Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Y a t'il un moyen pour unlock les fps ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Y a t'il un moyen pour unlock les fps ? Empty
MessageSujet: Y a t'il un moyen pour unlock les fps ?   Y a t'il un moyen pour unlock les fps ? EmptyJeu 20 Déc 2012, 07:43

Salut est ce que quelqu'un connait une commande sur zdaemon pour Unlock les Fps sur Zdaemon ?

Ou eventuellement de copier coller quelques lignes du .ini de la derniere version de ZDoom dans celui de Zdaemon pour sans rapprocher ?

J'adore Zdaemon mais jouer a + ou - 30 Fps ça pique aux yeux a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Y a t'il un moyen pour unlock les fps ?   Y a t'il un moyen pour unlock les fps ? EmptyJeu 20 Déc 2012, 08:13

Hello,

Il me semble que sous ZDaemon il n'y a pas moyen d'augmenter le framerate.
Les joueurs old-school semblent préférer la limite de 35 FPS, et conseillent à ceux qui veulent un framerate plus élevé de.... jouer sous Skulltag / Zandronum. Cool
https://www.google.com/search?q="site:http://forums.zdaemon.org/ uncapped"

George Orwell
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t'il un moyen pour unlock les fps ?   Y a t'il un moyen pour unlock les fps ? EmptyJeu 20 Déc 2012, 08:17

c'est qd même con de ne pas laisser le choix au joueurs...

Et je prefert Zdaemon tout de même pour les servers , l'interface , la communauté.

Vraiment con qu'il ne laisse pas le choix open gl / software et Lock/Unlock Fps. Ds les option pour satisfaire tout le monde.
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly

MessageSujet: Re: Y a t'il un moyen pour unlock les fps ?   Y a t'il un moyen pour unlock les fps ? EmptyJeu 20 Déc 2012, 09:59

Dire que sur mon ancien PC ZDaemon ramait parfois... Rolling Eyes
Et même si 35 FPS c'est une vitesse d'affichage en carton, je suis bien contente qu'ils soient constants maintenant ( même si je joue quasi plus )

Mais bizarrement sur Doom on a pas l'impression de voir des saccades, on a l'impression que ça tourne a 60 fps je trouve
Doomovore
Mancubus
Doomovore

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Y a t'il un moyen pour unlock les fps ?   Y a t'il un moyen pour unlock les fps ? EmptyJeu 20 Déc 2012, 12:30

FPS pour moi c'était First Person Shooter ( mais c'est fraps en fait ) Surprised
Karakurt
Cyberdémon

Clan(s) : ex-HN

MessageSujet: Re: Y a t'il un moyen pour unlock les fps ?   Y a t'il un moyen pour unlock les fps ? EmptyJeu 20 Déc 2012, 12:41

Il n'est pas possible de modifier le FOV tout comme le FPS_CAP en ligne.
D'ailleurs il n'est pas non plus possible de modifier cette dernière pour le singleplayer. En revanche on peut modifier le FOV. Pourquoi je parle de la FOV alors que je passe juste à côté du sujet? Bien tôt ou tard quelqu'un finira par nous (re)poser la question.

https://doomfrance.forumactif.com/t1620-bind-fov-xxx

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a t'il un moyen pour unlock les fps ?   Y a t'il un moyen pour unlock les fps ? Empty

Y a t'il un moyen pour unlock les fps ?
Page 1 sur 1