Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]

Aller en bas 
+29
Ryonee
Roofi
Emmanuelexe
Domix
K!r4
aristoxene
deathevokation
Nemo06
kiddoomer
SidZetmeck
jameson2_fr
The Titiunit
Darkwave0000
NilsTheRed
GENTEK
Yugiboy85
ZyklonB
Dislogical
Xzvrey
subject_119
JC
Necrotikflesh
_DaRk_
Tristan995
Doomovore
turel
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
franckFRAG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptyMer 29 Juin 2016, 22:43

franckFRAG a écrit:
Les deux derniers screens sont bien mystérieux Smile Ces marines morts vont t'ils se régénéré en mort-vivant? S'agit-il d'une expérience ratée? x)

Lol, peut être. Tu verra bien une fois la map sortie Very Happy

Nan, enfait c'est juste de la déco (voila, spoiler xD). Je pense peut être que je devrais les éparpiller un peu partout pour réduire l'effet symétrique tiens.

Les deux screens en question sont l'intérieur du bâtiment que tu peux voir sur les 3 premiers screens au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptyMer 29 Juin 2016, 22:47

Un peu partout? Ben je trouve qu'ils sont bien là où ils sont placés, ça raconte une hitoire Smile j'aime bien parfois les pièces qui sont aménagés par des objets, de telle façon qu'on puisse imaginée une histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptyMer 29 Juin 2016, 22:49

franckFRAG a écrit:
Un peu partout? Ben je trouve qu'ils sont bien là où ils sont placés, ça raconte une hitoire Smile j'aime bien parfois les pièces qui sont aménagés par des objets, de telle façon qu'on puisse imaginée une histoire Smile

Ok, bah je les laisses ou ils sont Very Happy

L'un d'eux se prénommera franck tiens xD (no offense)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptyMer 29 Juin 2016, 22:53

Haha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptyJeu 30 Juin 2016, 00:18

Pas mal Chaos !
Tes derniers screens sont bien plus sombres que la première vidéo que tu avais montré, mais c'est bien, ça fait un joli contraste Smile

De mon côté, j'ai tenté de faire une map vanilla pour 3 Heures d'Agonie 3 :

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Ji7O5d9

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 AZJEoKj

Non non, cette clé rouge n'est ABSOLUMENT pas piégée. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptyJeu 30 Juin 2016, 00:24

:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
deathevokation
Cacodémon
deathevokation


Nombre de messages : 269
Localisation : The Putrefying Road in the Nineteenth Extremity
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptyJeu 30 Juin 2016, 03:41

Wow, jealous of your mapping skills, Wilou!
I wouldn't be able to design something half as good in a week with the textures provided. Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptyJeu 30 Juin 2016, 09:28

Vraiment sympa ces couleurs ocre/noir. Et l'architecture également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptyJeu 30 Juin 2016, 10:14

[WH]-Wilou84 a écrit:
Pas mal Chaos !
Tes derniers screens sont bien plus sombres que la première vidéo que tu avais montré, mais c'est bien, ça fait un joli contraste Smile

Oula oui, il faut dire que cette vidéo est vielle de genre 1 ou 2 mois aussi et depuis, pas mal de choses ont changés haha. J'ai notamment ajouté du contraste entre temps et bien entendu, il y'a des nouvelles pièces Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptyMer 06 Juil 2016, 03:46

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 YOqNd9H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptyMer 06 Juil 2016, 13:54

Wilou ta map est super belle !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptySam 09 Juil 2016, 09:08

deathevokation a écrit:
I wouldn't be able to design something half as good in a week with the textures provided. Smile
Oh I'm sure you'd still pull off a better layout than what I made !
I really like those sprawling and interconected levels of yours Cool

@ GENTEK : Wow, du coup tu as 3 projets en cours ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptySam 30 Juil 2016, 03:47

[WH]-Wilou84 a écrit:
@ GENTEK : Wow, du coup tu as 3 projets en cours ?
Non... 4! Very Happy Je te diras que j'apprend constament donc je veux toujours plus... alors c'est pourquoi j'explore!


Dernière édition par GENTEK le Mer 07 Sep 2016, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptySam 30 Juil 2016, 12:29

C'est cool d'avoir autant de projet, mais assure toi de finir au moins un des quatre, en te posant un deadline Smile (c'est facile à dire même moi j'ai un nombre incommensurable de projets xD). Mais ça serait cool qu'on puisse jouer à un de tes projets, plutôt qu'être condamner à regarder tes screens Smile Pour ma part, c'est Androsis que j'attends.

Sinon pour en revenir à Aliens Vs Predator, il est vraiment bien fait ce Predator Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptySam 30 Juil 2016, 22:44

Je sais et tu as parfaitement raison... moi même ça me rend très frustré de ne pas livrer la marchandise mais c'est beacoup de travaille et je vois souvent trop BIG. Mon intérêt est si large que n'importe quelle sujet m'interpelle. Mais merci du commentaire!!! Very Happy


Dernière édition par GENTEK le Mer 07 Sep 2016, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptySam 03 Sep 2016, 09:46

Hey les gens, ça faisait longtemps que je n'avais pas poster sur l'avancement de ma map (celle pour boom) et bon, je ne vais pas vous cacher, je suis un peu sur une impasse (je pense que c'est le fait que j'avais pas mal de projet a la fois) et donc, après mure réflexion, je me suis dis qu'il fallait que je laisse ma fierté de côté et que je demande peut être un peu d'aide.

Je ne suis peut être pas quelqu'un de très connu dans la communauté mais sachez que j'ai mis tout mon coeur dans cette map et que je veux vraiment qu'elle sorte a un moment ou a un autre. C'est pourquoi, je vous demande de l'aide pour faire une (ou 2) section de la map (a savoir, la zone clé jaune, vous comprendrez). Vous serez bien entendu mentionnés dans le readme de la map. Je cherche bien entendu quelqu'un qui a une expérience relativement significative dans le mapping afin de bien collé avec la "qualité" de la map actuelle (oui, je ne me la pète pas du tout tiens ^^") et si l'un d'entre vous est intéressé, je vous invite a me contacter par MP pour que l'on discute des modalités ensemble.

La map est prévu pour boom, cl9 et elle utilise le cc4-texture pack au passage. Vous avez certainement vu des images de cette dernière par çi par la (voir peut être une ou 2 vidéos pour certains) Very Happy

La zone en question (pas grand chose pour le moment):

Spoiler:

Voili, voilou. Dans l'attente, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes salutations distinguées (lol).

Mais sérieusement, merçi d'avance les gars. Si personne ne veux, ne vous inquiétez pas, c'est pas grave ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptyMer 07 Sep 2016, 14:15

Hey Chaos vraiment cool cette map et ça me ferais grandement plaisir de t'aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptySam 10 Sep 2016, 21:13

C'est le week-end , je commence ma première map pour mon projet de speedmapping. Very Happy

Je montre quelques screens mais elle est loin d'être terminée , pour l'instant j'ai mis des textures un peu au pif , donc je pense que je les changerai après.

Pour m'aider à tracer un layout , je me suis imposé un petit défi , faire une salle principale avec cinq accès différents et du coup j'ai réussi à tracer un layout pour faire une map non linéaire.

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 1473534629-doom11
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 1473534628-doom12

Et bien sûr je compte utiliser cette musique , donc map cool , pas trop de difficulté de prévue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptyDim 11 Sep 2016, 08:52

Gentek (qui est passé à 68776 projets d'après sa page Youtube): Tu n'as pas moyen de rendre le compteur de munitions fonctionnel, sur le M41A ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptyDim 11 Sep 2016, 08:54

Roofi a écrit:
C'est le week-end , je commence ma première map pour mon projet de speedmapping. Very Happy
Ah cool, je suis curieux de voir ce que tu vas être capable de faire !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptyDim 11 Sep 2016, 23:20

De mon côté, voici une seconde map pour 3 Heures d'Agonie 3 Smile

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 CxaVlx2

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 0tKhsEw

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 TMy7Nol

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptyLun 12 Sep 2016, 08:09

Wow super ! Surprised

Sinon pour ma part , j'avance toujours ma map , et je m'entraine à faire du detailling aussi. Dans le second screen , ça se voit surement mal , mais j'ai essayé de faire un caisse ouverte du haut et une caisse qui a été cassé par , je ne sais quoi. Very Happy

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Screen11
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptyLun 12 Sep 2016, 09:19

Wouah super boulot! Ton screen Wilou me rappelle Resurgence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptyMar 13 Sep 2016, 20:29

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 EmptyMer 14 Sep 2016, 19:08

Mondieu des bordures! C'est moi où tu t'es inspiré d'une de mes maps? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets !
» ~o~> Topic des screenshots <~o~
» [Vos wads] Topic de screenshots ?
» [- Vos Screenshots -]
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: