Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CFD Lan tour 2007 ?

Aller en bas 
+15
UltraKill
Squonk
Valdoom
metayann
Fred
sapartan
Lammah
[Chaos]Master
Rk3
BlueDragonFr
[WH]-Wilou84
Xsnake
megaman x
_DaRk_
Fsn76
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:28

vous pensez qu'a vous bourrer la gueule Smile

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:39

Lol ^^
J'ai juste dit "à boiré", ça peut être du Coca tongue

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:46

Moi, ca me botte bien l'affaire, mais faudrait faire un recapitulatif ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 08:51

Rahh, cest dommage qu'on puisse pas te voir lammah, j'aurais bien voulu te voir speedrun dvant moi Laughing Imagine une nuit speed run sur prboom ^^ ou alors des coop a deux sur prboom en lan, le rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 15:09

Pour moi la salle est toujours dispo, le seul truc c'est que j'aurai plus internet d'ici là, mais j'vais poser mes ordis chez un amis et je passerais de temps en temps, si non pas de pb pour cette salle.
Mais c'est vrai qu'on a encore le temps d'en reparler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 18:47

en même temps ça se pourait que j'me barre avec la caisse d'ici la semaine prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 18:47

Fred a écrit:
en même temps ça se pourait que j'me barre avec la caisse d'ici la semaine prochaine Twisted Evil
pale

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 18:48

bin quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 18:49

Fred a écrit:
bin quoi ? Very Happy
T'es sérieux ? ... :s

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 18:52

bin à l'heure actuelle c'est une question que j'envisage serieusement, dans la meusure ou je ne vois plus comment faire face à ma situation,
nous sommes deficitaire de plus 15000€, etant donné l'avenir financier de ce pays je ne me fais pas de grandes illusions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 18:59

L'avenir financier de ce pays, c'est pas la question, la question c'est : tu vas faire quoi ? ...
C'est quand même assez inquiétant Embarassed Neutral

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 19:04

[WH]-Wilou84 a écrit:
L'avenir financier de ce pays, c'est pas la question, la question c'est : tu vas faire quoi ? ...
C'est quand même assez inquiétant Embarassed Neutral
Visiblement tu me connais mal, tonton phaide à toujours un exit secret dans sa manche ^^
par contre si j'etais vous je m'iquietterais drolement pour votre avenir, parce que pour moi les jeux sont fait depuis bien longtemps, mais vous, vous n'etes pas encore dans la vie active, alors si je peux me permetre un bon conseil en toute amitiée, boser à l'ecole tant que vous pouvez et barrez vous à l'etranger pour bosser, ce pays ne vous offrira rien de bon je vous le garantis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 19:06

Bin le truc c'est que si tout le monde se barre, effectivement il ne restera plus grand-chose Wink
Nan mais bon, c'est vrai qu'il est conseillé de bosser à l'étranger, tout dépend de ta branche et de ta maîtrise du langage du pays dans lequel tu veux t'établir.

Mais bon, ce qui m'inquiète c'est toi : tu vas faire appel à la mafia, c'est ça ? Smile
Je ne devrais même pas en rire... :s

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 19:12

Citation :
http://www.secteur-lambda.org/cfd/monster_flood.gif
ça je ne prefere pas le dire, ça vous evitera des ennuis et moi aussi ^^

Citation :
Mais bon, ce qui m'inquiète c'est toi : tu vas faire appel à la mafia, c'est ça ?
t'inkiete pas pour moi je sais ou je vais.
la mafia ? quelle mafia ? non surtout pas c'est comme ça qu'on se fait avoir, tu peux me croire.

Citation :
Je ne devrais même pas en rire... :s
je ne te blames pas, mais il faut mieux en rire, je ne suis pas un materialiste donc pour moi rien n'est plus important que la liberté, (la vrais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 19:23

tant qu'ils ne te piquent pas ton passeport, tu peux te barrer Smile

En parlant de l'emploi en france c'est clair que c'est bien pourri, les lobbys capitalistes sont arrivés à leur fin.
J'ai lu plusieurs articles à ce sujet, ils ont intentionellement réduit pas mal d'effectifs depuis les années 80 afin d'augmenter le nombre de chomeurs. Cela a un double impact positif sur leurd finances, ils économisent sec (ca permet de donner de super dividendes à leurs actionaires) et ca leur permet de maintenir les salaires super bas en argumentant qu'il y a vraiment plein de gens qui veulent leur place (ce qui est vrai).

Ca m'étonne pas que pas mal de boites FR présentent des bénéfices à double chiffres ... Tant que ces lobbys capitalistes ne réaliseront pas qu'il est parfois utile de valoriser ses employés et la population de son pays plutot que d'engraisser des gens qui ne font rien à part posséder des titres et attendre leurs dividendes (une grande majorité des actionnaires malheureusement), ce pays n'a aucun avenir.

C'est en partie pourquoi j'ai quitté la france... je sais que le système est loin d'être social aux US mais je dois dire que si on souhaite vraiment travailler et qu'on se décarcasse au boulot, les employeurs ne sont pas radins et on est souvent récompensé... en france, c'est aux abonnés absents.....


Dernière édition par le Ven 02 Fév 2007, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 19:27

Lammah a écrit:
tant qu'ils ne te piquent pas ton passeport, tu peux te barrer Smile

c'est clair ^^^
et c'est aussi pour ça je je veux pas trop trainner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 19:39

La vache....
Tiens-nous au courant quand même, merci... :s

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 19:41

oops je me suis emballé sur un edit du post précédent :/
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 20:02

[WH]-Wilou84 a écrit:
La vache....
Tiens-nous au courant quand même, merci... :s

Oui oui , t'inkietes, de toute façon c'est pas encore fait, Nathalie n'est pas très chaude pour partir à l'arrache, elle n'est pas aussi téméraire que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 20:05

Je me reiendrais de dire une connerie, même si la situation n'y porte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 20:25

Moi en tant que petit lycéen à la c** qui profite de sa vie en glandant, et ne connaissant pas encore ce qu'est la vie active, je ferme ma g*****.
Ceci était mon message constructif du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 20:31

jusqu'a la fin des études la vie est cool, profites en Smile après ca devient beaucoup plus chiant ... sauf si biensur papa et maman t'entretiennent ou te trouvent un boulot tranquillou dans la boite à papa ou d'une de ses "connaissances" Sad
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptyVen 02 Fév 2007, 20:38

Je sais que je n'aurais jamais cette chance, donc en effet autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptySam 03 Fév 2007, 05:03

Je sjuis en LAN, c'est trop bon!!!! Very Happy J'ai reussi a faire jouer, trois personne pour l'instant ^_^. Il est 5h00 du mat, et je m'eclate comme un fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 EmptySam 03 Fév 2007, 05:06

amuses toi bien vieux Smile

ca me rappelles les LANs que j'avais faite quand j'avais ton age ^^
on jouait à quake 1 et 2 jusqu'a pas d'heure Smile et aussi à action quake 2 (CS n'est en fait qu'une copie)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CFD Lan tour 2007 ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] LAN été 2007
» [Eté 2007] L'Equipe de France
» [ZDaemon] Tournoi 1-on-1 Lazarus1b Map 04 - 03 / 2007
» Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 )
» Récapitulatif 2007 / 2008 : l'Année du FPS en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: