| CFD Lan tour 2007 ? | |
|
+15UltraKill Squonk Valdoom metayann Fred sapartan Lammah [Chaos]Master Rk3 BlueDragonFr [WH]-Wilou84 Xsnake megaman x _DaRk_ Fsn76 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Mar 07 Nov 2006, 21:45 | |
| faut que j'en parle a mes parents mais il est tres probableque je vienne aussi. (tres fatiguant d'ecrire avec la psp ^^' ) | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Mar 07 Nov 2006, 23:29 | |
| Je voudrais pas etre pessimiste mais pour louer une salle sur paris ça risque d'etre dificile à trouver et surement trés cher, il vaudrait mieux le faire chez l'un d'entre nous, c'est pus simple de prendre la tete à papa et maman a mon humble avis | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Mer 08 Nov 2006, 00:08 | |
| Ok, perso je devrais avoir mon mois d'Août, et stage en Septembre, donc c'est comme ça vous arrange ! +1, les mots "Wi-fi" et "jeux en ligne" ne devraient jamais se trouver dans la même phrase ^^ @ BlueDragon : La dizaine, ouais ça doit être à peu près ça @ Fred : Mwoui, mais bon... Qui se sent prêt à accueillir une dizaine de morfales et de nerds chez lui ? Niveau place, tout ça, pas génial.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Mer 08 Nov 2006, 09:19 | |
| Je sais wilou mais penssez y quand même: experience oblige: quand il faut cracher de la thune y a toujours beaucoup moins de monde qui vien bizarement, et quand vous connaitrez le prix d'une location de salle sur paris, vous vous rendrez à l'evidence. Domage, moi sur toulouse j'ai des salles à ma disposition gratuitement avec l'electricité et même une machine a pression pour la bierre^^ On ne sais jamais, pensez y... Bon je sais toulouse ça fait loin, mais choisir entre cracher des thunes pour louer une salle et cracher des thunes pour prendre le train et venir chez tonton Fred qui peu vous acceuillir tous sans avoir à demander la permision à papa et maman^^ bin si j'etais vous j'y reflechirais à 2 fois. | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Mer 08 Nov 2006, 13:14 | |
| tu te proposes pour nous accueillir ? | |
|
| |
sapartan Hm, ça devient torride
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur en train d'essayer de voir quel'que chose avec mes "long cheveux" Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Mer 08 Nov 2006, 16:39 | |
| +1 fred louer une salle a paris coute vraiment tres cher | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Mer 08 Nov 2006, 17:16 | |
| Bah ecoute, je serais aussi plus dans l'avis d'aller a toulouse ^^ Il as tout as fait raison, ca nous reviendrais a moins chers Et comme ca, je pourrais aussi voir nathalie et flora | |
|
| |
sapartan Hm, ça devient torride
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur en train d'essayer de voir quel'que chose avec mes "long cheveux" Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Mer 08 Nov 2006, 17:24 | |
| ok mais maintenant il va falloir que je convain ma mere pour paris sa peux aller mais toulouse la faut voir | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Mer 08 Nov 2006, 18:39 | |
| Ah si vraiment ça vous botte alors je vais m'organiser, je retarderais mon depart, apres tout ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer avant de partir Bon par contre n'oubliez pas votre duvet et votre brosse à dent ^^ je vous previens la salle est sufisament grande mais y a pas de lits, donc c'est du camping | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Mer 08 Nov 2006, 18:49 | |
| Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Mer 08 Nov 2006, 19:09 | |
| Ahhhhhhhhh Fred, tu nous sauve!!!!!!! Je t'aimeeeeeuh!!!!!!!!! Euh, wilou, j'espere que tu pourra venir? 0.0 Et Fred, toi et nathalie, sa vous derange pas que je dorme au milieu de vous? Comment un tit bébé? xDDDDDDD Sinon, j'aime le camping Sauf que veux pas me reveiller avec le pied d'xsnake dans la bouche :O | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Mer 08 Nov 2006, 19:17 | |
| bin au moins tu nous tiendras chaud mais p'tet aussi que d'ici là je n'aurais même plus de lit | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Mer 08 Nov 2006, 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Mer 08 Nov 2006, 21:49 | |
| /* Accents... */ - Fred a écrit:
- Ah si vraiment ça vous botte alors je vais m'organiser, je retarderais mon depart, apres tout ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer avant de partir
Bon par contre n'oubliez pas votre duvet et votre brosse à dent ^^ je vous previens la salle est sufisament grande mais y a pas de lits, donc c'est du camping Alors la Fred, si tu peux, ca gere trop !!! Le truc c'est qu'il faut vraiment pas que tu te foutes dans la misere noire pour nous hein, si ca se trouve, nus sommes en partie responsables de ce qui t'arrive, mais on peut en reparler ailleurs, ou pas :s Si c'est en Aout, bien sur que je pourrai venir, je raterais certainement pas ca !!!! Fred, dis-le nous si ca te derange, surtout, toi ou ta famille. Merci ... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Mer 08 Nov 2006, 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Mer 08 Nov 2006, 22:08 | |
| oui wilou as raison quoi, faut penser qu'on est cher lui donc si y a des personne qui foutent le bordel ou qui emmerde le voisinage pendant qu'on est cher fred, c'est lui qui prend, donc respect du voisinage, de la famille, et bien sur, respect entre nous | |
|
| |
metayann Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : teich (33) Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Mer 08 Nov 2006, 22:50 | |
| alors la, toulouse sa m'arrange !! sa dépend maintenant si fred veut bien ^^ @ xsnake : on ira ensemble vue qu'on habite qu'a 50 borne entre nous non ?? | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Mer 08 Nov 2006, 22:56 | |
| Ah tien cool si tu vien toi aussi | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Mer 08 Nov 2006, 23:18 | |
| Va falloir que je gère avec mes parents moi parceque ca fait au moins 800 bornes non ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Mer 08 Nov 2006, 23:35 | |
| - BlueDragon a écrit:
- Va falloir que je gère avec mes parents moi parceque ca fait au moins 800 bornes non ? ^^
Sans compter le retour... Ca fait un bout quand même. Mais bon, c'est sans doute la meilleure solution pour nous tous ! Une fois de plus, merci à Fred @ Metayann: cool ^^ @ Sapartan : ah oui, lol, j'imagine bien la réaction de tes parents ^^ @ Fsn : Oui Mais t'inquiète, notre tonton saura nous retenir _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Jeu 09 Nov 2006, 00:54 | |
| les tickets Easyjet Toulouse-Paris sont assez abordables... bien moins cher que la voiture en fait... pas d'essence, pas de péages... | |
|
| |
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Jeu 09 Nov 2006, 06:43 | |
| - Lammah a écrit:
- les tickets Easyjet Toulouse-Paris sont assez abordables... bien moins cher que la voiture en fait... pas d'essence, pas de péages...
Héhé, tu vis en Californie et tu connais parfois plus de choses que nous qui sommes dans ce pays glacial ^^ Oui, bien sûr, pour de telles distances, la voiture n'est pas envisageable ^^ Par contre, faudra se trimbaler des sacs énormes, enfin perso j'essaierai de dégoter un portable d'ici là Ah sinon, - Fsn a écrit:
- xDDDDDDD Sinon, j'aime le camping Sauf que veux pas me reveiller avec le pied d'xsnake dans la bouche :O
Le pied... Ou autre chose Excusez-moi, je pouvais pas m'en empêcher Je sens que ça va être comique ce camping ^^ N'oubliez pas les appareils photo ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Jeu 09 Nov 2006, 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Jeu 09 Nov 2006, 07:46 | |
| - BlueDragon a écrit:
- Va falloir que je gère avec mes parents moi parceque ca fait au moins 800 bornes non ? ^^
Je pense que si t'est parent savent que c'est chez fred, il vondront bien - lammah a écrit:
- les tickets Easyjet Toulouse-Paris sont assez abordables... bien moins cher que la voiture en fait... pas d'essence, pas de péages...
Merci de l'info lammah, c'est vraiment dommage que tu n'habite plus en france, j'aurai bien aimer vouloir te voir un jour aussi - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Le pied... Ou autre chose
Excusez-moi, je pouvais pas m'en empêcher;)
Je sens que ça va être comique ce camping ^^ N'oubliez pas les appareils photo ! Ah, bien jouer celle la!!!!! xD Oui, ce camping sera terrible, et si je vien, je pense prendre mon camescope pour en faire une tite vidéo | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Jeu 09 Nov 2006, 13:40 | |
| Bon bin je suis heureux que ça vous botte autant, le seul petit hic pour moi c'est de faire cette lan au moi d'août c'est pas impossible pour moi mais... je dirais que ça ne m'arrange pas des masses, donc je voudrais savoir si on pourrait pas envisager ça plutôt vers les vacances de paques? Mais bon si vraiment on peu pas faire autrement je m'arrangerais pour rester jusqu'au mois d'août @ Wilou: surtout ne vas pas culpabiliser comme ça, ce qui m'arrive n'a absolument rein à voir avec vous, c'est juste un mauvais concours de circonstances. | |
|
| |
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Jeu 09 Nov 2006, 13:47 | |
| /* Pas d'accents */ @ Fred : ok, mais bon... @ Paques : c'est mort pour moi Pas de vacances sauf les 3 jours a Noel, et encore ( un projet a rendre le 31, j'y cois pas ), et apres, rien jusqu'au 1er Aout.... :s Vraiment desole. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fred Spider Mastermind
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Jeu 09 Nov 2006, 13:53 | |
| Bon ok on va tenter pour le mois d'aout alors, mais je peu pas vous garantire que je soit encore là donc dans le pire des cas, si je suis partit, c'est CEDWARRIOR qui vous acceuillera, il n'est pas tres bon à doom mais c'est mon bras droit au secteur lambda, on à deja organisé de nombreuses lan ensemble, mais je vais faire mon mieu pour retader mon depart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? | |
| |
|
| |
| CFD Lan tour 2007 ? | |
|