| Vos ports préférés | |
|
+22BrokenButterfly stormcore1664 ZyklonB kiddoomer turel Karakurt Slaerd ducon the-unknown-01 DoomKn1ght yetimothee K!r4 Tails SUPER GAMELE _DaRk_ Lammah Squonk BlueDragonFr Ben Nukem admin Mouxine [WH]-Wilou84 26 participants |
|
Quel(s) est / sont votre / vos port(s) préféré(s) ? | Doom2.exe ( vanilla ) | | 10% | [ 5 ] | Chocolate Doom | | 13% | [ 7 ] | Doom 95 | | 6% | [ 3 ] | Boom / PrBoom / PrBoom-plus | | 12% | [ 6 ] | GlBoom / GlBoom-plus | | 10% | [ 5 ] | The Eternity Engine | | 2% | [ 1 ] | ZDoom | | 13% | [ 7 ] | GZDoom | | 8% | [ 4 ] | ZDaemon | | 10% | [ 5 ] | Zandronum ( Skulltag ) | | 10% | [ 5 ] | Odamex | | 4% | [ 2 ] | jDoom / The Doomsday Engine | | 2% | [ 1 ] | Risen3D | | 0% | [ 0 ] | EDGE | | 0% | [ 0 ] | Autres ( précisez ... ) | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Vos ports préférés Dim 05 Mar 2006, 12:22 | |
| Salut !
Voilà, j'avais envie de faire ce petit sondage, même si je connais déjà le résultat ^^ Il existe pas mal de ports pour Doom, Heretic et Hexen. Lequel préférez-vous ? Un seul choix possible, malheureusement. Perso je vote Doomsday / JDoom, c'est hyper joli, mais ZDoom est très bien aussi..... Et il y a plus de wads qui fonctionnent sur ZDoom que sur JDoom.
Edit : Demandez si vous voulez que je rajoute des choix, je pense avoir mis les plus connus / utilisés ....
Edit 2 : Sondage refait le 4 Septembre 2012. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Mar 04 Sep 2012, 21:22, édité 3 fois | |
|
| |
Mouxine Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Vos ports préférés Dim 05 Mar 2006, 12:34 | |
| Moi je vote doom2.exe/doom95.exe le seul problème c'est que j'arrive pas à faire fonctionner ma souris avec et c'est pour ça que je me rabats sur Zdoom...
Vive le purisme !! | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Vos ports préférés Dim 05 Mar 2006, 14:38 | |
| je vote zdoom meme si skulltag me fai bien marrer | |
|
| |
Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Vos ports préférés Dim 05 Mar 2006, 14:46 | |
| Moi skulltag, jutilise ce port pour builder. Et pour ses armes et monstres aussi ^^ | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Skulltag :p Dim 05 Mar 2006, 14:55 | |
| moi je vote pour skulltag parceque les mouvements sont appréciables et les armes en plus aussi , un port qui n'a pas son interet qu'il devrait avoir . | |
|
| |
Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Vos ports préférés Dim 05 Mar 2006, 14:56 | |
| Puis joublié : Skulltag a des skin et zdaemon no ! | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: oui Dim 05 Mar 2006, 15:31 | |
| Ouai ca c'est vrai et y'a un annonceur ( j'l'ai changer pour quake 3 sa fait pas trop mal ) , sinon tu prend le lapin j'imagine ? ( moi je le prend souvent ^^ ) | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Vos ports préférés Jeu 09 Mar 2006, 15:34 | |
| - Citation :
- Puis joublié : Skulltag a des skin et zdaemon no !
ah si, Zdaemon a des skins, mais pas sur tous les serveurs. Sur le serveur de Fred avec Slroom par exemple, tu peux te déguiser en cyberdémon, c'est assez marrant | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
| Sujet: ouai mais Lun 27 Mar 2006, 20:30 | |
| ouai mais la c'est incruster dans le port et pas dans un wad additionnel , ce qui est beaucoup plus simpathique ( au le tit lapin qu'il est mignon ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos ports préférés Lun 27 Mar 2006, 20:48 | |
| Au contraire, je préfère l'aspect "open source" des wads additionnels. Bon, après, c'est sympa qu'il y ait des trucs en plus dans le port, mais c'est bien aussi de pouvoir le modifier toi-même ! ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Vos ports préférés Mar 28 Mar 2006, 23:15 | |
|
Dernière édition par le Mer 03 Mai 2006, 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Mouxine Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Vos ports préférés Mer 29 Mar 2006, 13:16 | |
| J'ai essayé Prboom et le support de la souris est très très bon mais sinon c'est assez limité pour le multiplay dommage... | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Vos ports préférés Mer 29 Mar 2006, 16:02 | |
|
Dernière édition par le Mer 03 Mai 2006, 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Vos ports préférés Mer 29 Mar 2006, 16:13 | |
| - Citation :
- doom2.exe marche mais avec un son pourri (autant jouer sans son).
ca me rapelle que thrall il y a longtemp ( 4 ans) m'avait degoter un doom mega pourri ou le son provenai de l'unitee centrale ! c'est ca le doom2.exe ? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Vos ports préférés Mer 10 Mai 2006, 15:39 | |
| Je veux avoir l'air chi*nt, mais t'as oublé Edge et DooM 2 Vanilla Moi je vote Zdaemon sans doute, faudrait une version qui supporte OpenGL pour Zdaemon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos ports préférés Mer 10 Mai 2006, 19:58 | |
| - Time-Splitter a écrit:
- Je veux avoir l'air chi*nt, mais t'as oublé Edge et DooM 2 Vanilla
Moi je vote Zdaemon sans doute, faudrait une version qui supporte OpenGL pour Zdaemon ... Eh, fallait me le dire avant de voter J'aurais pu les rajouter ! @ Shido : C'est réglable en fait ^^ Mais ça se peut oui _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Vos ports préférés Mer 10 Mai 2006, 20:39 | |
| Et chocolate doom, et csdoom, et vavoom ^^ Pas la peine de mentionner des ports que personne ne citera ^^ | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
| Sujet: Re: Vos ports préférés Jeu 11 Mai 2006, 20:34 | |
| - Squonk a écrit:
- Et chocolate doom, et csdoom, et vavoom ^^
Pas la peine de mentionner des ports que personne ne citera ^^ tu veux que je t'en cite quelques autres aussi ? ^^ Doom3D , GZDoom , win32Doom , netDoom , ZXDoom , ZDoomGL , chocolate doom , etc... ^^ | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Vos ports préférés Jeu 11 Mai 2006, 21:22 | |
| Non ca suffit Par contre ZdoomGL on peut dire que c'est Zdoom, et chocolate doom je l'ai cité aussi je crois | |
|
| |
SUPER GAMELE Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : morangis Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Vos ports préférés Lun 29 Mai 2006, 14:16 | |
| bon moi je prend ZDOOM et ZDAEMON car: 1)je les prefere a doom legacy 2)doom legacy,ZDOOM et ZDAEMON son les seul que j'arrive a faire fonctionner | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos ports préférés Lun 29 Mai 2006, 19:19 | |
| - SUPER GAMELE a écrit:
- bon moi je prend ZDOOM et ZDAEMON car:
1)je les prefere a doom legacy 2)doom legacy,ZDOOM et ZDAEMON son les seul que j'arrive a faire fonctionner Dommage que t'arrives pas à utiliser JDoom, je trouve qu'il est sympa, même si ZDoom est plus utilisé et plus simple ( je le reconnais ^^ ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: Vos ports préférés Sam 26 Aoû 2006, 11:22 | |
| message à XxXshidoXxX , message à XxXshidoXxX : le jeu ou les bruits viennent de l'u.centrale, c'etait les tout premiers jeu sous dos , donc ceux qui sont connus : wolfenstein 3d + spear of destiny (que j'adore perso !!) et bien d'autre !! Zdaemon est celui que j'utilise , mais alors la CSdoom c quoi ??? un portage de doom avc les graphismes de CS ? | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
| Sujet: Re: Vos ports préférés Sam 26 Aoû 2006, 11:24 | |
| CSDoom = Client / server Doom c'est tout , un très vieux projet multijoueurs qui marchait bien à l'époque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos ports préférés Ven 08 Déc 2006, 00:23 | |
| Up, juste pour déplacer le sujet dans la rubrique Ports. J'ai vraiment fait n'importe quoi quand j'ai créé ce sondage. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Vos ports préférés Mar 02 Jan 2007, 10:58 | |
| Pfou je vois comme toujours que je suis méga à la bourre avec les sondages ^^' Les ports que je préfère sont ZDoom et ZDaemon : je les trouve fidèles à l'original (dans la mesure de notre self-control avec les options ), simples à utiliser, complémentaires, compatibles avec énormément de wads et aussi car ils contiennent les spécificités de Boom. Ok autant jouer à PrBoom tant que j'y suis mais non j'ai adopté ceux-là après un an sur JDoom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos ports préférés | |
| |
|
| |
| Vos ports préférés | |
|