Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hexen Format:Sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

hexen Format:Sky Empty
MessageSujet: hexen Format:Sky   hexen Format:Sky EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:59

RE tous!

Nouvelle question sur le mapping au format hexen:comment on fait un ciel??
Au format Doom, il y avait "Transfer Sky to...." ou quelque chose comme ça, mais pas dans le format hexen.... No

Comment on fait SVP??
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

hexen Format:Sky Empty
MessageSujet: Re: hexen Format:Sky   hexen Format:Sky EmptyJeu 16 Aoû 2012, 07:41

Hey, il me semble que ça se fait via le MAPINFO, non ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

hexen Format:Sky Empty
MessageSujet: Re: hexen Format:Sky   hexen Format:Sky EmptyJeu 16 Aoû 2012, 13:59

J'ai vu ça ecrit quelque part mais j'ai rien compris, quelqu'un s'y connait SVP?? Smile

Merci pour ta réponse Wilou!

EDIT: j'ai suivi le TUTO sur le secteur Lambda mais rien à faire, la texture ne prend pas la forme du sky. Voici mon MAPINFO:

map 00 lookup "Grange"
{
levelnum = 1
par = 30
Sky1 = "SKY2_2", 0.5
autosequences
sucktime = 1
music = "D_SURVI"
}

J'ai bien le lump "SKY2_2" dans mon wad. Neutral
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant! Smile

Fusion.

Help Me please... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

hexen Format:Sky Empty
MessageSujet: Re: hexen Format:Sky   hexen Format:Sky EmptyJeu 16 Aoû 2012, 22:40

PAS de double-post, bordel. Attend que quelqu'un te réponde, et bumpe le topic sous 2 jours si tu n'as pas de réponse, mais pas 4 heures après ton précédent message.
Je ne le répèterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

hexen Format:Sky Empty
MessageSujet: Re: hexen Format:Sky   hexen Format:Sky EmptyVen 17 Aoû 2012, 00:46

valentinho95 a écrit:
Help Me please... Surprised
Tu peux nous poster le wad complet stp ? Smile
Histoire qu'on regarde un peu de quoi il retourne...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

hexen Format:Sky Empty
MessageSujet: Re: hexen Format:Sky   hexen Format:Sky EmptyVen 17 Aoû 2012, 09:45

trop tard Dislo tu l'as deja répété mais c'est vrai j'aurais pas du(on croirait que j'ai tué quelqu'un). J'était pressé parce que je ne peux pas continuer ma Map tant que je n'ai pas la solution.

Wilou je préfère ne pas dévoiler mon wad pour l'instant mais sinon je peux te donner des précisions: c'est en fait un fichier .pk3 qui comporte un wad pour le code, et le reste ce sont des wads contenant des textures et des monstres. C'est tout, le jeu contient un seul MAPINFO et plusieurs DECORATE donc, mais pas de quoi s'affoler. Smile

Je suis persuadé que tu ne pourras pas m'aider plus mais merci quand même. Smile

EDIT: c'est bon j'ai la solution!! C'est vrai que c'est pas très bien expliqué sur le secteur lambda mais bon. Je pensais qu'il falait simplement mettre la texture en question sur le plafond mais non, il falait mettre le "F_SKY1" qui prend alors la forme de la texture en question! cheers
Et ça je ne l'ai pas vu écri une seule fois sur les forums!

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

hexen Format:Sky Empty
MessageSujet: Re: hexen Format:Sky   hexen Format:Sky EmptyVen 17 Aoû 2012, 18:40

valentinho95 a écrit:
EDIT: c'est bon j'ai la solution!! C'est vrai que c'est pas très bien expliqué sur le secteur lambda mais bon. Je pensais qu'il falait simplement mettre la texture en question sur le plafond mais non, il falait mettre le "F_SKY1" qui prend alors la forme de la texture en question! cheers
Et ça je ne l'ai pas vu écri une seule fois sur les forums!

Ah haha, en fait ça c'est un truc de mapping standard dans Doom ( ce n'est pas uniquement spécifique au format Hexen ) Smile

Avant d'attaquer le mapping ZDoom, peut-être devrais-tu essayer de faire des trucs basiques pour t'entraîner ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

hexen Format:Sky Empty
MessageSujet: Re: hexen Format:Sky   hexen Format:Sky EmptyVen 17 Aoû 2012, 20:18

Euh en fait je suis au format "Skulltag(Doom in Hexen Format)" et j'ai déjà mapper au format classique. Mais la façon dont c'était expliqué sur le secteur lambda(pour le sky) na m'a pas fait penser au "F_SKY1", mais bon c'est vrai que j'ai pas été très attentif! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hexen Format:Sky Empty
MessageSujet: Re: hexen Format:Sky   hexen Format:Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hexen Format:Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Door" au format Hexen.
» [zdoom] doom in hexen format question bete
» [GZHEXEN](hexen format)"les ruines des chevaucheurs ...démo 1
» Convertir format PNG en graphic flat
» Changer le format de la map "en cours de route"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: