Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood !! [XXVII]

Aller en bas 
+31
iceman57
Fsn76
Arezky
Karakurt
Nokturnal
Magma
_DaRk_
Richouse
K100
bomber01
Yugiboy85
Chawzer
Necrotikflesh
Darkwave0000
Spartan_117
The Titiunit
Dislogical
Doomovore
MG86
turel
franckFRAG
The Space Marine
subject_119
Shadow-of-the-Hell
bonjour
JC
Rk3
kiddoomer
ZyklonB
BrokenButterfly
[WH]-Wilou84
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyVen 27 Sep 2013, 21:57

J'adore, ah c'est trop tentant de les commander aussi !

Ils ont l'air un peu petits non ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyVen 27 Sep 2013, 23:05

Oui on le recouvre plus ou moins avec les deux mains. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyVen 27 Sep 2013, 23:57

Une nouvelle version de Slade est sorti : http://slade.mancubus.net/index.php?page=downloads

Si quelqu'un a le courage de faire un theard sur la partie Annonces/New, ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptySam 28 Sep 2013, 00:31

Ok, je m'en occupe de suite Wink
Merci pour l'info.

Edit : Et d'ailleurs j'aurais juré que les modos pouvaient poster des news Surprised
Mais ça n'était pas le cas. Maintenant tu peux Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptySam 28 Sep 2013, 10:50

[WH]-Wilou84 a écrit:

Edit : Et d'ailleurs j'aurais juré que les modos pouvaient poster des news Surprised
Mais ça n'était pas le cas. Maintenant tu peux Razz
J'avais la flemme x) et je ne connais pas vraiment ce logiciel, je ne l'utilise presque jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptySam 28 Sep 2013, 12:19

Moi si \o/

Je préfère SLADE à XWE, bien qu'il semble manquer le palette editing (chose que je n'use pratiquement jamais)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptySam 28 Sep 2013, 12:39

Tiens un jeu Mad Max, ça m'a fait plaisir de voir ça

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00049059-mad-max.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyDim 29 Sep 2013, 08:47

Au vu du trailer, ça ressemble à un Batman Arkham dans l'univers de Fallout 3... (non parce que n'allez pas me dire que les sous-marins échouées font Mad Max, sinon je vous mords.)
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyDim 29 Sep 2013, 11:17

http://www.20minutes.fr/jeuxvideo/1225157-20130919-nintendo-mort-hiroshi-yamauchi-peres-jeu-video


Ca date mais bon, pour dire que je connaissais pas du tout ( en même temps Nintendo en voyant comment ils ont "dégénéré grave" depuis ces sept dernières années, ça me laisse indifférente ) :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyDim 29 Sep 2013, 11:41

Ah, oui en fait DaRk en a parlé il y a quelques posts ( ou peut-être même quelques pages maintenant ? Surprised) mais après c'est vite parti sur autre chose ( l'un des inconvénients du topic à flood - ce n'est pas vraiment le bon endroit si on veut orienter la discussion sur un débat précis ). Pour moi, Yamauchi représente l'âge d'or de Nintendo. Sa mort intervient à un moment assez symbolique pour Nintendo, au moment du lancement de la 2DS et de l'échec commercial de la Wii U.

Je ne dirais pas que depuis 7 ans ils font n'importe quoi ( la Wii a quand même été un grand succès, et la 3DS se vend incroyablement bien grâce à des jeux excellents, comme Monster Hunter 4 au Japon et bientôt Pokémon X et Y ), mais c'est vrai que la Wii U et la 2DS ne m'inspirent pas vraiment confiance.
L'époque où je jouais à Super Street Fighter II et Killer Instinct sur ma SNES ( des jeux "gamer" sur Nintendo ) me semblent bien loin, maintenant. :/

R.I.P.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyDim 29 Sep 2013, 12:05

Je comprend pas ce qu'ils essayent de faire avec la 2DS ._. dès l'annonce on voyait que ça allait se planter :S
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyDim 29 Sep 2013, 12:24

Wilou, en fait je trouve qu'il y a des jeux sympas sur la Wii ( la première Wii ) mais les produits de télé-achat pour gens crédule du genre Wiifit.

C'est totalement ridicule ( et ça fait passer pour un simplet, mais à partir de là tous les gens qui ont acheté une Wii en pensant que "ça fait maigrir" le sont ) de croire qu'un jeu vidéo va faire maigrir, je vois pas du tout ce que ça fait sur une console, si les gens veulent maigrir qu'ils enfilent des baskets et aillent courir un peu :/

C'est comme le "programme d'entraînement cérébral du "docteur" Kawashima" ( quel nom à rallonge pour un jeu Laughing ), ça sert strictement à rien, c'est du charlatanisme.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyDim 29 Sep 2013, 12:31

subject_119 a écrit:
Je comprend pas ce qu'ils essayent de faire avec la 2DS ._. dès l'annonce on voyait que ça allait se planter :S
Eh bien, à mon avis c'est vraiment fait pour les gamins : c'est "gros" et solide, ça rappelle un peu la vieille Game Boy. C'est en 2D car la 3D abîme les yeux des n'enfants ( selon certains articles en tout cas ), et surtout il n'y a pas de clapet, car les enfants peuvent accidentellement casser le clapet en ouvrant trop brutalement la DS / 3DS de base.
Ca sort le même jour que les prochaines versions de Pokémon, et ce n'est clairement pas un hasard, c'est fait pour rassurer les parents par rapport à la 3D. Smile

( Soit dit en passant, on peut désactiver la 3D sur la 3DS, mais bon, c'est un secret )

Sérana a écrit:
Wilou, en fait je trouve qu'il y a des jeux sympas sur la Wii ( la première Wii ) mais les produits de télé-achat pour gens crédule du genre Wiifit.

C'est totalement ridicule ( et ça fait passer pour un simplet, mais à partir de là tous les gens qui ont acheté une Wii en pensant que "ça fait maigrir" le sont ) de croire qu'un jeu vidéo va faire maigrir, je vois pas du tout ce que ça fait sur une console, si les gens veulent maigrir qu'ils enfilent des baskets et aillent courir un peu :/
"Aller courir un peu", certes, mais bon, il y a des gens qui ont honte de sortir courir, ou qui n'ont pas envie de faire des mauvaises rencontres dans les bois ou ailleurs... Smile
Et puis il fait froid l'hiver, ça donne pas trop envie, à moins de ne pas courir seul.

C'est une cible marketing, Nintendo a exploité ça, mais je trouve qu'il s'est détourné de son ancienne cible au passage ( les gamers ). Avant, Nintendo, c'était gamer.
Espérons que la Wii U corrige le tir, mais ça me semble mal parti.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyDim 29 Sep 2013, 12:48

Gros plus 1 pour le dernier post de Wilou, malheureusement, d'après les dernières déclarations de Nintendo, il semblerait qu'ils se sont complétement détournés des gamers, ce n'est plus du tout leur cible, depuis le lancement de la Wii, c'est les enfants, les parents/familles, et les fans de la franchise. Ils ne sont clairement plus dans la même cour que Sony et Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyDim 29 Sep 2013, 14:13

Au passage, il est sympa ton nouvel avatar, Franck. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyDim 29 Sep 2013, 14:38

Moi il me fait peur Mad
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyDim 29 Sep 2013, 16:12

Les amis, quand on désire récupérer une musique dans un PK3 mais que l'ordi ne voit pas d'extension au fichier comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyDim 29 Sep 2013, 16:16

turel a écrit:
Les amis, quand on désire récupérer une musique dans un PK3 mais que l'ordi ne voit pas d'extension au fichier comment on fait ?
Facile :

- Ouvre un Explorateur Windows
- Dans le menu en haut, tu fais Outils --> Options des dossiers
- Va dans l'onglet "Affichage"
- Ensuite, scrolle un peu sur la liste et décoche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".

Et voilà Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyDim 29 Sep 2013, 17:04

turel a écrit:
Les amis, quand on désire récupérer une musique dans un PK3 mais que l'ordi ne voit pas d'extension au fichier comment on fait ?
Ouvre le avec n'importe quel dézippeur du genre Winrar. Les .pk3 ne sont que des zips. (Il me semble même que Slade peut les ouvrir?) Ou comme Wilou le suggère, changer l'extension fonctionne aussi.

Depuis que Satoru Iwata a repris les reines de Nintendo, on ne sait plus trop sur quel pied danser... La Gamecube reste selon moi leur meilleure console, qui avait des jeux vraiment excellents. Avec la Wii, je sais pas trop ou ils ont voulu aller... Il semble que l'intention de la WiiU était de rameuter les "Hardcore Gamers" (ceux que la Gamecube a su faire venir sans que ce soit son intention première), mais au final, les titres disponibles sont assez... bizarres... Soit des repompes (Nan Wind Waker HD c'est pas du tout une repompe), soit des jeux chelou pas super intéressants (Lego City...). Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyDim 29 Sep 2013, 17:17

Citation :
La Gamecube reste selon moi leur meilleure console, qui avait des jeux vraiment excellents.
Spoiler:

C'en est qu'un parmi tant d'autres, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyDim 29 Sep 2013, 18:02

[WH]-Wilou84 a écrit:

turel a écrit:
Les amis, quand on désire récupérer une musique dans un PK3 mais que l'ordi ne voit pas d'extension au fichier comment on fait ?
Facile :

- Ouvre un Explorateur Windows
- Dans le menu en haut, tu fais Outils --> Options des dossiers
- Va dans l'onglet "Affichage"
- Ensuite, scrolle un peu sur la liste et décoche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".

Et voilà Wink
Déjà fait sinon je demanderai pas
Non non je parle de fichier à l’intérieur d'un PK3 mais qui semble ne pas avoir d'extension mais qui est quand même lisible par "Lecteur windows média"
Il me met :
"Le fichier sélectionné n'est pas reconnu pas le lecteur windows média(.). cependant il peut le lire. L'extension n'étant pas identifier par le lecteur vérifier qu'il viens d'une source fiable blablabla je passe les détails"

Si je souhaite voir l'extension d'un fichier musique à l'intérieur d'un pk3 c'est parce que je trouve la musique vraiment géniale cependant soit j'ai le message d'erreur voir ci dessus soit il le lis carrément pas
C'est ballot je suis obligé de passer par zandro pour écouté la musique, pour travailler en meme temps sur l'ordi c'est chiant
Merci de m'aidé svp
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyDim 29 Sep 2013, 18:33

turel a écrit:
Non non je parle de fichier à l’intérieur d'un PK3 mais qui semble ne pas avoir d'extension mais qui est quand même lisible par "Lecteur windows média"
Ah, bin ce n'est pas pareil en effet, là c'est peut-être tout simplement ton fichier qui n'a pas d'extension.
Sors-le du .pk3, déjà, histoire qu'on n'en parle plus, et rajoute une extension ( .ogg ou .mp3 ) à la mano, ça passera sûrement.
Si tu galères, poste le fichier .pk3 et le nom du fichier que tu veux extraire, je suis sûr qu'on pourra se débrouiller Smile

Edit @ Sérana : Bon exemple Smile
Sans doute le jeu qui m'a le plus occupé sur Wii.


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyDim 29 Sep 2013, 18:44

Ah, toi aussi ? xD
Faut dire que j'avais que deux jeux sur Wii, lui et Call of Duty World at War x)
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyDim 29 Sep 2013, 19:09

[WH]-Wilou84 a écrit:

turel a écrit:
Non non je parle de fichier à l’intérieur d'un PK3 mais qui semble ne pas avoir d'extension mais qui est quand même lisible par "Lecteur windows média"
Ah, bin ce n'est pas pareil en effet, là c'est peut-être tout simplement ton fichier qui n'a pas d'extension.
Sors-le du .pk3, déjà, histoire qu'on n'en parle plus, et rajoute une extension ( .ogg ou .mp3 ) à la mano, ça passera sûrement.
Si tu galères, poste le fichier .pk3 et le nom du fichier que tu veux extraire, je suis sûr qu'on pourra se débrouiller Smile
Ah la mano en mode rien à foutre de ton fichier n'a pas fonctionné mais c'est la suite logique de la règle de l'emmerdement maximum
Bon au lieu de te passer le pk3 j'ai préféré simplifié la tache en Upload direct l'un des fichiers bizarre :
http://www.mediafire.com/download/cydp125x67fcpco/D_DUEL
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 EmptyDim 29 Sep 2013, 19:19

Hmm ... ?
Je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais en tout cas tu m'as envoyé un fichier .ogg qui se lit parfaitement par mon lecteur. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood !! [XXVII]   Le Topic à Flood !! [XXVII] - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood !! [XXVII]
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]
» Le Topic à Flood ! [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: