| [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] | |
|
+29Ryonee Roofi Emmanuelexe Domix K!r4 aristoxene deathevokation Nemo06 kiddoomer SidZetmeck jameson2_fr The Titiunit Darkwave0000 NilsTheRed GENTEK Yugiboy85 ZyklonB Dislogical Xzvrey subject_119 JC Necrotikflesh _DaRk_ Tristan995 Doomovore turel [WH]-Wilou84 BrokenButterfly franckFRAG 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Lun 04 Fév 2013, 10:11 | |
| Oui c'est ce que je pensais aussi.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Lun 04 Fév 2013, 15:42 | |
| Dark Arena, tant de souvenirs sur ce jeu <3
Voir un TC du jeu serait rafraichissant imo... |
|
| |
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Lun 04 Fév 2013, 15:56 | |
| Je continue le niveau 1. J'ai pas encore fait les éclairages ni les flats. - Spoiler:
| |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Lun 04 Fév 2013, 16:56 | |
| sert a rien de montrer des screenshots si tu sort jamais les wads en question hein ... | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Lun 04 Fév 2013, 20:12 | |
| Je ne me mele de rien (ou presque) mais JC on en a vu de belle avec toi alors... Choww j'aime bien ta map (le debut), c'est simple mais ça a de la gueule! Continu! | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Lun 04 Fév 2013, 23:44 | |
| tu ne veux rien dire mais, j'ai deja release un magewad de 33 maps, plus une contribution a plutonia revisited j'ai sorti titania et quelques maps ffa/1o1 Les maps que tu as v, je vais les release, franck par exemple peut le confirmer et d'ailleurs je vous ai dis que vous allez les tester en 2013 ce que je vous montre je le release un jour ou l'autre d'ailleur cous ne seraient pas deçu (hein franck =D ) | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mar 05 Fév 2013, 13:56 | |
| M'enfin bon... et juste une question, qui est le metteur en scène de NT ? | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mar 05 Fév 2013, 13:59 | |
| moi | |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mar 05 Fév 2013, 15:00 | |
| Sympa ces screens en esperant que m'aiq nous passe enfin quelque chose à tester. Voilà quelques screens d'une map deathmatch que j'ai fini y a pas longtemps : - Spoiler:
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mar 05 Fév 2013, 17:22 | |
| J'aime beaucoup la façon que tu as texturé sur le premier screen subject_119 ça me fais curieusement penser à une de mes maps (sans doute à cause des renforcement en métal et la variété de texture, c'est des textures que j'utilise souvent ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mar 05 Fév 2013, 18:15 | |
| Quasiment fini, à 95% on va dire. La map en-elle même est finie, y a juste le problème de la texture à régler et à ajouter deux trois trucs. | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mar 05 Fév 2013, 18:35 | |
| j'espere que cette fois je pourrai tester ce que tu as fais Voilà des screens d'une petite map solo : - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mar 05 Fév 2013, 19:10 | |
| Tu t'es beaucoup amélioré dans tes alignements de textures | |
|
| |
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mar 05 Fév 2013, 19:13 | |
| ^^ j'en avais tout simplement rien à foutre au début en fait, je faisais mon secteur, mettais la texture et basta | |
|
| |
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mar 05 Fév 2013, 19:14 | |
| A mes débuts en mapping, j'étais comme ça aussi | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mar 05 Fév 2013, 19:18 | |
| M'aiq si tu propose ta map, j'y jou | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mar 05 Fév 2013, 23:06 | |
| C'est bien ça subject, continue ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mer 06 Fév 2013, 08:49 | |
| C'est rapé pour valentinho : / M'aiq a enlevé le lien.... | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mer 06 Fév 2013, 12:11 | |
| Quel lien ? J'ai rien vu passer m'enfin bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mer 06 Fév 2013, 12:15 | |
| Elle a fait un topic spécial, et elle a remis le lien \o/ | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mer 06 Fév 2013, 13:19 | |
| Elle a du modifier quelque chose Oo Voici 2 petites screen d'une salle que j'ai faite appartenant à une map de mon wad qui pourtant ne ressemble pas à ça... - Spoiler:
- Spoiler:
Bon et bah c'est tout.... PS: je me rend compte que ça donne un truc chelou sur le forum mais bon. F: (sight). Encore une fois... On évite le double post, la fonction "EDITER" sert à ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mer 06 Fév 2013, 16:27 | |
| j'ai posté quelques screens d'une map solo l'autre jour, j'ai reglé les niveaux de difficulté et changé quelques trucs et voilà un lien :
http://www.mediafire.com/?ogrbdf5bicsjbej
C'est tres simple , les monstres dépassent pas le chaingunner (et encore y en a 3 en UV et aucun en easy) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mer 06 Fév 2013, 20:41 | |
| - subject_119 a écrit:
- j'ai posté quelques screens d'une map solo l'autre jour, j'ai reglé les niveaux de difficulté et changé quelques trucs et voilà un lien :
http://www.mediafire.com/?ogrbdf5bicsjbej
C'est tres simple , les monstres dépassent pas le chaingunner (et encore y en a 3 en UV et aucun en easy) Mieux vaut faire directement un sujet dédié à ta map, ça sera plus facile à retrouver par rapport à ici, au milieu de plein de screenshots. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mer 06 Fév 2013, 21:11 | |
| C'est pas une map tres importante ou autre chose ,c'est juste un petit tru, je me suis dis que ça vallait pas la pein de faire un topic pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mer 06 Fév 2013, 21:27 | |
| Map 02 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] | |
| |
|
| |
| [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] | |
|