Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood !! [XXVII]

Aller en bas 
+31
iceman57
Fsn76
Arezky
Karakurt
Nokturnal
Magma
_DaRk_
Richouse
K100
bomber01
Yugiboy85
Chawzer
Necrotikflesh
Darkwave0000
Spartan_117
The Titiunit
Dislogical
Doomovore
MG86
turel
franckFRAG
The Space Marine
subject_119
Shadow-of-the-Hell
bonjour
JC
Rk3
kiddoomer
ZyklonB
BrokenButterfly
[WH]-Wilou84
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptyDim 29 Sep 2013, 19:27

Tu utilises quoi comme lecteur ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptyDim 29 Sep 2013, 19:34

turel a écrit:
Tu utilises quoi comme lecteur ?
Media Player Classic, mais Windows Media Player le lit très bien aussi. Peut-être un problème de codecs chez toi du coup ?
Tu as d'autres musiques en .ogg sur ton disque dur ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptyDim 29 Sep 2013, 20:16

[WH]-Wilou84 a écrit:

turel a écrit:
Tu utilises quoi comme lecteur ?
Media Player Classic, mais Windows Media Player le lit très bien aussi. Peut-être un problème de codecs chez toi du coup ?
Tu as d'autres musiques en .ogg sur ton disque dur ?
Oui oui justement c'est pour ça que ça me fais bizarre y a des .ogg qu'il lit d'autre oui avec accord et encore d'autre pas du tout. Bon je sais ce que j'ai à faire du coups; utilisé un bon coups de batte ou installer un autre lecteur Smile
Merci pour l'aide wilou je m'occupe du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptyMer 02 Oct 2013, 03:53

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

EDIT :

bounce  je ne trouve pas le sommeil...

1 Cthullu, 2 Cthullu, 3 Cthullu, 4 Cthullu, 5 Cthullu, 6 Cthullu, 7 Cthullu, 8 Cthullu, 9 Cthullu, 10 Cthullu...
ça ne marche pas... No

Spoiler:

EDIT 2 :

Ok ! Mapping  What a Face Idea
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptyMer 02 Oct 2013, 12:31

J'adore les deux premiers dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptyMer 02 Oct 2013, 13:04

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Hello+Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptyMer 02 Oct 2013, 23:24

Hello Cthulhu dans Doom !

Spoiler:

Edit : En moins drôle... Tom Clancy, célèbre auteur de "A la poursuite d'Octobre Rouge" et "Rainbow Six", est mort soudainement aujourd'hui :/
R.I.P.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptyJeu 03 Oct 2013, 04:10

Aouch Shocked 

C'est ma matinée on dirait. pale

C'est arrivé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptyJeu 03 Oct 2013, 08:30

Sais pas, mais il est mort jeune, 66 ans..
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptyJeu 03 Oct 2013, 09:04

[WH]-Wilou84 a écrit:
En moins drôle... Tom Clancy, célèbre auteur de "A la poursuite d'Octobre Rouge" et "Rainbow Six", est mort soudainement aujourd'hui :/
R.I.P.
R.I.P. Tom. Sad
J'ai adoré Tempête Rouge de ce même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptyJeu 03 Oct 2013, 14:21

turel a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:

turel a écrit:
Tu utilises quoi comme lecteur ?
Media Player Classic, mais Windows Media Player le lit très bien aussi. Peut-être un problème de codecs chez toi du coup ?
Tu as d'autres musiques en .ogg sur ton disque dur ?
Oui oui justement c'est pour ça que ça me fais bizarre y a des .ogg qu'il lit d'autre oui avec accord et encore d'autre pas du tout. Bon je sais ce que j'ai à faire du coups; utilisé un bon coups de batte ou installer un autre lecteur Smile
Merci pour l'aide wilou je m'occupe du reste Wink

Foobar2000.

THE lecteur pour écouter les musiques sans soucis o/
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptyVen 04 Oct 2013, 13:05

wouah affraid 

Ils ont fumé quoi les gars ?

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptySam 05 Oct 2013, 11:34

Je pense qu'il est mieux de poster les musiques dans le topic a musiques, et non dans le topic a flood. Wink
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptySam 05 Oct 2013, 11:41

Je crois que l'heure est grave, nous allons attaquer le 28ème topic à flood. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptySam 05 Oct 2013, 11:52

Non.

Sinon, c'est qui 8h47? Parce que la il est un peu en retard!

EDIT: BON ANNIVERSAIRE GEG... LICKENS L'INBANISSABLE WESH DES CITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptySam 05 Oct 2013, 12:40

ZyklonB a écrit:
Je pense qu'il est mieux de poster les musiques dans le topic a musiques, et non dans le topic a flood. Wink
Je me disais bien que je m'étais trompé de topic. alien 
Non je déconne. tongue 
En fait le bordel que j'ai posté m'a tellement fais flippé que j'avais décidé de le mettre dans le topic à flood.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptyVen 11 Oct 2013, 23:25

Hello les gens ^^

Lundi je me suis enfin décidé à regarder Fullmetal Alchemist Brotherhood (Je sais, ça fais depuis 2009 ou 2010 qu'il est sorti mais bon, mieux vaut tard que jamais) et j'ai fini mercredi (64 épisodes, je me suis fais un raid de 3 jours).

Mon verdict:

J'ai franchement adoré. L'histoire est bien écrite et les personnages sont pratiquement tous attachants. La bande son colle parfaitement à l'univers et l'animation est sublime Smile
Ayant par le passé regarder la première série, je dois dire que brotherhood est beaucoup mieux même si je dois avouer que ça fais longtemps que je n'avais pas regarder FMA (Peut être que je devrais me refaire la première série) mais dans mes souvenirs, je n'avais pas trop accroché (Ce qui explique que j'ai mis tant de temps à me décider à regarder brotherhood).

Dernière chose, l'émotion est bien mise en oeuvre et il m'est arrivé de lâcher quelques larmes pour certains personnages (C'est rare pour moi, surtout pour un anime ^^).

Bref, énorme. Je vous le conseille pour ceux qui n'aurait pas encore vu.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Peut être auriez vous d'autres animes à me conseiller (Mise à part: Death note, naruto, yugioh, gto, young gto, bleach ou encore beelzebub, fairy tail et bakuman). ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptySam 12 Oct 2013, 09:32

Chaos a écrit:
Peut être auriez vous d'autres animes à me conseiller?
Peut-être que j'ai quelques trucs qui pourraient t'intéresser, mais ça sera avant tout du mecha, donc range tes a priori et autres pensées sur ce genre de séries animées si tu veux les apprécier:

  • Fang of the Sun: Dougram - prend un mixeur, place y des terriens colonialistes, des guérilleros en quête d'indépendance, des politiciens assoiffé de pouvoir, du soleil, des robots a peut près fait pour se taper sur la gueule, de manière plus ou moins réaliste, et produit en quantité assez grande pour en former une armée. Voila, après 25 minutes de mixage, tu obtient Dougram, superbe série, au scénario tellement bien ficelée qu'il est même plus inintéressant des fois que les combats de mecha (qui sont des fois pas génial génial, mais restent très bien).

  • Armored Trooper Votoms - tu prend le "realisme" de Dougram, le même producteur, le même character designer et tu remplace la colonie en quête d'indépendance en 2 super-puissances se querellant dans une guerre centenaire. L'histoire est très bien ficelée aussi, par contre les combats d'Armored Troopers sont tellement bien fait qu'ils seront toujours plus intéressant que celle ci, aussi bien qu'elle soit. Aussi, les mecha font max 3~4 mètre de haut, la plus grosse partie de la tête et du corps étant occupé par le pilote. Voici un petit aperçut:
    [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=57z0qYEgilI[youtube]
    Donc voila, tout ce que l'on peut dire c'est Cool Animation, SHADINGS, lumière dynamique, et absence de post-processing. Techniquement il est mieux réalisé que beaucoup de série d'aujourd'hui. Le chara design est plaisant, a condition de ne pas être en mode full-Kawaii-uguu~. A toi de voir

  • California Crisis - Un One-shot OAV parlant d'OVNI, une course poursuite effrénée. Aussi, SHADINGS. Le chara design est un plus, il est super sexy, et l'animation est très bonne.

  • Space Runaway Ideon - Si tu as aimé Evangelion, eh bien Ideon est encore mieux! C'est la principale source d'inspiration que Gainax avait en fait. Cette, c'est la rencontre avec le 3ème type qui tourne au désastre, a cause d'un soldat alien qui prend peur face a une colonie humaine. Bref, y'a un robot géant composé de 3 véhicules, de explosions, une animation qui devient de mieux en mieux aux fils des épisodes, un scénario qui se développe tellement bien qu'il en devient la première raison pour laquelle la série continue. Si tu mate la série et que tu aime, il y a 2 films a regarder après, pour connaitre la fin.


Ok, voila ce que j'ai a te conseiller. Je vais pas te conseiller Gundam, mais si u souhaite voir un peu, commence par 0079, c'est celui qui te permettra de tout comprendre, et ne matte pas Seed [DEEP STUFF] ou 00, c'est des trucs de tafioles, s'approchant plus du Yaoif-fanbait qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptySam 12 Oct 2013, 11:14

Merci du conseil, je verrai cela Smile

Je te rassure, je suis ouvert à pas mal de type d'anime et les méchas ne me gênent pas du tout (J'ai déjà vu un peu de gurren lagann ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptySam 12 Oct 2013, 11:20

Chaos a écrit:
J'ai déjà vu un peu de gurren lagann
Je ne vais rien dire de mal sur la série, plutot que j'ai du mal apprécier celle ci, et ce pour plusieurs raisons que je ne vais point citer. Mais bon, tu mate ce que tu veux.

Ce que t'ai proposé est connu dans le cercle des amateurs de mecha/sci-fi pour ses qualités diverses. Smile
Par contre t'attend pas a des trucs du genre Gurren Lagann.
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptySam 12 Oct 2013, 12:15

Les derniers animés que j'ai regardé sont Rozen Maiden (que j'ai toujours pas fini, par manque de temps) et RahXephon, que je te conseille. C'est un peu semblable a Evangelion sur certains points, mais c'est un autre regard sur le coté "Terre ravagée, catastrophe naturelles, etc."
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptySam 12 Oct 2013, 12:19

Genre je vais pourir l'ambiance, mais j'ai appris hier le décès d'un bon collègue. Il a été victime d'une crise cardiaque à seulement 21 ans... C'est dans ce genre de cas qu'on se rend compte qu'on est pas grand chose... pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptySam 12 Oct 2013, 12:25

Oui, la vie ne tiens qu'à d'un file :s c'est peut-être l'occasion de fermer ce topic, et de commencer sur un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptySam 12 Oct 2013, 12:38

Je suis d'accord, tu fermes celui là Franck? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 EmptySam 12 Oct 2013, 12:58

Ok Smile 

Locked.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood !! [XXVII]
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: