| Le Topic à Flood !! [XXVII] | |
|
+31iceman57 Fsn76 Arezky Karakurt Nokturnal Magma _DaRk_ Richouse K100 bomber01 Yugiboy85 Chawzer Necrotikflesh Darkwave0000 Spartan_117 The Titiunit Dislogical Doomovore MG86 turel franckFRAG The Space Marine subject_119 Shadow-of-the-Hell bonjour JC Rk3 kiddoomer ZyklonB BrokenButterfly [WH]-Wilou84 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Jeu 06 Déc 2012, 17:59 | |
| ça fait bien deux semaines au moins | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Jeu 06 Déc 2012, 18:08 | |
| Bon je sors de mon examen blanc du permis. Examen blanc réussi! Ca motive bien. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Jeu 06 Déc 2012, 18:53 | |
| - M'aiq Le Menteur a écrit:
- ça fait bien deux semaines au moins
Oui, et toujours pas d'explication :/ | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Jeu 06 Déc 2012, 19:11 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- Bon je sors de mon examen blanc du permis.
Examen blanc réussi! Ca motive bien. GG. =) Sinon, FUCK YEAH JIN-ROH!!! J'adore ton avatar! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Ven 07 Déc 2012, 23:28 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- Bon je sors de mon examen blanc du permis.
Examen blanc réussi! Ca motive bien. GG ! @ Franck : Sympa ton nouvel avatar. De nouvelles textures en perspective ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 08 Déc 2012, 02:03 | |
| Disons que si tu as vu le boss de la map30 de "3h d'agonie", tu comprendra x) Pour ce qui est des textures, non pour le moment je ne fais rien de spécial | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 08 Déc 2012, 08:12 | |
| Ah ok, je n'y suis pas encore, mais je vais avancer un peu là-dessus ce matin _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Sam 08 Déc 2012, 14:10 | |
| Au fait, Winter's Fury demande la dernière version "non" officielle de GZdoom, quelqu'un sait où je peux la trouver? Je possède la dernière version officielle, que j'ai téléchargé sur le site de Graf Zhal. Et bien sûr, ça ne fonctionne pas, mais pour Putrifier, si :/
Ah, trouvé : http://svn.drdteam.org/gzdoom/ | |
|
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 09 Déc 2012, 03:02 | |
| J'aimerai bien que vous donnez votre avis sur les etudes et l'avenir pour m'aider et motiver dans la vie active car en ce moment je fait un stage qui me déprime toute la journée dans les cartons biensur je ne vois aps ma vie comme ca Ensuite retourné a votre sujet que vous souhaitez @ Wilou vu qu'on habite paris tout les deux ca te dirait qu'on se voit dans un café IRL un des ces quatres? Si sa te n'importune pas | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 09 Déc 2012, 09:09 | |
| URGENT : Salut les experts du Mapping je suis en train de faire une map sur Doom builder 2 (et oui je débute) et je voudrais savoir comment on faisait un ciel (un extérieur) car j'ai beau mettre celling :"F_SKY1" Mais lui me fait une mosaïque de petits ciels alors voilà les gars comment je peux faire pour que ce bougre de DB2 me fasse un beau ciel ? Pareil si vous pouviez me dire comment appliquer un ciel sur un mur ça pourrait vachement m'avancer. PS: Après si vous pouviez tester ma map pour me dire ce que vous en pensez ça serait tip top | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 09 Déc 2012, 10:22 | |
| - Rk3 a écrit:
- J'aimerai bien que vous donnez votre avis sur les etudes et l'avenir pour m'aider et motiver dans la vie active car en ce moment je fait un stage qui me déprime toute la journée dans les cartons biensur je ne vois aps ma vie comme ca
En fait, la motivation devrait te venir de l'observation des exemples que tu as autour de toi : je suis sûr que tu connais des mecs qui galèrent ( des mecs de 25 ans, 50 ans... ), et je sais que tu ne veux pas finir comme eux. Ces exemples devraient provoquer quelque chose chez toi, ça devrait faire "tilt" quelque part là-haut, non ? Demande à ces personnes quels sont leurs regrets, qu'est ce qu'elles auraient préféré faire quand elles étaient jeunes. Ca te mettra sur la voie. Je dis jamais non à un bar La seule chose c'est que sur Décembre je suis très pris, et en retard sur pratiquement tout ce que j'ai à faire.... Plutôt plus tard en fait, si ça te va. Je note ça dans un coin de ma tête. - turel a écrit:
- URGENT : Salut les experts du Mapping je suis en train de faire une map sur Doom builder 2 (et oui je débute) et je voudrais savoir comment on faisait un ciel (un extérieur) car j'ai beau mettre celling :"F_SKY1" Mais lui me fait une mosaïque de petits ciels alors voilà les gars comment je peux faire pour que ce bougre de DB2 me fasse un beau ciel ?
Pareil si vous pouviez me dire comment appliquer un ciel sur un mur ça pourrait vachement m'avancer.
PS: Après si vous pouviez tester ma map pour me dire ce que vous en pensez ça serait tip top Voyons voir... - Pour ta première question, en fait Doom Builder représente le plafond F_SKY1 comme une mosaïque, et c'est normal, mais quand tu lanceras la map dans Doom, le ciel apparaîtra correctement. - Pour les ciels sur les murs, c'est un peu plus compliqué ( si on veut ). Moi, ce que je fais ( cf. Community Chest 4 Map 09 ), c'est que je fais un secteur avec F_SKY1 comme texture de sol et comme texture de plafond. Je donne à ce secteur une hauteur de sol et de plafond identiques ( mais une hauteur plus basse que le "vrai" ciel aux alentours ), et je n'applique pas de texture sur les linedefs du secteur ( ce qui fait que sous Doom Builder on verra les secteurs avec une indication rouge qui dira qu'il manque une texture ). C'est pas trop grave. D'ailleurs je crois que même si tu mets une texture, c'est ignoré, et c'est la texture du ciel qui apparait. Regarde comment c'est fait dans d'autres maps, je crois que même dans Doom II Map 01 tu dois avoir un exemple - Pour le test, ouais y'a pas de souci ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 09 Déc 2012, 13:38 | |
| Bon ben après une longue attente, je l'ai pas eu...éliminé pour "allure excéssive à l'approche de certaines intersections" et du coup j'ai griée une prio. Tant pis, c'est un peu chiant mais bon, la prochaine fois sa sera certainement la bonne et de toute façon, sa peut arriver à n'importe qui ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 09 Déc 2012, 14:55 | |
| Ah ouai c'est chiant les prio, c'est ça qui me faisait le plus stressé lors de l'examen, je ralentissais à chaque fois que je voyais une intersection, pour voir si c'était une prio à droite, l'inspecteur m'a fait remarqué qu'il n'aimait pas que je ralentis à chaque fois là dessus @ Rk3, désolé de ne pas t'avoir répondu, je vais sans doute te répondre "à coté de la plaque", mais j'ai un peu réfléchi, et je souhaite faire un DUT SRC, en plus, l'université est même pas à deux rue de chez moi Avoir un BAC +2 me semble indispensable dans notre époque, surtout pour mon domaine de base. Reste à savoir si avec mon dernier diplôme BMA (l'équivalent du BAC pro), je peux entrer dedans, (j'espère que oui ). Et pendant ce temps-là, je souhaite faire une tite formation, le BAFA par exemple, pour ne pas poireauté jusqu'en septembre. Pour le moment, j'ai besoin d'un taff alimentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 09 Déc 2012, 15:07 | |
| - Chaos a écrit:
- Bon ben après une longue attente, je l'ai pas eu...éliminé pour "allure excéssive à l'approche de certaines intersections" et du coup j'ai griée une prio.
Tant pis, c'est un peu chiant mais bon, la prochaine fois sa sera certainement la bonne et de toute façon, sa peut arriver à n'importe qui ^^
Ah :/ Ouais... Moi non plus je l'ai pas eu du premier coup, c'est pas grave, au moins tu seras mieux préparé la prochaine fois. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 09 Déc 2012, 17:03 | |
| Bon je suis à 80 % de ma map; c'est une map de niveau 1 super facile et rapide, ni trop grand ni trop petit, avec quelques secrets Par contre c'est Skulltag format hexen donc pour les testes je sens que ça va vous poser des problèmes mais d'un autre côté je vous ai pas mis de merdes à la skulltag ou du 3D floor, je suis resté dans le classique avec des textures à la doom 2 qu'on aime bien Question avant le teste, vous voulez des screens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mar 11 Déc 2012, 15:29 | |
| J'ai remarqué que sur Google Chrome, à chaque fois que je déplace mon curseur sur des liens, ou les onglets d'ouverts, le défilement de ma souris ralenti. Ça vous fais ça chez vous? Moi je trouve ça gênant :/ Il faut que je trouve un moyen de le désactiver. | |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mar 11 Déc 2012, 16:31 | |
| Moi ça me le fait pas, je sais pas d'ou ça vient | |
|
| |
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mar 11 Déc 2012, 23:42 | |
| Bonjour, Je suis en train de reserver un hotel pour Avignon pour ce jeudi. Un hotel me plait bien, et la je vois écris: " hotel gayfriendly controlled" MMM? Je peux ramener un mec dans ma piaule ? Il sera controlé? Les trav sont interdits ? | |
|
| |
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mar 11 Déc 2012, 23:46 | |
| Je dirais plutôt que ca dit si le personnel est du genre tolérant, ou si ils sont du genre catho pratiquant radical si tu vois le genre | |
|
| |
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 12 Déc 2012, 00:19 | |
| Accueil chaleureux disons alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 12 Déc 2012, 14:21 | |
| |
|
| |
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 12 Déc 2012, 18:46 | |
| Disons que les mecs te regarderont pas bizarrement si tu prend une chambre à un seul lit pour 2 mecs ^^ | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 12 Déc 2012, 18:54 | |
| Bah, deux personnes de même sexe peuvent prendre une chambre si elles sont vraiment radines, par exemple XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 12 Déc 2012, 19:23 | |
| Hop! Un peu de Dentalux | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Mer 12 Déc 2012, 19:29 | |
| Jolie, t'as lancé un mouvement dentaire.
Simple question en général vous mettez combien de temps pour une map ? Moi ça fais trois aprem que je suis dessus et j ai toujours pas fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood !! [XXVII] | |
|