec Mass Effect 3 sorti il y a quelque mois, avec G.R. Future Soldier, Far Cry 3 et Max Payne 3 qui viennent de sortir, sans oublier la sortie "improbable" d'Arma 3 pour le 3e trimestre (ou non, auquel cas il risquerait encore moins d'être considéré comme simple jeu de tir) et le très attendu Hitman Absolution pour fin d'année.
Fort heureusement pour "Tribes: Ascend" les nouveaux bébés d'Ubisoft ne sortiront que courant 2013, à savoir Splinter Cell: Blacklist et Rainbow Six Patriot... Et là encore une fois, il s'agit plus de jeux axés infiltration/action que de Run 'N Gun.

Même si j'y crois pas trop, ne pas non plus oublier Dishonored pour Octobre, jeu en développement chez Bethesda, donc méfiance! Furtif

Bref, 'sera pas du gâteau sec.

Ceci étant dit, j'ai du mal à désassembler FPS et jeu d'action.

En tout cas Ubisoft nous gâte bien. Côté jeux d'aventure, il y'a de quoi s'attendre avec AC3.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyDim 24 Juin 2012, 23:41

C'est de la non-activité... Le dernier FPS qui a vraiment fait du bruit pendant plus de 2 mois il remonte à quand? Ca se compte en années (je ne considère pas portal comme un fps, c'est pas ma définition de "shooter").

Mass Effect 3 était juste une suite du 2, limite ça aurait pu être une extension. Il a fait un peu de bruit quand il est sorti, et quand les gens l'ont fini, aussi Razz . Et puis plus rien. Quant aux autres jeux...

Bref, le meilleur fps de 2012, pour moi ça vaudra rien du tout.

Et sinon, Rainbow Six en jeu d'infiltration... T'en as d'autres comme ça? Very Happy c'est pas parce qu'on peut se cacher derrière les murs, commander deux coéquipiers et regarder sous les portes que c'est un jeu d'infiltration! Cela dit, j'ai bien aimé R6V2 (en lan il est terrible d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyLun 25 Juin 2012, 00:05

Le meilleur jeu de 2012 ( de tous les temps en fait ) après Doom


Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyLun 25 Juin 2012, 00:22

Squonk a écrit:

Et sinon, Rainbow Six en jeu d'infiltration... T'en as d'autres comme ça? Very Happy c'est pas parce qu'on peut se cacher derrière les murs, commander deux coéquipiers et regarder sous les portes que c'est un jeu d'infiltration! Cela dit, j'ai bien aimé R6V2 (en lan il est terrible d'ailleurs).

Logiquement il en faudra bien plus, mais bon, d'habitude, Splinter Cell s'est toujours aussi bien démarqué, surtout en 2 joueurs avec les interactions possible, alors que pour Rainbow Six c'est vachement plus basique, aussi parce qu'on passe notre temps à infiltrer un bâtiment dans le même plan; interaction équipe, contrôle, anticiper combats ...
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyLun 25 Juin 2012, 12:40

La blague!
MW3, quelle horreur ce jeu! What a Face
Je préfère dix fois rejouer à Black Ops(zombie par exemple) que de faire ce jeu tout pourri.
J'exagère un peu peut-être mais dire qu'il est exelent c'est ne pas savoir reconnaître un bon FPS... Smile
Revenir en haut Aller en bas
totodu73
Diablotin
totodu73


Nombre de messages : 21
Age : 22
Clan(s) : ( Aucun )

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyMer 27 Juin 2012, 07:28

mais Black Ops est bien aussi et il prévois le Black Ops II dans je sais pas combien de temps Smile


mais voici la bande annonce fr

Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyMer 27 Juin 2012, 12:17

Ouais bien sur et y'a ecrit la date de sorti je l'attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptySam 30 Juin 2012, 10:55

Dites moi,c'est la quantième extensions de call of duty 4 à 60 euros que vous avez achetée jusque maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptySam 30 Juin 2012, 17:58

C'est surtout les petits ados qui dépenseront autant pour les éditions et DLC de CoD. Ce qu'est un peu contradictoire, car si on dit que CoD est non pas conçu, mais mieux adapté pour les p'tits jeunes, malgré leur âge, bin ces derniers n'ont pas réellement les moyens de claquer 70 euros chaque année pour un jeu dont l'évolution est chronique.... mais bon, fort heureusement papa est là, et il se montre bien par son idiotie, d'un autre côté, par exemple dans les pays du moyen-orient, on se demande s'ils ont le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyLun 17 Sep 2012, 21:08

Ouais personnellement j'ai testé tout les COD et je trouve que non seulement sa évolue pas depuis le 4 mais en plus sa régresse.(Pas de serveur dédié,abscence de mods,DLC cher et inutile,maps peu interessante)

Les campagne reprenne des situation déja vu dans les précédents opus(encore correctement mise en scène)tout est misé sur un multi au maps favorisant la campe.

Bon ok j'avoue c'est un avis assez peu objectif d'un grand fan de COD4 qui passe son temps à faire des matchs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyLun 17 Sep 2012, 21:17

Ne t'inquiète pas black ops 2 va redresser la barre! Smile
Du moins j'espère pour eux parce que sinon ce sera la fin...
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyLun 17 Sep 2012, 21:19

Je suis du meme avis que Spartan. Ils se reposent un peu trop sur leurs lauriers depuis le 4. Il n'y a aucune évolution de gameplay, juste le décor qui change entre les différents opus, et pourtant ils ne se privent pas pour vendre chacun d'eux 70euros à leurs sorties.
Voila l'avis de quelqu'un qui déteste la licence COD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyLun 17 Sep 2012, 21:33

Le prix est toujours le même pour les jeux vidéos et en y repensant c'est vrai que c'est une arnaque, mais une arnaque qui fonctionne pour le moment, reste à voir pour encore combien de temps?! Smile
Comme on dit chez moi: ça devient long!
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyLun 17 Sep 2012, 21:39

Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !
( Coluche )


Faudrait un site 'fiable' qui explique pourquoi ces jeux se vendent aussi bien...


Dernière édition par M'aiq Le Menteur le Lun 17 Sep 2012, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyLun 17 Sep 2012, 21:41

C'est rien que du bouche à oreille ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi EmptyLun 17 Sep 2012, 22:08

Oui pis tout les joueurs casuals adore les call of.
Prise en vidéo facile,possibilité de faire toujours des exploits,killstreak over abusé.

La sage c'est simplifié,la preuve sur COD4 les mecs qui viennent des COD suivant se font violer purement et simplement Very Happy.

Et jamais black ops 2 redressera la barre,suffit de regarder les trailer c'est n'importe quoi.
Maintenant c'est des fps conçu pour console.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Contenu sponsorisé





MW3 J'aime bien aussi Empty
MessageSujet: Re: MW3 J'aime bien aussi   MW3 J'aime bien aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MW3 J'aime bien aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Sky sont toujours aussi crado sur de nombreux ports ??
» Ben Nukem
» ça commence bien !
» Un midi bien flippant ?
» Comment bien débuter la Programmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: