Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté

Aller en bas 
+15
Lammah
Showarma
K!r4
Xsnake
_DaRk_
Yann
franckFRAG
Fsn76
Squonk
Dislogical
yetimothee
admin
[WH]-Wilou84
Tails
Rk3
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté
Oui, je suis d'accord
Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Vote_lcap50%Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Non, Je suis pas d'accord
Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Vote_lcap50%Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:52

Bonjour a tous, j'en ai parlé avec wilou il disait qu'on avait laissé tombé le site de la Cfd ( http://communautedoomfr.ifrance.com/ ) parce qu'il y avait trop de spywares, ce bon vieux site que j'avait durement travailler il y a plus de 2 ans va pas tarder à fermer, j'ai un projet pour l'avenir de la communauté que j'y tiens vraiment c'est de créer un nouveau site pour la communauté avec un nouveau design tout beau complètement différent de celui de l'ancien, je vais prendre free.fr comme hébergeur, 10go d'espace et sans spywares et c'est mon fournisseur internet! je vous promet un site performant qui aura de l'utilité que je m'occuperait tout le temps et il aura un très beau design croyez moi. Proposez ce que vous souhaitez qu'il y aura sur ce futur site s.v.p. Votez et postez vos idées Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:25

o_O
Une seconde ... Laisse ca de côté, j'avais demandé déja, et on avait refusé ...

SI VOUS ACCEPTEZ, SERIEUSEMENT, Z'ETES SERIEUX DES PORCS (et la, sérieux, j'ai mis des Majuscules)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:38

Tails a écrit:
o_O
Une seconde ... Laisse ca de côté, j'avais demandé déja, et on avait refusé ...

SI VOUS ACCEPTEZ, SERIEUSEMENT, Z'ETES SERIEUX DES PORCS (et la, sérieux, j'ai mis des Majuscules)
Tails, non seulement ta signature est trop grande, mais en plus tu mets des majuscules volontairement Surprised
Je connais des admins qui bannissent pour moins que ça, mais t'as du bol, on est sympa par ici. Un peu trop sans doute :p

"Sérieusement, z'étes sérieux des porcs" ...
T'es sérieux quand tu dis ça ? Smile

Rk3, eh bien perso je n'en vois pas trop l'intérêt, m'enfin on est là pour discuter, alors allez-y Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:39

Et moi je te dit :

Trés bonne idee rkk , a l'epoque je n'ais pas plus beacoup t'aider sur le site mais maintenant mon niveau html /Php a bien evoluer =) je pourrait t'aider la le realiser .

Pour les nouvelles chose je pense :

_ PhP , pour le top 10 doomeur une balise php qui comptabilise l'exp
( mais le player info semble etre out bref on verra ca )

_Php les differents status des serveurs on ou off

comme par exemple secteur lambda , les servs de tail , les miens ect...




edit : wilou et rk3 venez sur msn pour en parler ....
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:45

Thomas25_TwT a écrit:
edit : wilou et rk3 venez sur msn pour en parler ....
A mon avis, ceci concerne aussi tous les membres de la Communauté, je ne vois pas pourquoi seuls les admins en parleraient dans leur coin, tout le monde a le droit de donner son avis non ? Smile

Question : on y mettrait quoi dans ce site ? Surprised
Enfin, quoi de plus que ce qu'on a déjà prévu ( et pas forcément terminé ) sur ce forum : guides tactiques, démos à télécharger, tournois... ?

Les "Top 10 machins" sont des sources à flame wars pas possibles, imho, enfin ce n'est que mon avis. Sur le site d'avant, on n'avait rien mis dessus... Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:49

Citation :
Les "Top 10 machins" sont des sources à flame wars pas possibles, imho, enfin ce n'est que mon avis. Sur le site d'avant, on n'avait rien mis dessus...

l'exp ne veut rien dire on le sait tous mais pour le fun on peut faire ca

exp du plus petit au plus grand
Tri FR
et voila



je te disai^s de venir car tu est un membre important mais evidament vous etes tous invitez sur msn !!!!!!!!!!! venez tous !
on pourra mieu parler ^^


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:27

[MODE VRAIMENT ENERVE = 0N !!]

1) Thomas : C'est Tails, je hais qu'on écorche mon pseudo Evil or Very Mad

2) Wilou : Oui, je dis ca sérieusement, ca fait vraiment batard ca ... Je propose des services, qu'habituellement vous refusez, et si vous acceptez par qqun d'autre, c franchement raciste Evil or Very Mad ... De ce cas la , votre commu serait bidon Twisted Evil

3) Pour mes serveurs ? Ouais, pkoi pas sinon Very Happy

4) Private @ Wilou : Trop grosse, hein ? Beaucoup de personnes font souvent ca, pour AU MOINS montrer leurs cultures ... Enfin ... Ptet pasque vous êtes jaloux de mes scores XD ... Mais bon, DooM vous obsède, z'avez que ca a la bouche Evil or Very Mad

[/MODE VRAIMENT ENERVE = 0N !!] (Et je suis calmé ^^ ; car si j'ai Volontairement mis des majuscules, c'est pour au moins finir aux trous des choses auquel rien n'a changé depuis longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:31

Tails a écrit:
[MODE VRAIMENT ENERVE = 0N !!]

1) Thomas : C'est Tails, je hais qu'on écorche mon pseudo Evil or Very Mad

2) Wilou : Oui, je dis ca sérieusement, ca fait vraiment batard ca ... Je propose des services, qu'habituellement vous refusez, et si vous acceptez par qqun d'autre, c franchement raciste Evil or Very Mad ... De ce cas la , votre commu serait bidon Twisted Evil

3) Pour mes serveurs ? Ouais, pkoi pas sinon Very Happy

4) Private @ Wilou : Trop grosse, hein ? Beaucoup de personnes font souvent ca, pour AU MOINS montrer leurs cultures ... Enfin ... Ptet pasque vous êtes jaloux de mes scores XD ... Mais bon, DooM vous obsède, z'avez que ca a la bouche Evil or Very Mad

[/MODE VRAIMENT ENERVE = 0N !!] (Et je suis calmé ^^ )

Excuse moi tails, je ne suis pas au courant des services que tu nous a proposé car j'etais absent stp calme toi, deja on ne parle pas comme ca plz, tu peux faire tes propositions et t'expliquer plus calmement Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:32

Citation :
Thomas : C'est Tails, je hais qu'on écorche mon pseudo
osef

Citation :
2) Wilou : Oui, je dis ca sérieusement, ca fait vraiment batard ca ... Je propose des services, qu'habituellement vous refusez, et si vous acceptez par qqun d'autre, c franchement raciste ... De ce cas la , votre commu serait bidon

humm on doit pas trop avoir le meme sens de ''racisme"



Ecoute , si les membres ( et toi meme ) sont d'accord pour un nouveau site tout neuf , personne de t'a interdit de nous aider a le developper , au contraire l'aide sera la bienvenue .

Le monde est injuste , il tourne comme ca il faut si faire ,
Tu a 9/20 en math alors que tu a reviser toute la nuit , ton voisin a 10 alors que il n'a pas reviser c'est la vie
bienvenue sur terre .
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:46

Nan mais en gros, il avait proposé de refaire un site pour la CFD, et on avait refusé. Il le prendrait assez mal si on acceptait de refaire ce site.

Tails a écrit:
4) Private @ Wilou : Enfin ... Ptet pasque vous êtes jaloux de mes scores XD ... Mais bon, DooM vous obsède, z'avez que ca a la bouche Evil or Very Mad
...
Ca me rappelle une vieille conversation :

Spoiler:
Je ne vois pas du tout pourquoi on serait jaloux de tes scores... Mais lol quoi...

C'est aussi à cause de ton caractère que nous n'avions pas voulu que tu t'occupes d'un site pour nous. Enfin, ça ne t'a pas empêché de le faire... Surprised

Bref, donc, y'aurait quoi dans ce site ? Faut aussi voir qu'il y a Doom Forever Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:50

Citation :
Bref, donc, y'aurait quoi dans ce site ? Faut aussi voir qu'il y a Doom Forever

Justement , DoomForever est deja trés bien ( respect Xnake alien )

mais Par exemple les monstres celon Xnake et celon Joey c'est pas la meme chose .


Le site pourrait etre une alternative a doom forever , permetterai de voir les choses sous un autre angle , expliquer par d'autre personnes
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:50

Tails, t'es vraiment un gros abruti Twisted Evil
Surtout quand tu t'y met. Toi, tu voulais faire un site concurenciel à la cfd avec un nouveau forum. Eux, ils veulent juste faire un site où ils présenteront doom...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:14

clair Tails arrête de te vanter.
Plus tard, même si dans ton CV tu marques "obtient des scores magnifiques à Sonic Rush", on te dira de dégager pr engager celui qui a un CV "paarle leu frenssai presk corecteman"
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyVen 26 Oct 2007, 17:41

Perso je suis contre, je pense qu'on a un forum qui est assez bien foutu et assez complet, je vois pas l'intérêt de faire un nouveau site qui va pourrir comme l'ancien.

@Tails
Bon ca va on a compris que tu own tout le monde sur tous les jeux de la terre sauf sur doom, maintenant stop c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyVen 26 Oct 2007, 17:50

Squonk a écrit:
Perso je suis contre, je pense qu'on a un forum qui est assez bien foutu et assez complet, je vois pas l'intérêt de faire un nouveau site qui va pourrir comme l'ancien.
+1, à part que ce forum n'est pas encore assez complet Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyVen 26 Oct 2007, 18:22

Le nouveau site ne pourrira pas bom
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyVen 26 Oct 2007, 19:02

En meme temps si c'est Rk3 & moi qui workons dessus vous ferez rien pendant ce temps , et meme si il ''Pourrit " ca vous generait en quoi ?

ps : j'essaye de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyVen 26 Oct 2007, 19:51

Tails a écrit:
o_O
Une seconde ... Laisse ca de côté, j'avais demandé déja, et on avait refusé ...

SI VOUS ACCEPTEZ, SERIEUSEMENT, Z'ETES SERIEUX DES PORCS (et la, sérieux, j'ai mis des Majuscules)

Deja, on aime pas ce que tu fais, on n'aime pas ton orange, on aime pas sonic; on aime pas tes majuscules et tu as deja ta Ze communauter de merde.


Tails a écrit:
2) Wilou : Oui, je dis ca sérieusement, ca fait vraiment batard ca ... Je propose des services, qu'habituellement vous refusez, et si vous acceptez par qqun d'autre, c franchement raciste Evil or Very Mad ... De ce cas la , votre commu serait bidon Twisted Evil

Comme je le dis au premier post, on n'aime pas ce que tu fais, donc on te dit non sans te dire pourquoi pour pas te blesser.

Tails a écrit:
4) Private @ Wilou : Trop grosse, hein ? Beaucoup de personnes font souvent ca, pour AU MOINS montrer leurs cultures ... Enfin ... Ptet pasque vous êtes jaloux de mes scores XD ... Mais bon, DooM vous obsède, z'avez que ca a la bouche Evil or Very Mad

Oui absolument, on est jalous de tes scores, ta ^^ trop ^^ de :p la ^^ chance^^. T'est un SkIllEd, un OuFzOr, un HIGH++, un PgM, un GoD, un HaRdCoRe GamerZZ. Et Doom nous obséde, c'est vrai, mais n'est ce pas une communauté francaise de doom?

Maintenant, je vais te faire mieux comprendre le but de mon posts Wink

ON TAIME PAS!
PERSONNE T'AIME, TOI ET TON SONIC RUSH DE MERDE, ON SEN FOUT DE TOI, ON VEUT PAS DE TOI, ON EN AS MARRE DE TOI. DONC MOSIEUR ST TAILS, LE LEADER DE SONCI RUSH ADVENTURE, LE SUPREME PGM ET SA BEST TEAM FR DE SRA, SI T'EST PAS CONTENT CASSE TOI, SA NOUS ARANGERAIS.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyVen 26 Oct 2007, 19:53

FSN rampage
XD

Nan bon j'avous , Tail essaie de te calme un petit peu et revient apres je pense que l'on peu passe de bon moments
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyVen 26 Oct 2007, 19:56

NON! Revien pas! Sa serre a rien, il c'est deja casser un moment, et quand il est revenu, il est devenu pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyVen 26 Oct 2007, 20:27

Fsn76 a écrit:
NON! Revien pas! Sa serre a rien, il c'est deja casser un moment, et quand il est revenu, il est devenu pire!!!

Vous y allez un peu trop fort les gars, on va pas se battre. Tails a une personnalité relou parfois, mais c'est pas une raison d'etre une 10aine de membre a se defoulez sur lui. Je croyais qu'on parlait sur un nouveau site.
Le MP et Zdaemon, ç'est pas la pour rien fsn^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyVen 26 Oct 2007, 21:30

Je met ca ici, car tout ce que j'ecris, preque que tout le monde le pense. Y en as marre de cacher se qu'on pense de lui, sinon sa sera pire. Et surtout, les autres, dite le si vous êtes du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyVen 26 Oct 2007, 21:34

+1 Fsn, je suis d'accord.
Tails, je t'apprécie, mais ce que j'apprécie pas, c'est ton orgueil, et ta vantardise. tu es bon, c'est très bien. mais tout le monde s'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyVen 26 Oct 2007, 21:48

Très d'accord avec FSN, au chiotte Tails I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Yann
Marine de l'espace



Nombre de messages : 68
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté EmptyVen 26 Oct 2007, 22:06

Votre sens de la diplomatie n'a d'égal que mon niveau en latin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yannbng.free.fr
Contenu sponsorisé





Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté   Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous d'accord pour un nouveau site pour la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour quel FPS étes vous fait .??
» un lien pour un site megaman
» Besoin d'aide pour les rubriques du site
» [TEST] Etes-vous un gros connard de mappeur?
» Nouveau Site [Chaos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: