Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]

Aller en bas 
+29
Ryonee
Roofi
Emmanuelexe
Domix
K!r4
aristoxene
deathevokation
Nemo06
kiddoomer
SidZetmeck
jameson2_fr
The Titiunit
Darkwave0000
NilsTheRed
GENTEK
Yugiboy85
ZyklonB
Dislogical
Xzvrey
subject_119
JC
Necrotikflesh
_DaRk_
Tristan995
Doomovore
turel
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
franckFRAG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013, 19:05

Sérana a écrit:
J'ai pas vraiment envie d'élever le plafond de la salle encore une fois.. car sinon la texture des pilliers sera mal coupée verticalement Sad
Les textures de briques grises au niveau de tes fenêtres le sont également. Relever le plafond te permettrait peut-être de corriger les deux trucs d'un coup ?
( Hauteur des poutres + alignement )

Sérana a écrit:
Les poutres utilisent sept linedefs ( double faces ) chacunes, là je progresse et j'en suis à 530 linedefs, 456 vertices et 84 secteurs, c'est beaucoup ou pas ?
Eh bien, en fait ce qui compte c'est ce qu'on peut voir en même temps à un instant donné. Une map vanilla peut très bien avoir 1500 secteurs et passer comme une lettre à la poste, et une autre peut planter avec "seulement" 400 secteurs...
Pour savoir si ta map est vraiment vanilla, il faut que tu utilises Chocorenderlimits, qui te dira en permanence combien d'éléments tu vois à chaque scène. Wink
Si tu as un souci avec, n'hésite pas à demander.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013, 19:12

Ok, merci^^

Mais j'y pense, je ne suis pas forcée d'aligner verticalement les textures du haut vu que dans Doom on ne peut pas viser xD

Edit, et c'est ça qui est pourri avec Doom, vu que j'ai élevé le plafond on voit plus les poutres... Mad
Tant pis, je laisse comme c'était avant...
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013, 22:24

Sérana a écrit:
pas mal, continue et bonne chance Smile



Voilà ce que je suis en train de faire depuis hier soir^^
Ce n'est peut-être pas forcément "uber mega ultra detaillé" mais j'aime bien Smile

C'est du vanilla^^
Spoiler:
Wow! J'aime bien le style et toi aussi bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 14:51

merci^^




Ca avance...
J'utilise les textures "Ogro" et de GothicDM, ça va vraiment bien ensemble je trouve :-)
Et j'ai compté, j'utilise seulement deux textures de Doom ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 15:04

Ca me rappelle Gothic99 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 15:18

Merci, c'est flatteur je trouve parce que c'est mon inspiration principale bien que ce soit "A lindefs orgy" ( j'adore quand ça grouille de linedefs ^^ ) Laughing

Je cogite à la manière dont je peux remplir ma map de la même façon, là..   scratch
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013, 14:57

Deux screens ingame Smile
La prochaine chose que je compte faire c'est de finaliser la statbar en remplaçant le mugshot du personnage et les chiffres ( qui n'ont pas leur place dans un style Dark Fantasy je trouve )



[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 1377866671-screenshot-doom-20130830-143408



[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 1377866675-screenshot-doom-20130830-143455
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013, 15:04

Comme je te l'ai dis plus tôt, je trouve que tu t'es largement amélioré sur le détailling, le thème est très cohérent, j'ai hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013, 23:11

Cool ces screens !
J'adore les textures Ogro, et ton thème noir / rouge / métal est très bien.
+1 Franck, on voit un net progrès. Smile

La barre de statut est pas mal aussi, mais pourquoi ne pas avoir écrit "Health" en entier, alors qu'à côté je devine "Armor Value" ?

Pour le mugshot du soldat, je crois que Xaser avait fait de nouveaux sets de visages complets pour son mod Psychic, ça peut éventuellement t'intéresser !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013, 23:53

merci Smile
par contre je recherche un mugshot de femme^^



J'avais peur qu'il n'y ait pas la place pour "Health Points", il faudrait que j'essaye Smile
Je vais utiliser ça comme arbalète, elle remplacera le shotgun Smile I love you 

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 ImpalerXBow
Revenir en haut Aller en bas
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 174
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013, 02:23

Salut Jill ! Surprised 
Sérana a écrit:
par contre je recherche un mugshot de femme^^
Pour un visage féminin, le seul que je connais, c'est celui-ci, mais il n'est pas très bien réussi selon moi.
Puisque tu aimes faire des textures, tu peux faire mieux toi-même je pense, pourtant c'est beaucoup de travail.
Je crois que le visage a 46 sprites ou quelque chose comme ça. =/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013, 10:40

Justement, il y a un mugshot de femme dans Psychic, le mod que j'ai linké au-dessus Wink
Je ne sais plus s'il y a les sprites du joueur aussi...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013, 10:55

Bah pour le sprite du joueur c'est pas grave^^
J'ai trouvé un mugshot de Psychic sans lunettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 10:28

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Image9

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 19:02

Lol, c'est de toi ? ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyDim 01 Sep 2013, 20:43

Non, c'était sur un commentaire sur le lien de Darkwave:
http://www.opensorcery.net/mutation/patches.html
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyLun 02 Sep 2013, 21:40

Quelques screens de ma dernière map :

Spoiler:

et une screen d'un truc à part :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyLun 02 Sep 2013, 22:08

J'aime bien tes maps subject!

Elles font très "Doom" tes maps si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyLun 02 Sep 2013, 22:26

Pareil, j'aime bien tes screens subject, surtout le premier avec les variations de hauteur de plafond et le slime, ça fait très Knee-Deep in the Dead. Wink


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyLun 02 Sep 2013, 23:15

Merci, sur ce je vous dit au W-E prochain
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyMer 04 Sep 2013, 16:17

:/



Spoiler:


Dernière édition par Sérana le Mer 04 Sep 2013, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyMer 04 Sep 2013, 16:22

Pourquoi :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyMer 04 Sep 2013, 17:31

J'aime ton screen Sérana mais je trouve que le nouveau visage casse l'ambiance de ton wad :/.

Franchement je te conseille de laisser le doomguy classique.
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyMer 04 Sep 2013, 17:59

C'est tout bête comme détail, mais elle porte du rouge a lèvre ? Le doomguy va pas se faire une coupe entre chaque map, et c'est plutôt normal, au vu de la situation. Et encore heureux, sinon v'la la facture a la fin du wad. Donc le fait qu'elle est une coupe bien foutue, passe encore (apparemment, y'a de quoi se coiffer dans les medkits) mais le rouge à lèvre, c'est le genre de truc qui me fait écrire 3 lignes pour rien Razz 

(Et si on veut être pointilleux, ses cheveux dépassent sur le haut de la statbar.Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 EmptyMer 04 Sep 2013, 18:15

@Serana: Il est cool ton screen, mais pourrait tu le placer en spoiler stp? Tu détruit un peu le layout du forum pour toute personne n'ayant pas un écran 16:9/16:10 et/ou une résolution en dessous du FULL HEUCHDé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]
Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets !
» ~o~> Topic des screenshots <~o~
» [Vos wads] Topic de screenshots ?
» [- Vos Screenshots -]
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: