Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Topic à Flood !! [XXVII]

+31
iceman57
Fsn76
Arezky
Karakurt
Nokturnal
Magma
_DaRk_
Richouse
K100
bomber01
Yugiboy85
Chawzer
Necrotikflesh
Darkwave0000
Spartan_117
The Titiunit
Dislogical
Doomovore
MG86
turel
franckFRAG
The Space Marine
subject_119
Shadow-of-the-Hell
bonjour
JC
Rk3
kiddoomer
ZyklonB
BrokenButterfly
[WH]-Wilou84
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyJeu 06 Déc 2012, 17:59

ça fait bien deux semaines au moins Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyJeu 06 Déc 2012, 18:08

Bon je sors de mon examen blanc du permis.
Examen blanc réussi!
Ca motive bien.
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyJeu 06 Déc 2012, 18:53

M'aiq Le Menteur a écrit:
ça fait bien deux semaines au moins Suspect

Oui, et toujours pas d'explication :/
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB

Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:11

Necrotikflesh a écrit:
Examen blanc réussi!
Ca motive bien.

GG. =)

Sinon, FUCK YEAH JIN-ROH!!! J'adore ton avatar! Very Happy
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyVen 07 Déc 2012, 23:28

Necrotikflesh a écrit:
Examen blanc réussi!
Ca motive bien.
GG !

@ Franck : Sympa ton nouvel avatar.
De nouvelles textures en perspective ? Smile

George Orwell
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptySam 08 Déc 2012, 02:03

Disons que si tu as vu le boss de la map30 de "3h d'agonie", tu comprendra x)
Pour ce qui est des textures, non pour le moment je ne fais rien de spécial Smile
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptySam 08 Déc 2012, 08:12

Ah ok, je n'y suis pas encore, mais je vais avancer un peu là-dessus ce matin Wink

George Orwell
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptySam 08 Déc 2012, 14:10

Au fait, Winter's Fury demande la dernière version "non" officielle de GZdoom, quelqu'un sait où je peux la trouver? Je possède la dernière version officielle, que j'ai téléchargé sur le site de Graf Zhal. Et bien sûr, ça ne fonctionne pas, mais pour Putrifier, si :/

Ah, trouvé : http://svn.drdteam.org/gzdoom/
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3

Clan(s) : CFD, TWT.

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2012, 03:02

J'aimerai bien que vous donnez votre avis sur les etudes et l'avenir pour m'aider et motiver dans la vie active car en ce moment je fait un stage qui me déprime toute la journée dans les cartons biensur je ne vois aps ma vie comme ca

Ensuite retourné a votre sujet que vous souhaitez Smile

@ Wilou vu qu'on habite paris tout les deux ca te dirait qu'on se voit dans un café IRL un des ces quatres? Si sa te n'importune pas cyclops
turel
Liche d'acier
turel

Clan(s) : (FR)

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2012, 09:09

URGENT : Salut les experts du Mapping je suis en train de faire une map sur Doom builder 2 (et oui je débute) et je voudrais savoir comment on faisait un ciel (un extérieur) car j'ai beau mettre celling :"F_SKY1" Mais lui me fait une mosaïque de petits ciels alors voilà les gars comment je peux faire pour que ce bougre de DB2 me fasse un beau ciel ?
Pareil si vous pouviez me dire comment appliquer un ciel sur un mur ça pourrait vachement m'avancer.

PS: Après si vous pouviez tester ma map pour me dire ce que vous en pensez ça serait tip top Wink
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2012, 10:22

Rk3 a écrit:
J'aimerai bien que vous donnez votre avis sur les etudes et l'avenir pour m'aider et motiver dans la vie active car en ce moment je fait un stage qui me déprime toute la journée dans les cartons biensur je ne vois aps ma vie comme ca
En fait, la motivation devrait te venir de l'observation des exemples que tu as autour de toi : je suis sûr que tu connais des mecs qui galèrent ( des mecs de 25 ans, 50 ans... ), et je sais que tu ne veux pas finir comme eux.
Ces exemples devraient provoquer quelque chose chez toi, ça devrait faire "tilt" quelque part là-haut, non ? Razz

Demande à ces personnes quels sont leurs regrets, qu'est ce qu'elles auraient préféré faire quand elles étaient jeunes.
Ca te mettra sur la voie. Smile

Je dis jamais non à un bar Wink
La seule chose c'est que sur Décembre je suis très pris, et en retard sur pratiquement tout ce que j'ai à faire.... Plutôt plus tard en fait, si ça te va.
Je note ça dans un coin de ma tête.

turel a écrit:
URGENT : Salut les experts du Mapping je suis en train de faire une map sur Doom builder 2 (et oui je débute) et je voudrais savoir comment on faisait un ciel (un extérieur) car j'ai beau mettre celling :"F_SKY1" Mais lui me fait une mosaïque de petits ciels alors voilà les gars comment je peux faire pour que ce bougre de DB2 me fasse un beau ciel ?
Pareil si vous pouviez me dire comment appliquer un ciel sur un mur ça pourrait vachement m'avancer.

PS: Après si vous pouviez tester ma map pour me dire ce que vous en pensez ça serait tip top Wink
Voyons voir... Smile

- Pour ta première question, en fait Doom Builder représente le plafond F_SKY1 comme une mosaïque, et c'est normal, mais quand tu lanceras la map dans Doom, le ciel apparaîtra correctement.

- Pour les ciels sur les murs, c'est un peu plus compliqué ( si on veut ).
Moi, ce que je fais ( cf. Community Chest 4 Map 09 ), c'est que je fais un secteur avec F_SKY1 comme texture de sol et comme texture de plafond. Je donne à ce secteur une hauteur de sol et de plafond identiques ( mais une hauteur plus basse que le "vrai" ciel aux alentours ), et je n'applique pas de texture sur les linedefs du secteur ( ce qui fait que sous Doom Builder on verra les secteurs avec une indication rouge qui dira qu'il manque une texture ). C'est pas trop grave.
D'ailleurs je crois que même si tu mets une texture, c'est ignoré, et c'est la texture du ciel qui apparait.

Regarde comment c'est fait dans d'autres maps, je crois que même dans Doom II Map 01 tu dois avoir un exemple Smile

- Pour le test, ouais y'a pas de souci !

George Orwell
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2012, 13:38

Bon ben après une longue attente, je l'ai pas eu...éliminé pour "allure excéssive à l'approche de certaines intersections" et du coup j'ai griée une prio.
Tant pis, c'est un peu chiant mais bon, la prochaine fois sa sera certainement la bonne et de toute façon, sa peut arriver à n'importe qui ^^
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2012, 14:55

Ah ouai c'est chiant les prio, c'est ça qui me faisait le plus stressé lors de l'examen, je ralentissais à chaque fois que je voyais une intersection, pour voir si c'était une prio à droite, l'inspecteur m'a fait remarqué qu'il n'aimait pas que je ralentis à chaque fois là dessus Razz

@ Rk3, désolé de ne pas t'avoir répondu, je vais sans doute te répondre "à coté de la plaque", mais j'ai un peu réfléchi, et je souhaite faire un DUT SRC, en plus, l'université est même pas à deux rue de chez moi Razz Avoir un BAC +2 me semble indispensable dans notre époque, surtout pour mon domaine de base. Reste à savoir si avec mon dernier diplôme BMA (l'équivalent du BAC pro), je peux entrer dedans, (j'espère que oui Surprised). Et pendant ce temps-là, je souhaite faire une tite formation, le BAFA par exemple, pour ne pas poireauté jusqu'en septembre. Pour le moment, j'ai besoin d'un taff alimentaire.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2012, 15:07

Chaos a écrit:
Bon ben après une longue attente, je l'ai pas eu...éliminé pour "allure excéssive à l'approche de certaines intersections" et du coup j'ai griée une prio.
Tant pis, c'est un peu chiant mais bon, la prochaine fois sa sera certainement la bonne et de toute façon, sa peut arriver à n'importe qui ^^
Ah :/
Ouais... Moi non plus je l'ai pas eu du premier coup, c'est pas grave, au moins tu seras mieux préparé la prochaine fois.

George Orwell
turel
Liche d'acier
turel

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2012, 17:03

Bon je suis à 80 % de ma map; c'est une map de niveau 1 super facile et rapide, ni trop grand ni trop petit, avec quelques secrets

Par contre c'est Skulltag format hexen donc pour les testes je sens que ça va vous poser des problèmes mais d'un autre côté je vous ai pas mis de merdes à la skulltag ou du 3D floor, je suis resté dans le classique avec des textures à la doom 2 qu'on aime bien Smile

Question avant le teste, vous voulez des screens ?

franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2012, 15:29

J'ai remarqué que sur Google Chrome, à chaque fois que je déplace mon curseur sur des liens, ou les onglets d'ouverts, le défilement de ma souris ralenti. Ça vous fais ça chez vous? Moi je trouve ça gênant :/ Il faut que je trouve un moyen de le désactiver.
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119

Clan(s) : C4D

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2012, 16:31

Moi ça me le fait pas, je sais pas d'ou ça vient
bonjour
Cacodémon
bonjour

Clan(s) : Clan Campbell

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2012, 23:42

Bonjour,

Je suis en train de reserver un hotel pour Avignon pour ce jeudi.
Un hotel me plait bien, et la je vois écris: " hotel gayfriendly controlled" MMM?
Je peux ramener un mec dans ma piaule ? Il sera controlé? Les trav sont interdits ?

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 Image18
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2012, 23:46

Je dirais plutôt que ca dit si le personnel est du genre tolérant, ou si ils sont du genre catho pratiquant radical si tu vois le genre Rolling Eyes
bonjour
Cacodémon
bonjour

Clan(s) : Clan Campbell

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2012, 00:19

Accueil chaleureux disons alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2012, 14:21

I love my Job <3
bomber01
Mancubus
bomber01

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2012, 18:46

Disons que les mecs te regarderont pas bizarrement si tu prend une chambre à un seul lit pour 2 mecs ^^
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2012, 18:54

Bah, deux personnes de même sexe peuvent prendre une chambre si elles sont vraiment radines, par exemple XD
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2012, 19:23

Hop! Un peu de Dentalux Smile
turel
Liche d'acier
turel

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2012, 19:29

Jolie, t'as lancé un mouvement dentaire.

Simple question en général vous mettez combien de temps pour une map ? Moi ça fais trois aprem que je suis dessus et j ai toujours pas fini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 9 Empty

Le Topic à Flood !! [XXVII]
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant