| CFD Lan tour 2007 ? | |
|
+15UltraKill Squonk Valdoom metayann Fred sapartan Lammah [Chaos]Master Rk3 BlueDragonFr [WH]-Wilou84 Xsnake megaman x _DaRk_ Fsn76 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Sam 03 Fév 2007, 06:27 | |
| Action quake2, tu m'en avais parlé autrefois, j'aimerai bien essayé ce mod :] | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Sam 03 Fév 2007, 06:35 | |
| Ca existe toujours mais je dois dire que je n'y ai joué qu'en LAN ... et dans les années avant 2000 C'est bien fun car tu joues à 6 vs 6 avec tous les ordis dans une même salle euh en fait un garage et les joueurs je les connaissais tous du lycée Et à l'époque peu de gens avait une connec assez rapide pour jouer en ligne, donc le LAN c'était incontournable | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Sam 03 Fév 2007, 09:46 | |
| Veinard Fsn ^^ Prêche la bonne parole, convertis les gens à Doom Perso, étant un campagnard, je n'ai pas fait beaucoup de LANs ( la seule "vraie" LAN, comprendre "qui dure au moins une nuit", c'était sur Paris ). Je dois dire que j'aurais adoré faire ça avec mes potes de collège / lycée _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Sam 03 Fév 2007, 11:18 | |
| wah! ça me rapel aussi quelques souvenirs, ya pas si longtemps que ça d'ailleur comme le montrent les quelques tofs qui trainent sur mon site, malheureusement j'ai du arreter faute de temps, et puis certaines personnes on eu un comportement plutot discutable alors j'ai préféré arreter. Par contre à la derniere lan, on à un joueur ancien champion de france de cs qui s'est joint à nous, il à aprecier mes maps, c'est toujours une satisfaction | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Sam 03 Fév 2007, 11:43 | |
| Ouais c'est clair ^^ Ah, dommage, tu as arrêté les LANs, pourtant tu as le matos qu'il faut Enfin bon, c'est sûr qu'on peut pas toujours gérer, si y'a de l'alcool et des connards, ça peut foirer en effet.... J'espère que Fsn s'amuse bien ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Sam 03 Fév 2007, 11:47 | |
| | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Sam 03 Fév 2007, 19:04 | |
| Oui wilou =] L'alcool est autorisé ici | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| |
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Sam 03 Fév 2007, 19:16 | |
| Jamais fait de lan pour le moment, je suis dans un petit lycée et on est pas nombreux à jouer à l'ordi, et pour beaucoup leurs parents leur font quitter l'ordi à 19h, donc pour les convaincre de faire une LAN... Mais j'aimerais bien un jour, avant je me rappelle qu'avec mon frère et deux autres potes on se faisait des parties de DiabloII au cyber café pendant 3-4h l'aprem, environ une fois par mois, c'était vraiment sympa | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Sam 03 Fév 2007, 19:20 | |
| Ah ah ! l'annee prochaine je suis en lycee proche de chez moi, je verrai bien | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Sam 03 Fév 2007, 19:21 | |
| j'ai découvert les joies du lan en 94-95-96, une boutique de jeu vidéo avait 4 PCs en LAN. Avec trois potes on réservait 6-8h d'affilée pour jouer à doom, duke3d et warcraft2.... c'était le bonheur | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? Sam 03 Fév 2007, 19:47 | |
| J'ai fait des lans sur Alien trilogy, Duke3D, Cs, Warcraft 2 et Doom2 dans mon lycée car j'étais inscrit à un club informatique qui y résidait Mais il n'y avait que des boulets -___- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CFD Lan tour 2007 ? | |
| |
|
| |
| CFD Lan tour 2007 ? | |
|