Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Topic à Flood !! [XXVII]

Aller en bas 
+31
iceman57
Fsn76
Arezky
Karakurt
Nokturnal
Magma
_DaRk_
Richouse
K100
bomber01
Yugiboy85
Chawzer
Necrotikflesh
Darkwave0000
Spartan_117
The Titiunit
Dislogical
Doomovore
MG86
turel
franckFRAG
The Space Marine
subject_119
Shadow-of-the-Hell
bonjour
JC
Rk3
kiddoomer
ZyklonB
BrokenButterfly
[WH]-Wilou84
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptySam 16 Fév 2013, 14:38

Citation :
Pour les musiques, je trouve qu'on manque cruellement de choses qui ressemblent à ce qu'il y avait dans le premier Doom. Peu d'artistes font des choses nouvelles là-dessus, à part Primeval.

+10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013, 00:22

Et bah voila!
Private CTF 4v4 only FR = DONE.
Super soirée, need screenshot si vous avez ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013, 09:35

J'ai encore mes démos x)

Mais c'etait une super soirée! Dommage que j'ai pas de souris et un ping de merde en 3G, mais je vais résoudre à 50% le problème (achat d'une steelseries sans fil, tant pis si je me ruine)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013, 10:06

Il y a des démos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013, 10:50

Ch0wW, il y a plus d'un mois, a écrit:
EDIT : En fait non, Wilou ou un admin du forum, si vous pouvez, remplacez mon ancienne image de la Sonic Team vers http://www.baseq.fr/files/cfd.png et le lien vers http://www.baseq.fr , ca serait sympa \o/

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Cfd
Je me suis rappelé qu'il y avait ça à faire. Désolé du retard Smile
Le portail vient d'être mis à jour. Faudrait aussi changer Skulltag et tout ça, je m'en occupe de suite.

Si voux avez des suggestions.... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013, 11:07

Citation :
Si voux avez des suggestions....

+ De newz concernant les compètes et les events Fr ainsi que la retransmission des Matchs et FFa entre Fr à la TV commenté par "Nelson Mon Fort" ?
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013, 11:37

Le portail ne bug plus sous pronMozilla!
Cool!

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013, 11:52

impulse x85 a écrit:
[...]la retransmission des Matchs et FFa entre Fr à la TV commenté par "Nelson Mon Fort" ?
Je viens de l'avoir au téléphone, il dit qu'il préfère commenter le patinage artistique Surprised

Peut-être qu'avec des skins et des packs de sons adaptés sur ZDaemon ça pourrait passer ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013, 16:08

HaHa nan srx Wilou

il serai agréable un peu plus de news concernant le multy côté Fr.

Et ça donnerai peut être envie à d'autres de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013, 18:31

Spoiler:

Screenshots de la CTF night.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013, 19:24

Manque plus que Wilou sur TS, et on sera au complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:34

j'voulais juste dire yo au passage alors voila: Yo! alien
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:35

Yo!! Valentinho!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:57

Dites moi les gens, est-ce que certains d'entre vous vont sur les 4 feuilles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013, 11:51

impulse x85 a écrit:
il serai agréable un peu plus de news concernant le multy côté Fr.

Et ça donnerai peut être envie à d'autres de nous rejoindre.
C'est noté, on crosspostera les sujets des soirées spéciales ZDaemon en news !
( Enfin, ZDaemon et autres hein... :p )

franckFRAG a écrit:
Manque plus que Wilou sur TS, et on sera au complet Smile
Merci pour l'invitation, mais je peux juste pas, j'ai bossé jusqu'à 1h du mat hier pour une grosse réunion Vendredi, je suis en retard. Et lorsque j'ai du temps pour Doom, je préfère avancer le mapping, ou mes p'tites démos.... Smile
( Sans parler du béta-testing BtSX et autres )
J'ai aimé mes années multi, mais j'ai plus le temps. Les projets mapping sont prioritaires Surprised

valentinho95 a écrit:
j'voulais juste dire yo au passage alors voila: Yo! alien
Yo !
( Plait )

ZyklonB a écrit:
Dites moi les gens, est-ce que certains d'entre vous vont sur les 4 feuilles? Smile
J'imagine que tu parles de 4chan ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013, 12:17

[WH]-Wilou84 a écrit:

Merci pour l'invitation, mais je peux juste pas, j'ai bossé jusqu'à 1h du mat hier pour une grosse réunion Vendredi, je suis en retard. Et lorsque j'ai du temps pour Doom, je préfère avancer le mapping, ou mes p'tites démos.... Smile
( Sans parler du béta-testing BtSX et autres )
J'ai aimé mes années multi, mais j'ai plus le temps. Les projets mapping sont prioritaires Surprised

Rien qu'une petit demi-heure, ça me ferait grave plaisir de te reparler Smile
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013, 13:20

J'espère que vous n'avez pas d'écho au sujet des FR de Zandro. Ah au faite c'est qui l'admin des serveurs Américain ??
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013, 13:48

[WH]-Wilou84 a écrit:
ZyklonB a écrit:
Dites moi les gens, est-ce que certains d'entre vous vont sur les 4 feuilles? Smile
J'imagine que tu parles de 4chan ? Smile

Exactement, derrière ce jeu de mot pourris (ou traduction littérale du nom d'origine, Yotsuba Channel, aux choix) se cachait le nom de ce site. Smile
Bien sur, ma question précédente tient toujours, et une réponse de la part de quelques membres ferait vachement plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013, 13:58

turel a écrit:
J'espère que vous n'avez pas d'écho au sujet des FR de Zandro
Les FR de zandrodumb? Quels FR? Razz


MC-ARM: Sinon, je vais assez régulièrement sur 4chan (/v/ notamment) , mais j'avoue que je suis nettement plus sur futaba chaneru (2ch) que sur 4chan, c'est encore plus hilarant par moments Smile

EDIT: Mise en ligne de la FCT d'hier :
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013, 14:37

Ch0wW a écrit:
zandrodumb

9/10 -- J'ai ris.

Ch0wW a écrit:
Sinon, je vais assez régulièrement sur 4chan (/v/ notamment) , mais j'avoue que je suis nettement plus sur futaba chaneru (2ch) que sur 4chan, c'est encore plus hilarant par moments Smile

Je vois. =)
En fait, le problème que je trouve sur /v/, c'est le fait qu'IMO le board s'est presque transformé en /b/-2 et que les éléments cancérigènes fréquentent en masse ce board, rendant presque impossible une discussion digne de ce nom et/ou un partage d'images et de fichier dans une bonne ambiance en tentant de se la jouer "Le EpiC Tr0ll xD" tout droit venu de reddit, contrairement à d'autres boards que je fréquentent un peu plus comme /m/. Après, de temps à autres, il y a de bon threads sur Doom, créé et géré la plupart du temps par des gens plutôt matures qui ignorent toutes les nuisances citées précédemment...
Sinon, je ne comprend pas le Jap, donc je n'ai jamais tenté de passer sur 2chan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013, 14:39

2chan =/= 2ch, meme si c'est japonais tous les deux.

Sinon, le troll <3
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013, 15:03

Ch0wW a écrit:
2chan =/= 2ch, meme si c'est japonais tous les deux.

Hmmm... Pas facile de faire la différence...

Sinon

Ch0wW a écrit:
Sinon, le troll <3

C'est le gros problème du site à mon goût, maintenant qu'il est surtout connu pour être "Le EpiC website for free Epic Tr0lling!!! xD"", certains boards sont devenus tout simplement invivable, alors que certains boards sont tout simplement les lieux où j'ai eu les conversation les plus intelligentes et constructive que j'ai jamais eu dans ma vie, avec une argumentation qui tient la route, sans forcément être sans faille, et le tout dans un certains calme et une bonne ambiance. Les boards comme /m/ (encore, oui) et /k/ sont de bon exemples suivant l'heure (sur /k/ c'est avant tout durant la nuit aux States que les discussions sont intéressantes et que l'ambiance est bonne, /m/ quand il y a surtout les anciens fans d'animation et sans les gosses de /a/ ne jurant que par les petites culottes qui passent de temps à autres). Après, c'est vrai que pour certains, une discussion "sérieuse" sur 4chan parait presque impossible, mais ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013, 15:19

Fsn76 a écrit:
Rien qu'une petit demi-heure, ça me ferait grave plaisir de te reparler Smile
Ah là tu me prends par les sentiments Razz
La semaine prochaine, why not, il me faut juste un micro !

ZyklonB a écrit:
C'est le gros problème du site à mon goût, maintenant qu'il est surtout connu pour être "Le EpiC website for free Epic Tr0lling!!! xD""
Pour moi ça a toujours été ça.
Je pense qu'il est nécessaire qu'il y ait un endroit sur le net où les gens puissent se défouler, mais bon voilà, perso les gamins de 12 ans qui n'ont que ça à faire de se prendre pour des trolls, ça va bien 5 minutes. Smile
Ca doit être l'âge, je sais pas.

ZyklonB a écrit:
Après, c'est vrai que pour certains, une discussion "sérieuse" sur 4chan parait presque impossible, mais ça existe.
Autant chercher ailleurs, non ? Surprised
Je suis persuadé qu'il y a plein de forums sérieux sur tous les sujets dont tu pourrais vouloir débattre sur 4chan.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013, 15:47

Depuis pas mal d'années, avec l'arrivée du kikoo-trollface, de 9fag ou de ces trucs de gamins pas drôle façon Facebook, les trolls sont de plus en plus nombreux sur 4chan, et de moins en moins originaux.

... Un peu comme partout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013, 16:11

Excellente la vidéo Chow x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood !! [XXVII]
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]
» Le Topic à Flood ! [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: