| Le Topic à Flood !! [XXVII] | |
|
+31iceman57 Fsn76 Arezky Karakurt Nokturnal Magma _DaRk_ Richouse K100 bomber01 Yugiboy85 Chawzer Necrotikflesh Darkwave0000 Spartan_117 The Titiunit Dislogical Doomovore MG86 turel franckFRAG The Space Marine subject_119 Shadow-of-the-Hell bonjour JC Rk3 kiddoomer ZyklonB BrokenButterfly [WH]-Wilou84 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 11:20 | |
| nah, pas de fichier a installer pour mediafire, juste un compte a créer, comme dit Wilou^_- | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 11:33 | |
| Bon allez, je vous suis avec les brosses à dent :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 12:02 | |
| Ok merci de l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 12:23 | |
| Oh non, il était très bien ton avatar | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 13:48 | |
| Au fait Wilou, tu as changé d'avatar *_* j'en reviens pas xD j'ai cru d'abord que c'était Martianbuddy mais non x) Alors comme ça tu rejoins la moove dentaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 14:18 | |
| Oui, un changement d'avatar en quatre ans, ça va exploser ma moyenne là. :p
Je partage totalement la mouvance sur le dentifrice, c'est super important. J'ai renouvelé tout mon stock de brosses à dents avant la fin du monde ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 14:25 | |
| Super, je devrais m'y mettre aussi^^ | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 14:28 | |
| Pouaaah, moi je me brosse les dents avec mon sapin, faudra que je pense à le changer...
Dernière édition par turel le Dim 16 Déc 2012, 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 14:28 | |
| Bain de bouche master race reporting in.
Alors, qu'est-ce que ça vous fait de croire que le combo brosse à dent+dentifrice lave les dents alors que ça abime plus la gencive qu'autre chose? | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 14:33 | |
| - ZyklonB a écrit:
- Bain de bouche master race reporting in.
Alors, qu'est-ce que ça vous fait de croire que le combo brosse à dent+dentifrice lave les dents alors que ça abime plus la gencive qu'autre chose? Flûte ! il a trouvé la parade. Tu feras gaffe quand tu sortiras de chez toi, sache que nous on t'attend avec nos brosses à dent et toi tu n'as que ton bain de bouche pour te défendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 14:35 | |
| Hhaha xDD c'est partie pour le dentifrice style!! | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 14:44 | |
| Le bain de bouche ça pique quand on le met là où il faut (la bouche quoi). Je me demande ce que ça fait quand il est projeté autre part... Genre... Dans les yeux quoi... | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 15:37 | |
| Autre part ? hum ça pique, ça brule et on pour s'éclater à faire des bulles Le problème c'est que l'utilité du bain de "bouche" et vite réduit, haha c'est dégueulasse quand j'y pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 15:48 | |
| Oh non, tout le monde s'y met, bon bah je change d'avatar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 15:57 | |
| - ZyklonB a écrit:
- Alors, qu'est-ce que ça vous fait de croire que le combo brosse à dent+dentifrice lave les dents alors que ça abime plus la gencive qu'autre chose?
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 16:12 | |
| - M'aiq Le Menteur a écrit:
- Oh non, tout le monde s'y met, bon bah je change d'avatar...
Ah, c'est parce que c'est plus assez "edgy" pour toi je suppose... EDIT: Bon bin si c'est comme ça, me VOTOMS now. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 17:02 | |
| Non mais laissons Jill faire la pariah x) Elle est dans sa période Rage en ce moment, sa période Skyrim n'a pas duré si longtemps que ça en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 17:05 | |
| Nah, cet avatar me convient pas | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 17:14 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
Ce n'est pas grave, tu peux toujours rejoindre la GLORIOUS VOTOMS MASTER RACE. Chez nous tu peux avoir un super flingue... - Spoiler:
Tu peux te balader dans des villes en ruine... - Spoiler:
Avoir un superbe casque avec bouteille d'oxygène et lunettes de réalité augmentée... - Spoiler:
Des divers objectifs de vison infrarouge, rayon X ou juste avec zoom qui te donnent la classe... - Spoiler:
Et enfin, tu trouveras plein de pote avec lesquels tu pourras faire des raids sur différentes parties de la galaxie! - Spoiler:
Mais alors, qu'est-ce que tu attend? Aller, viens! On est bien! | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 17:44 | |
| Ba moi je garde mon avatar et j'vous emmerde, heh =) Bordel, pas facile Plutonia 2 sur PSP... | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 18:00 | |
| - Dislogical a écrit:
- Ba moi je garde mon avatar et j'vous emmerde
Non, et non aussi. - Spoiler:
(petite image de mécontentement) | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 18:20 | |
| - ZyklonB a écrit:
- Dislogical a écrit:
- Ba moi je garde mon avatar et j'vous emmerde
Non, et non aussi. Ba si, et si (mon avatar n'ayant pas changé, la deuxième proposition est en toute logique d'actualité, malgré son évidente ironie =) Bref, outre ces conneries, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me filer sa propre version du wad "No Rest For The Living", par exemple en cliquant malencontreusement sur "Messagerie" en m'envoyant (tout aussi malencontreusement) le wad par PM, s'il-vous-plait? EDIT : un grand merci à MG86 pour le wad =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 19:25 | |
| - ZyklonB a écrit:
- Mais alors, qu'est-ce que tu attend? Aller, viens! On est bien!
Hahaha, ouais mais bon, j'ai déjà un poste à la Nerv... - Spoiler:
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 19:57 | |
| - ZyklonB a écrit:
Mais alors, qu'est-ce que tu attend? Aller, viens! On est bien! Y'a même des beach party où tout le monde finit complètement dead à vomir ses tripes ( au sens propre) sur la plage Blague (de merde) à part, quelqu'un à joué à Faster Than Light ? Je recommande vivement c'est absolument génial. http://www.ftlgame.com/ | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] Dim 16 Déc 2012, 20:54 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- ZyklonB a écrit:
- Mais alors, qu'est-ce que tu attend? Aller, viens! On est bien!
Hahaha, ouais mais bon, j'ai déjà un poste à la Nerv... Désolé, mais à la Nerv ils n'ont que 3 machines... >.> Chez nous la production bat son plein, et nos stock sont tellement fournis que même les civils peuvent toucher à nos petits bébé! (et puis nous, on a des Jet Packs et ont s'éclate dans l'espace! ) Et puis, si tu veux, on a aussi l'Ideon dans un des placards, donc si ça t'intéresse un peu plus que les Scopedog, tu peux toujours passer! - Spoiler:
OOOoops, mauvaise image, oublie la et regarde plutôt la suivante ↓ - Spoiler:
EDIT: Sinon, il y a des gens qui ont déjà maté Starship Troopers? Non pas le film de 1998, la série de 8 OAV sortis 10 ans avant (et qui est plus fidèle au romans). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood !! [XXVII] | |
|