| Quake | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: Quake Mar 09 Jan 2007, 10:49 | |
| Alors K!r4, ça va mieux avec ce que je t'ai passé l'autre jour ? J'étais pas fan des explosions de la Director's Cut, j'ai pris une version 8 sortie en 2003, avec tout ce qu'il me faut Ah, vivement les vacances... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Quake Mar 09 Jan 2007, 11:19 | |
| Ben je suis allé chercher la 7.2 sur le net car dans le dossier que tu m'avais passé il y avait juste un exe qui faisait planter mon ordi à chaque essai Je n'arrive pas à régler la résolution de l'écran par contre...je me trouve avec un quake qui me prend que la moitié de la fenêtre En tout cas merci pour ton coup de main | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30932 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake Mar 09 Jan 2007, 11:30 | |
| Ow.... Punaise, j'ai vraiment un PC surnaturel ces dernirs temps, avec le PrBoom que j'ai refilé à Squonk et qui s'incruste, et un Telejano qui marche chez moi et qui plante chez les autres... Pour la résolution, il y a forcément de quoi trouver ton bonheur dans le Menu Options, non ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| Sujet: Re: Quake Mar 09 Jan 2007, 11:33 | |
| Justement je trouve pas dans les options de quoi changer la résolution de l'écran A moins que je ne sois vraiment bigleux... | |
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PrimeviL Revenant
Nombre de messages : 195 Age : 49 Localisation : Montpellier Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake Mar 09 Jan 2007, 11:36 | |
| Essaye par la ligne de commande en faisant un .bat ou un raccourci :
le_nom_de_ton_exe.exe -width 1024 -height 768 | |
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| Sujet: Re: Quake Mar 09 Jan 2007, 13:00 | |
| Merci pour le tuyau je testerai ça un de ces quatres | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake Mar 09 Jan 2007, 14:10 | |
| Fais gaffe qu'il n'y ait pas d'espaces quelque part dans le chemin de ton .exe, certaines applications n'aiment pas. | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30932 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake Mar 09 Jan 2007, 14:20 | |
| - Squonk a écrit:
- Fais gaffe qu'il n'y ait pas d'espaces quelque part dans le chemin de ton .exe, certaines applications n'aiment pas.
+1, il va te rajouter des guillemets autour du chemin complet, et c'est assez galère pour lui faire rentrer des options supplémentaires après ça _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| Sujet: Re: Quake Sam 13 Jan 2007, 10:15 | |
| Yop, j'ai essayé ProQuake et franchement il est super pour le solo Seulement, un détail m'agace et je sais pas comment le régler : j'ai horreur de voir l'arme aller d'avant en arrière quand je bouge, je préfère quand elle reste fixe. Dans Telejano, y'avait juste le weapon bobbing style qui pouvait d'ailleurs être retiré, mais là sur ProQuake je sais pas comment faire... Si quelqu'un sait... | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30932 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake Sam 13 Jan 2007, 11:11 | |
| Yop, eh bien ça c'est un truc inhérent à Quake. Mais il y a une variable, "cl_bob", qui est par défaut à 0.02 et que tu peux recaler à 0 dans la console ( par la commande "set cl_bob 0" ). Dis-moi si ça marche Edit : il existe aussi deux autres variables du même genre, "cl_bobcycle" ( par défaut à 0.6 ) et "cl_bobup", par défaut à 0.5. Mets tout ça à 0, ton arme ne bougera plus ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| Sujet: Re: Quake Sam 13 Jan 2007, 11:15 | |
| Merci je vais essayer ça de ce pas et j'éditerai pour dire les résultats Edit : et ça maaaarche Merci Wilou, j'ai entré ces commandes dans l'autoexec et ça a marché ! | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: Quake Sam 13 Jan 2007, 11:46 | |
| Eheh Oui, ça m'aurait étonné qu'ils enlèvent ces variables lors du passage à ProQuake Mais pourquoi tu changes, Telejano te gave ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| Sujet: Re: Quake Sam 13 Jan 2007, 11:54 | |
| PrBoom m'a donné le goût du retour aux sources, j'aime la simplicité Au fait je te file un bon truc, j'en ai déjà parlé je crois : Undergate Il y a 104 maps testées par le site Underworld fan (qui teste des maps pour Quake I et Cube), qui sont réunies en une sorte de Mission pack géant ! Il y a beaucoup de maps de bonne qualité, je te le conseille vivement | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: Quake Sam 13 Jan 2007, 11:59 | |
| Ouais, je reconnais quelques screenshots J'y jetterai un oeil quand je recommencerai une période Quake et autres jeux, pas avant Août je pense ^^ Merci pour le lien ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| Sujet: Re: Quake Sam 13 Jan 2007, 12:15 | |
| Pour ma part je pense alterner entre Doom et Quake selon mes envies, vu que c'est mes deux jeux préférés (je joue qu'à ça ou alors des fois à Cube, t'as pu l'essayer au fait ?) | |
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PrimeviL Revenant
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| Sujet: Re: Quake Sam 13 Jan 2007, 15:22 | |
| Un ptit truc sur Cube 2 aka Sauerbraten :
http://www.quake-world.fr/forums/viewtopic.php?id=122
Pour Undergate, je connais bien c'est Baker qui l'a fait ;> | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Quake Sam 13 Jan 2007, 15:45 | |
| Big HS : Sauerbraten je l'avais essayé en beta, deux points m'ont agacés en sp (oui je bouffe du solo moi ^^) : le système de checkpoint que je trouve mal pensé et les nouvelles armes qui font perdre en vitesse de jeu (le pistolet est anecdotique et trop peu puissant et le lance grenade est peu agréable à utiliser en sp), sinon j'aime beaucoup les possibilités offertes en mapping, j'espère bientôt voir des maps mythiques sortir des fourneaux de mappeurs légendaires sur Quake/Doom/Cube Edit @ Wilou : j'ai trouvé la vidéo où l'on est en Fiend Edit 2 (encore pour toi Wilou :p) : Avec Glquake, je n'ai plus la tête blanche des Knight coupés en rondelle dans Coven Of Ebony et Rapture ^^ | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: Quake Dim 14 Jan 2007, 17:13 | |
| - K!r4 a écrit:
Edit @ Wilou : j'ai trouvé la vidéo où l'on est en Fiend
Edit 2 (encore pour toi Wilou :p) : Avec Glquake, je n'ai plus la tête blanche des Knight coupés en rondelle dans Coven Of Ebony et Rapture ^^ Merci pour le lien, j'y jette un oeil de suite Et pour les têtes, c'est normal, les skins n'ont pas été faites pour ces ennemis modifiés, et donc il n'y a pas de skin, le mesh appararaît tout blanc _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| Sujet: Re: Quake Dim 14 Jan 2007, 17:25 | |
| Ben je sais pas pourquoi, mais moi je n'ai plus ce problème... | |
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| Sujet: Re: Quake Mar 16 Jan 2007, 16:42 | |
| Up pour dire que j'ai commencé Scourge of Armagon ! Sympa le passage de la base à la dimension démoniaque, la transition est superbe | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: Quake Mar 16 Jan 2007, 16:49 | |
| T'as vu ça hein J'aime bien Scourge of Armagon, y'a eu des modifications sympa, notamment les portes pouvant effectuer des rotations ( avant c'était pas possible ). Ah, et fais gaffe, dans Scourge, il y a des ennemis sournois, les sortes de mines flottantes, qui t'arrivent dessus dans un bruit immonde, et qui explosent en faisant un max de dégâts Bon courage, tu vas bien t'amuser ( sauf si tu joues pas en Nightmare :p ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| Sujet: Re: Quake Mar 16 Jan 2007, 17:37 | |
| +1 pour les modifs : par exemple les torches font des dégats si on s'approche trop, ce qui n'est pas le cas du quake original. Puis la rotation ne s'arrête pas aux portes, on a des ponts levis et types de mécanismes bien sympas J'ai terminé les 2 premiers chapitres, il m'en reste combien ? | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: Quake Mar 16 Jan 2007, 18:13 | |
| - K!r4 a écrit:
- J'ai terminé les 2 premiers chapitres, il m'en reste combien ?
Un seul, avec le boss au bout J'espère que tu as aimé le niveau bien lugubre où tu commences dans un cercueil, avec des mines et tout Mais en même temps, tu joues en normal, y'a aucun intérêt, tu rates tous les Shamblers _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| Sujet: Re: Quake Mar 16 Jan 2007, 18:28 | |
| Héhé fini, le niveau avec le début dans un cercueil est vraiment cool. J'ai bien aimé le passage avec le Shambler domestique, pour une fois qu'on se sent en sécurité dans ce jeu T'inquiètes je joue en normal pour tout faire une fois, mais les prochains coups se feront un cran au-dessus puis en Nightmare Après tout j'ai dit qu'avec Doom, c'est le jeu avec lequel je créverai, j'ai le temps de tout faire et refaire à toutes les sauces Edit : j'ai joué à une map sympa sur l'undergate : Spd C'est un remix de la map01 de DoomII avec les textures de QuakeII, vraiment à voir | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Quake Mer 17 Jan 2007, 19:11 | |
| Up pour présenter une map magnifique : Once Upon Atrocity Une map qui reprend les textures de Quake 3 (comme dans Insomnia ) et restitue une ambiance Doomesque du coup (à mon goût ^^), avec par exemple des étendues de sang et un ciel diabolique. Il y a des nouvelles sortes de Shambler et de Fiend ainsi qu'un Dragon très hargneux (sans parler de chevaliers me rappelant étrangement Rapture) Une vraie perle, à essayer absolument, je place cette map à égalité avec Insomnia | |
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